| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 9:03 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ce sont les vacances!!! oulààààààààààààààààààà!!! alors j'espére que le temps sera avec nous!! malheureusement pour aujourdd'hui c'est rapé!! lol, il fait tout gris et il pleut lol
allez bonne journée!! je vais continuer mon tri! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 9:25 | |
| coucou par ici alors didi ta journée finalement ? et ton brevet? et pour ton vernis filoute déjà ? ici que la semaine pro mais pour ma grande 3 semaines de vacances ^^ bon ici listing de la PAL pour le binome, un peu de rangement puisque j'ai les BP qui débarquent mais pour l'instant surveillance intensive des ptiots vu que papa est parti a l'hosto 5 jours de migraine localisée que d'un côté de la tête avec des douleurs que la codeine calme pas et vu que le doc a la possibilité de prendre en urgence ....... mercredi a 14h bah j'ai préféré qu'il aille direct voir qqn aux urgences voili voilou bisous bisous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 17:43 | |
| Coucou les filles!!!!
Mince Jessica, j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!!! Tiens nous au courant dès que tu en sais plus!
Bon hier seconde écho pour moi, mais il faudra que j'y retourne car la gynéco n'a rien pu voir, le bébé était recroquevillé sur lui même donc pour tout ce qui était contrôles, mesures...pas possible de faire les choses correctement. Par contre on connait le sexe et c'est.................................................................................................................. une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vrai dire ça aurait été un garçon on aurait été tout aussi content!!!! Mais là le papa est super content comme ça , on en a un de chaque! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 17:58 | |
| Cool angel, contente pour vous!! (Comme dirait mes soeurs, ton mari est quequette d'or!! Ce sont mes soeurs,qui à la maison disent quand il y a un garçon et une fille c'est quequette d'or!!) Félicitations à vous en tout cas!! coucou tout le monde oh jessik j'espère que ce n'est pas grave, des bisous...
Pour nous ce soir c'est resto, juste tout les 4, et demain c'est l'anniv de mon tit bébé, elle aura 1 an déjà, snif ça passe trop vite! Bisous à vous et bonne soirée.... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 18:02 | |
| RHO felicitations angel le choix du roi (un de chaque) bon bah finalement grosse inflammation des sinus et tout le binz là haut çà c'est propagé aux oreilles d'ou les douleurs donc antibio et tout le binz pendant 7 jours | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 18:31 | |
| RE-SAlut les filles. Ben alors Jessyk ma pauvre, vous avez vraiment pas de chance. Je suis de tout coeur avec toi. Et tiens nous au courant. Pour mon vernis je sais pas trop ce que j'ai coui**er, mais il a pris la forme de mes draps, pourtant j'avais attendu longtemps avant d'aller au lit. Et après impossible de le récupérer, sa faisait pâté l'horreur. Je réessayerais de le poser lundi, demain sa servirait à rien faut que je prépare la pâte à beignet. Ma mère monte passer la journée avec nous. Finalement mon brevet PSC 1 sa a été. Je regrette pas de l'avoir passé. Angel une fille. Un de chaque, la classe. Elienoa bon resto. Les filles, j'avais posté une question dans le topic "Conseil de lecture", mais je sais pas si vous l'avez vu, j'ai pas eu de réponse.?????.. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 20:00 | |
| Ellienoa, l'expression de tes soeurs!!! Et oui le temps passe trop vite! Jessica, ouf rien de grave!!!! douloureux certainement mais bon du repos et des médocs et ça va passer! Didi, cool pour ton brevet!!! j'ai pas eu la notif pour les conseils de lecture, je vais voir si je peux t'aider à choisir! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Fév - 20:52 | |
| jessy, du repos du repos!!
hé oui!! c'est déjà les vacances ici!! une cata!!! lol mais bon!! on va tenir le coup!!! et félicitation angel!!! une tite fillote!!! :) trop trop bien!!!
allez je retourne auprès de mes invités | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 9:25 | |
| Angel Félicitation !!!
Je crois que 2012-2013, ce sont des années à filles (j'ai également eu une petite fille en 2012) et autour de moi, je ne vois que des filles !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 9:49 | |
| bonjour tout le monde
suis d'accord avec toi walkyrie, aujourd'hui c'est les 1 an de ma tite pépette et ça passe décidément trop vite, je n'ai rien vu passé (et la grande a déjà 5 ans!!), il faut que je me dépêche d'ailleurs car ma maman vient manger et je n'ai pas encore commencé et il faut que j'aille chercher le gâteau!!
filoute chez moi aussi c'est les vacances mais moi je n'ai pas pu en prendre, c'est le mari qui sera de service (en tout cas la 2° semaine)
allez bisous à toutes et bon dimanche.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 11:03 | |
| Ellienoa, bon anniversaire à ta fille!!!!!!! Walkyrie, autour de nous il y a en majorité des petits gars, à part une de mes meilleures amies qui a 2 filles. Donc oui c'est cool, à moi les robes de princesses, les fées!!!! Enfin je veux dire à elle, lol !! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 13:46 | |
| coucou les miss!!! hier j'ai fait journée porte ouverte avec mon petit frère... tout le tour de l'école de chimie de clermont-ferrand... piouff c'est que c'est grand... enfin l'important c'est que ça lui a plu! en rentrant dans la voiture il a regardé mon père et il lui a dit "Papa, l'année prochaine c'est ici que je veux être !" donc je supose que ça lui a plu très beaucoup sinon ben aujourd'hui c'est boulot et révision pour les premiers partiels du semestre 2 et j'ai juste envie de m'arracher les cheveux sur mes révisions!! Grrr!! heuresement super tartine de confiture abricot (faite par les petites mimines de ma maman) et super chocolat sont avec moi!! angel : Félicitation !!! jessyk : courage pour le zhom! et puis moi je pars faire une pose dans ces révisions direction lessive et pendant que ça tourne triage de PAL... et ya du boulot! kissouilles!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 16:52 | |
| hello eli bon anniv a ta puce le temps passe trop vite ici aussi toutes mes copines enceinte ont des mini quetschs ^^ merci pour l'homme >>>> repos repos ouais et surtout casse bonbon pour le triage de la pal je sens que je vais avoir le temps cette semaine étant cantonnée a la maison avec la grande, mes bp ne repartent que mardi matin comme çà demain pas besoin de tenter de caser la deuz et le troiz vu que j'ai la journée a l'hopital du coup aujourd'hui préparation des affaire et occupation de la grande pour qu'elle ne cogite pas ... didi cool pour le brevet ^^ et pour le conseil pareil j'ai pô eu de notif vais voir ^^ bisous a toute | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 17:12 | |
| SAlut les filles. Ellienoa, Bon Anniversaire à ta ptite puce. Angel, se sera pour elle, mais tu auras du plaisir à lui acheter. Merci Jessyk, j'attends de voir si tu as quelque chose à me conseiller. Aujourd'hui ma mère est venue manger avec nous, sa fait plaisir. Après on a été voir ma grand mère un peu. Par contre les beignets sont repoussés à mardi. Mais bon elle nous en a acheté en pâtisserie. Sa y est je viens de faire mon inscription sur le site Post-Bac, pour l'an prochain. Il fat que je valide mes candidatures, et les dossiers sont à envoyer avant le 02/04. Je sais pas pourquoi mais le faite de valider me stresse beaucoup lol. Je sais c'est rien, mais sa me stresse. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 17 Fév - 22:11 | |
| Coucou les filles ... Un week end pas top qui vient de s'écouler. Partie voir ma grand-mère sur Royan ce WE et je ne l'avais pas vu depuis 1 an. On arrive tout ce passe tranquillement et à 22h elle n'arrivais plus à respirer et avait des douleurs cardiaques. Du coup transporté au urgences.... Bref une galère et un week end un peu loupé.
