Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:00

Bonjour!!!!

j'ai belle maman à la maison qui va arriver, on va passer une belle journée!!! lol

allez à tout'!!!

plein de bisous à tout li monde!! bon mercredddddddddddddddiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:34

hello a tous

sly courage pas forcément évident je concois

je suis de l'avis de rain je préfère des ptites attentions toute l'année que juste a ce moment là et que çà soit pas sincère

filoute passe une bonne journée ^^

angel comment tu vas?

noisette moi aussi j'veux la recette steupléééé

bon moi encore une tonne d'encodage pour ma maman bon çà l'aide alors m'en fiche ^^ bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:39

salut les filles !!
Bon courage à ceux qui bossent !
Moi non plus, je n'aime pas la st valentin. On va juste au resto à la cote à l'os ( hmmm ) samedi soir, mais avec les 2 soeurs de mon homme et les beaux-frères puis bowling et virée. Ca promet une soirée bien alcoolisé lol.
Et petit bout dort chez mamie !

Sinon, de nuit encore ce soir et jeudi et après je repose en poste matin-aprem. Je préfère !

Bisoux à vous.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 13:17

SAlut les filles.

Comment ça va pour vous aujourd'hui???

Perso j'ai froid, le truc d'aération au dessus de mes fenêtres laisse passé le vent, sa fait de sacré courant d'air. Et je sais pas pourquoi je suis totalement à plat. Je fais que de bailler.

Alors stap on va y aller molo. On va faire tout ce qui est prioritaire et rien de plus. Ensuite lecture. ^^

Perso j'ai rien contre la saint valentin. Pour moi c'est une excuse pour manger des pâtisseries et regarder des films de filles. ^^

PS: j'ai internet qui déconne à pleins tubes.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:02

Coucou tout le monde !
Il faut que je me cache chez quelqu'un jeudi soir !!! Eh oui pas évident de vivre avec un couple constant à la maison et je voudrais leur laisser un peu d'intimité même si je n'apprécie pas la St Valentin =)

Sinon viens d'apprendre la bonne nouvelle que maman m'as réserver une mâtinée complète de soin (épilation, sauna, hammam) à son boulot vendredi car il faut que je l'accompagne ce week-end voir ma mamie avant son opération et comme on part le vendredi midi sur Royan je la suis le matin jusqu'à son travail.
Du coup elle m'as dit que c'était pour m'occupé le temps qu'elle fasse sa mâtinée jusqu'à 14h.
Le Bonheur bave
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:24

Rain : T'as trop de la chance !! Ca fait du bien au moral de se faire chouchouter.

Moi j'ai encore un massage d'une heure que j'ai reçu à Noel et je n'ai toujours pas pris rdv. Mais bon, c'est la course en ce moment.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:51

Ouaip ça m'as fait super plaisir quand elle m'as appelé pour me dire ça ce midi.
Surtout que c'est pas moi qui me serait payé ça toute seule non plus. Mais bon là elle avait une entrée offerte par son entreprise et comme elle n'aime pas ça elle préfère que j'en profite. C'est super attentionné de sa part =)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:58

Salut les filles!!!

Super Rain, tu vas bien profiter de ta matinée, ça fait trop du bien!!!

Jessica, ça va, pas grand chose de nouveau pour l'instant, un peu fatiguée mais bon...j'ai hâte que les beaux jours arrivent!!!

Sinon la ST-Valentin, c'est l'excuse pour s'acheter un petit truc chez nous, on attend pas ça pour le faire mais quand les fins de mois sont un peu plus difficiles, ça permet de déculpabiliser un peu! wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:17

tout comme toi angel, on ne fera rien demain, car avec tous les frais médicaux à avancer, et en attente de remboursement, le compte fait plus que ouin ouin, et on a encore 12 jours à tenir et à ne pas dépasser le découvert autorisé!!! grrrr pourquoi je me suis pas trouvé un riche!!! mddddddddddddrrrr
mais bon, je l'aime ma moitié d'amour!!!

sinon ça a été, la belle maman n'est pas restée longtemps car malade
du coup , tout s'est bien passé

allez une bonne soirée!!!!

marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! la chance pour le tome 2!!! bonne lecture!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou à tout li monde

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:33

coucou'
je passe sur la st valentin...

Sinon cette semaine je ne sais pas si c la grippe maais je suis presqu'a un livre par jour, ma PAL aurait du decendre mais bon....

Bises a toutes
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:45

1 livre par jour, c'est mon rêve. ^^
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:03

noisette çà serait le pied ^^

filoute c'est clair avancer encore et toujours là j'ai la radio de la deuz qui va arriver :'(

angel comme nous marre de ce froid

didi moi je prie pour avoir des tites aération comme tu dis j'en ai pas et du coup moisissures a gogo le proprio doit résoudre çà parce que c'est pas au norme (soit les trous trous sur les fenêtres soit vmc) du coup forcément les trou trous c'est moins de carnage

bon demain carnaval de la deuz , dernier jour d'éval de la grande, et moi bidouillage en cuisine avec des tonnes de couchoulat na
bisous a toutes
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 9:13

Salut les filles !