Bises | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 9:27 | |
| Bon voilà mon premier papotage ... :) J'ai bullé un peu ce week end, j'ai surfé sur le forum et y ai vu des avis diverses et variés et c'est bien plaisant ... sinon faut savoir s'amuser entre copines chose faite samedi soir !! ^^ ... Autant j'aime bien me poser avec un bon bouquin, autant je peux être déchaîné quand je veux C'est grave docteur ? :P | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 10:44 | |
| coucou c'est les vacances roo suis méchante ^^ il fait super beau mais si ça cailla grave on va se promener un peu cet après midi histoire de se dégourdir ! Ellie84: bienvenue sur le topic des piplettes et tu as bien raison de te déchaîner le week end ! Passez un bon lundi, gros bisous les filles | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 10:57 | |
| Bonjour les filles,
Nous week end tranquille avec un temps gris et froid ! Mais oui c'est l'hiver!!! LOL Et pour nous c'est les vacances, j'ai un ado de 13 ans, qql veut un petit pret d'ado pour 1 semaine? @Raiin : j'espere que cela ira pour ta mamie. Avez vous des nouvelles de Sly? Bonne journée à toutes. Bizzzzzz. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 13:06 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! premier vrai jour de vacances... ha la la!!! mais ça va le faire, alors pour l'ado en plus, non merci, j'en ai déjà un de 14 ans bienvenue chez les papotines ellie84!!! rain, tiens nous au courant pour ta mamie bon allez zou je go!!! à plucccccccccccccccche les zamies!!! j'essaye de faire le tri dans les lectures en attente!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 13:19 | |
| Un petit coucou les filles en passant par là, ca fait un moment que je dis plus rien ici ;)
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vous bout'chou et vos hommes aussi (pensons un peu à eux aussi) Pour moi j'attaque ma 2eme semaines de congés, la 1ere avec un bon Rhume qui s'en va doucement. Mais demaiiiinnn viiitteeee Mickeyyyy j'arrive pour 4 jours d'évasion total. J'ai vraiment besoin de couper avec la vie de tous les jours (les livres me suffisent plus :/ ) et surtout de partir loin du boulot, ca commence trop a envahir mon quotidien et a me sapper le moral.
Pleins de gros bisous ensoleillé, et oui meme si il fait frais il fait tres tres beau.
=> Rain, j'espere rien de tres grave :/ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 14:15 | |
| Mince Raiin, j'espère qu'elle va mieux!!!!! Heu..Magali merci pour ta proposition mais...non merci pour ton ado ! En plus j'ai plus de chauffage depuis hier soir, sympa vu les températures annoncées!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 15:37 | |
| Bon eh bien je suis fixée ... Ma mamie à un cancer des poumons à un stade avancé... J'avoue que je suis un peu perdue et je ne sais pas encore à quoi m'attendre du jour au lendemain. Et j'ai peur pour ma mère car elle ne le sait pas encore et elle ne rentre que ce soir. Bon il va me falloir du courage ! Milka2B : Amuse toi bien à Disney c'est vraiment top. Courage à toutes les mamans pour qui les vacances scolaire viennent de débuter !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 15:45 | |
| Coucou tout le monde le WE a ete Sympa, bien que j'ai eu une petite frayeur concernant ma carte memoir, mais retrouver oufff Rain, elle ne peut pas suivre de chimio? Courage ma belle Milka profites bien de ton sejour et moi je retourne bosser | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 17:35 | |
| Raiin, de gros bisous !!! Et si je peux t'aider de quelques facons dit le moi. | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 18:13 | |
| coucou les filles merci pour la pensée à ma petite pépette, et voilà elle grandit et moi je vieillis!! je suis toute flagada, j'ai mal dormi, le téléphone a sonné cette nuit (bon sang les gens devraient savoir que je dors avec mon tel à côté!! ), du coup le nohm a râlé et moi réveillée avec le nez bouché et la nausée, ouaaaaaaaaaaais!! je pense que ce soir je ne ferait pas de vieux os! j'ai pensé à mon lit toute la journée!! Rain, pleins de bisous jessik j'espère que tout va bien entre ta fille (c'était aujourd'hui non?) et ton mari milka, profites bien de ton séjour gros bisous à vous toutes et bonne soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|