Bonne saint valentin à toutes !
Jessika, j'adore ta bannière !
Founa, un livre par jour, la vache ! pleurer de rire
Filoute, c'est sur que des frais de ce genre ramènent à la réalité. tropnul-bof Ici rien de prévu en ce jour de couchage international mdr !
Angel, comment va la santé ? oh oui...
Rainbow, ta mère est au top ! trop sympa !
Noisette, Didilafana, bisous !!!
Pouky

Pouky

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:28

Salut Salut !

Après un début de semaine mouvementé, je passe faire un coucou !
Ce soir, petit restaurant pour la St Valentin ! fidèle aux clichés =D
Le temps est vraiment moche par chez moi : Brouillard et pluie.
Perso je passe du temps à trop lire et devant des séries quand je peux. The Carry Diaries est vraiment sympa !
J'espère que ça va pour vous !
Bisous Bisous
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 11:05

SAlut les filles.

Ce matin sa a été ménage.
Faut que je fasse le fondant, ensuite hop sous la douche.
Stap je vais en ville, et ensuite je passe la journée à ma faire plaisir. sourie
C'est comme sa moi que je vois la St Valentin. lol

Bonne journée les filles. BSX
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:29

coeurheart coeur coeurheart Joyeuse St Valentin les Filles coeurheart coeur coeurheart

Un peu une journée folle aujourd'hui car comme d'habitude on se rend compte qu'on à trop de choses à faire la veille d'un départ xD
Et puis je vais préparer un petits repas sympa pour mes parents parce qu'ils rentrent tout les deux à 21H ce soir donc pas de restau pour eux. Je mangerais avant comme ça je leur laisserais la soirée pour qu'ils se retrouvent entre eux :étreintebisou:

Founa un livre par jour ! Au moins ta PAL va en prendre un coup

Didi c'est un peu comme ça que je vois la St Valentin moi aussi xD

Pouky
bon restau pour ce soir ! Parfois les clichés ne font pas de mal

Corail mais qui est ce monsieur sur ta nouvelle bannière ? vicelard

Pleins de groooooos bisous à vous toutes !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:41

Rainbow, c'est Matt Bomer ! vicelard
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:45

Tout s'explique ! oh oui...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:41

Coucou,
j'ai deja mange mon chococo et je suis au travail yeaaaaaaaaaahhhhhhh

Mon rythme lecture c'est apaisé, j'aurais du en profiter en silence thinking mais il y a des jours que ça ne m’étais arrivée.

Bisouailles les filles et joyeuse st valentin wink
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:55

coucou les filles

chez nous plus personne de malade génial trop la classe moi j'ai un traitement antibiothique pour 6 mois car suite à un dérèglement hormonal j'avais une peau de merde mais en plus des ganglions au cou qui me faisaient mal, en 3 jours déjà il y a de l'amélioration je croise les doigts pour que ça dur lol

coeurheart je vous souhaite de passer une bonne saint valentin à toutes! coeurheart

bisous bisous !

bisousgroupe
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:15

Ha voila mon état après le coup de fil d'une de mes amie pour me raconté sa "méga soirée en amoureux" -___-" et qui ose me dire _"Et toi qu'est ce que tu fais ? Ah non j'ai oublié tu es TOUJOURS célibataire" !! Génial merci nulbof

Spoiler:
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 4:20

lol!

Façon la saint-valentin sert pas à grand chose. Moi, je la passe avec ma collègue de nuit mdr et mon homme tout seul dans mon lit avec le bébé, vu que je suis de nuit.

Trop hâte d'être à samedi pour faire la fête à fond et boire un bon coup bouurré et ouais et après le resto c'est bowling et virée avec deux des soeurs à mon homme et leurs hommes.
Ca promet de bonnes choses.

Et sinon demain je vais réserver mes vacances aux baléares !!!!!!! :it's friday:

Bisoux les gonz'.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:29

Salut les filles.

C'est dingue j'ai fait le ménage hier faut déjà que je le refasse. smiley rouge grrrr

Ce soir réunion pour mon brevet de secourisme. et oui après ' mois je vais enfin pouvoir le passer.
Je ne comprends pas pourquoi se satané vernis fait des bulles. Quelqu'un sait????

Bon pleins de trucs à faire aujourd'hui. Je repasserais plus tard.

Bisoux BSX
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:41

bonjour

moi pour la st valentin , le mari m'a dit, je voudrais t'acheter des livres, j'ai dit ohh mon chéri, c'est gentil mais là faut po du tout parce que le compte ouin ouin!! du coup il m'a achetée tout de même une rose pour marquer le coup!!
bon je file au carnaval enfantin de l'école!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 7:25

Salut les filles.

Je passe rapido, et je ne serais pas de retour avant 17h. Aujourd'hui je passe le PSC 1 (premiers secours civique).
Déjà hier soir j'y étais pendant 3h.
Et bien vous pouvez prier pour moi. Bon dieu que c'est chiant!!!!! Et je sais enfin ce qu'est une voix criarde. La femme qui nous fait le truc en a une. Et bien c'est franchement pas agréable.
Et bien sur comme à chaque fois dans ce genre de truc, y en a toujours une, qui a tout vu, tout fait, sait tout, et qui te raconte sa vie à la moindre occasion.
Je sens que la journée va être longue et chiante.
helpsos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 10 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant