Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:23

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

je suis toujours en vie stop!!
les enfants aussi helpsos stop même si smiley rouge grrrr stop
le mari de repos stop, cooooollll , stop,
va pouvoir prendre la relève stop!

vais pouvoir bouquiner un peu stop
et le laisser avec les monstrouilles stop

je vous bisouille stop!!
à très vite stoooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:34

lol! Courage.

Moi la voiture passe au contrôle technique, j'espère que ça ira.
Parce que le porte-monnaie douille en ce moment.

Sinon en repos et autant vous dire que ça fait vachement du bien et j'ai le temps de lire en plus.
Que du bonheur !!!! étoiles dans les yeu

Bisoux les filles !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:10

Coucou les filles!!!!

Bon je vois qu'on a toutes nos galères!!!!!
Je ne vais pas reprendre tout le monde mais du courage à vous toutes!!!!
Je suis contente, mon chauffage est réparée, il était temps car il fait bien froid en ce moment!!!

Vivement les beaux jours et le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce bonne soirée!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:13

trop bien dit
Ellie84

Ellie84

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:25

Coucou tout le monde !!

Courage à toutes pour les galères et faut se dire que ça va s'éclairer bientôt !! ^^

Sinon j'ai reçu mon tome 1 du Clan des Nocturnes que j'ai hâte de commencé !! :D A part ça journée réunion au boulot, je suis bien naze !! ^^

Bisous à toutes !! :D
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:49

coucou a tous

rain je compatis ma gm est passée par une sale période aussi et est toujours sous chimio :/

merci pour les demande pour ma puce toujours atone fiévreuse et a gardé enfin 3 cuillère de glace
selon les urgences c'est un début.... mais ils ne l'ont pas gardée pour autant et franchement j'trouve çà bas elle a déjà perdu plus de 2kg et n'en pesait que 20kg lundi avant l'intervention

j'ai opté pour une romance contemporaine ce soir

biz a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:14

coucou les miss!!!

dernier jour demain retour à la maison pour petite semaine de vacances... mais bon je bosse pendant (il faut bien ramener un peu de sous et mettre des économie de côtés...)
bref je suis quand même contente qu'elle arrive enfin, je commençais à fatiguer un peu là !
du coup ce soir révision puisque les profs n'ont rien trouver de mieux que de nous caser le premier partiel du semestre la veille des vacances... grrr!!!

jessyk : des bisous à la petite puce... qu'elle se remette vite et bien !

rain : je suis contente que l'opération ce soit bien passée!! plein de bon rétablissement à ta gm!

et du courage à toutes les autres !! bisousgroupe

kissouilles!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:37

Coucou les filles !!

Jessyk' bon courage à toi et à ta pepette pour son rétablissement. kissssjoue Et je pense que c'est normal qu'elle est perdu un peu de poids mais bon il n'en faut pas trop quand même

Guyla c'est quoi comme partiels que tu vas passer ?

Filoute contente de savoir que tu es toujours en vie !! sourie Mais pourquoi smiley rouge grrrr ???

Bon ce matin j'ai joué à la Castafiore dans ma salle de bain en mettant le musique un peu beaucoup très fort et je crois que j'ai un peu trop pousser la chansonnette se moque J'ai un ti peu mal à la gorge mais bon ça va passer.... Heureusement qu'il n'y avait personne chez moi xD
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 23:26

sourie le grrrrrrrrrrrrrrrrrrr était parce que les enfants sont grrrr et que je grrrrr quand ils sont grrrrr
je parle po schtroumpf mais grrrr ptdr pleurer de rire

bonne nuit les filles!!!

à demain
Ellie84

Ellie84

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:23

Coucou tout le monde !!

Bon bah moi j'ai passé une partie de ma nuit aux urgences car j'avais du mal à respirer, je suis rentré au petit matin et je fais une bronchite asthmatiforme ... du coup je dois rester au chaud quelques jours avec beaucoup de cachets à prendre !!! :(

Et le pire c'est que je pourrais pas aller à la séance de dédicaces de cet aprem, je suis dégouté, le médecin qui m'a vu m'a fortement déconseillé de sortir pour le moment !! :(

Je suis blasé mais en même temps vu la frayeur que j'ai eu cette nuit, je préfère suivre sagement ces conseils !!

Bon courage à toutes, aux pitchounes et bisous (non contaminé lol) !!! ^^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:34

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh ben crotte alors ellie!! soigne toi bien!!!

jessy, plein de bisous à ta pitchoune, ça va mieux???

rain, et ta mamie??? comment ça va???

allez je vous laisse, j'ai du monde qui vient à la maison cet aprés midi, du coup on va ranger un ti peu!!

à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:30

un ptit coucou
la ptiote mange des ptit filou bon 1 par jour c'est pas encore çà mais elle commence a reparler et pour elle c'est bon signe les vomissements ont stoppé donc ...

les vacances commencent ici çà va donner tient surtout que la boutique de ma mère recoit une grosse commande alors encoder avec les 3 çà risque de virer au carnage forcément çà brille çà leur plait ^^

un froid pas permis ici angel tu as raison vivement les beaux jours

en attendant la graisse tient chaud mais je ne l'aime pas du coup en mode régime on verra bien

je viens de préparer mon questionnaire pour le swap qui est ici pour les éventuels participants ;)

j'adore être sur le boudoir on repère nos goût rapidement avec les diverses chroniques ^^

en attendant patisseries en bernes et puzzle a l'honneur j'avance plutôt bien sur mon 18000 ^^ espérons que je l'aie fini avant l'été car hop dès les beaux jours je glande dehors lol

bon courage a celles qui en ont besoin

biz a tous et bon we
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:05

salut les filles !

Jessy : 18000 ?? enerve Le maxi que j'ai fait faisait 2000. Moi aussi j'adore faire des puzzles c'est quoi comme dessin ?
Tu trouves une planche aussi grande ? ^^

Sinon moi je suis naze, comme j'étais de sortie hier et debout à 5h30. Mais j'ai fait une bonne sieste avec le bébé, vu que monsieur a voulu faire aussi la java hier soir. ^^

Ma cousine a annulé pour le repas de ce soir, gastro et je vais vous dire que c'est tant mieux. Du coup, c'est pizza livrée et petit film ! Ca fait du bien parfois !

Bisoux à vous les girls !
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:21

Neige sur mon village de puis 9h ce matin et non stop!!!!
Biz les filles
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:27

Salut les filles.

Jessyk, C'est bon signe pour ta fille alors. ^^

Rain, des nouvelles de ta mamie??

Ellie, oui vaut mieux rester au calme et au chaud.

Guyla, tu vas faire quoi comme pti boulot?? Sa a été ton partiel.

Ici fait trop froid, je vous jure. J'ai du mettre 2 paires de chaussette.
Hier soir j'ai regarder Jason Bourne l'Héritage. J'ai adoré. sourie de toute façon j'adore les acteurs.
Va falloir que j'aille faire à manger. Je déteste faire à manger lol.
Et ce soir je regarde Ptch Perfect. ^^
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:38

noisette2011 a écrit:
salut les filles !

Jessy : 18000 ?? enerve Le maxi que j'ai fait faisait 2000. Moi aussi j'adore faire des puzzles c'est quoi comme dessin ?
Tu trouves une planche aussi grande ? ^^

Sinon moi je suis naze, comme j'étais de sortie hier et debout à 5h30. Mais j'ai fait une bonne sieste avec le bébé, vu que monsieur a voulu faire aussi la java hier soir. ^^

Ma cousine a annulé pour le repas de ce soir, gastro et je vais vous dire que c'est tant mieux. Du coup, c'est pizza livrée et petit film ! Ca fait du bien parfois !

Bisoux à vous les girls !
ha je suis une accro c'est le modèle "impression tropicale" la boite faisait 10 kg ^^
je met les étapes au fur et a mesure sur mon profil fb si jamais tu veux voir
çà se présente sous 4 sachets de 4600 pce environ du coup quand j'entame un sachet je le divise encore en 2 pour ne pas occuper tout le salon ^^ une fois fini il fera 2m76 sur 1m92 de haut
moustelle13/Magali a écrit:
Neige sur mon village de puis 9h ce matin et non stop!!!!
Biz les filles
ici c'est de temps en temps mais maintenant çà tient

didilafana a écrit:
Salut les filles.

Jessyk, C'est bon signe pour ta fille alors. ^^

Rain, des nouvelles de ta mamie??

Ellie, oui vaut mieux rester au calme et au chaud.

Guyla, tu vas faire quoi comme pti boulot?? Sa a été ton partiel.

Ici fait trop froid, je vous jure. J'ai du mettre 2 paires de chaussette.
Hier soir j'ai regarder Jason Bourne l'Héritage. J'ai adoré. sourie de toute façon j'adore les acteurs.
Va falloir que j'aille faire à manger. Je déteste faire à manger lol.
oui j'ai bon espoir
euh connais pas ton film de ce soir nous çà sera m6 avec hawai 5.0

rain j'espère que ta mamy se remet lentement...
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:43

Et tu le colles sur une planche après ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:45

Jessyk mais où trouves -tu le temps de lire avec un Puzzle aussi énorme !!! affraid
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:36

le puzzle c'est quand j'ai fini mes travaux de mère au foyer que les moys sont peinards , le soir je lis
oui je collerais sur 4 planche correspondant aux 4 partie le composant , le tout est de trouver un mur maintenant
Mirlou

Mirlou

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:58

didilafana a écrit:

J'espère que tu vas te régaler comme moi avec ce film.
Moi, je reviens du ciné. Je suis allé voir la première de Jack the Giant Slayer qui est franchement pas mal. J'ai passé un très bon moment au ciné.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:03

jessyk83 a écrit:
le puzzle c'est quand j'ai fini mes travaux de mère au foyer que les moys sont peinards , le soir je lis
oui je collerais sur 4 planche correspondant aux 4 partie le composant , le tout est de trouver un mur maintenant

lol!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:18

Je devais regarder un film ce soir, mais je me suis dis, "Pourquoi ne pas faire des cookies, c'est rapide?".
Alors me voilà lancée pour faire des cookies.
Je fais ma pâte, tout va bien, sauf que je me dis, "elle me parait bien sèche par rapport à d'hab".
No problémo rajoutons un peu de beurre. Je mets un peu de beurre dans une tasse au micro-onde, et là le micro-onde se met à faire des bruits bizarre, des flash, à sentir le cramé.
J’arrête tout, je regarde et effectivement un coté du micro-onde (là où il y ala plaque grise) est noir. Alors j'espère de tout coeur qu'il n'a pas vécu sa dernière heure. tropnul-bof
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:48

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

je suis énervéééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! j'ai le tome 2 de la confrérie des ombres et là je suis frustrée de chez frustrée!! ça ne marche pas!!! je dois attendre qu'orange réponde à mon SOS urgentissime!!! boxe z'ont pas intérêt de mettre 150 ans à me répondre ceux là!! grrrrr

sinon dimanche pénard à la maison, y a de la neige, donc on ne sort pas
les enfants sont à la wii, le mari à la vaisselle lol, on vient de finir de miamer et c'est son tour!!
et moi je voulais lire le tome 2 hé bien non, c'est râpé.... :(

allez zou je go!! du coup je vais repasser ... ouais.. youpi.... :(
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:51

coucou les miss!!

bon sa y est les vacances on démarré pour moi!! j'ai du prendre la route sous la neige pour rentré chez moi vendredi et comment vous dire que mes fesses jouaient des castagnettes dans la voiture!! j'aime pas ça!! enfin si j'aime bien la neige, j'adore la regarder tomber à travers la fenêtre, les paysage enneigé je trouve ça magnifique mais voyez vous je l'aime loin, TRES loin de chez moi!!

rain : c'était de la chimie, de la cristallographie extactement (arrangement des atomes entre eux dans les solides, ça sert dans les alliages par exemple... perso je trouve pas ça du tout interessant... mais c'est chacun son domaine sourie )

didi: non!! je suis trop dégoutée!! j'ai passé des heures et des heures à réviser ce partiels je connaissais mon cours sur le bout des doigts, mes td je pouvais les refaire sans faire une seule erreur, j'ai expliqué à des potes le truc et tout,... et sur le partiel j'ai trouvé le moyen de le planté en beauté!! franchement si j'atteins la moyenne ce sera un pur miracle!
sinon je bosse à la poissenerie du super u vers chez moi... en fait l'été je suis sur le rayon charcuterie-traiteur-fromage à la coupe, pour les vacances de noel il m'avait appellé pour du renfort et là pour les vacances j'ai reçu un appel pour me demander pour la poissonerie parce que ma copine qui y travaille l'été est en stage pendant ces semaines... ça va que quand on travaille sur les rayon on doit savoir gérer les deux rayons charcuterie et poisson pour quand yen a une pause parce que c'est pas vraiment mon point fort! et j'ai appris quand une de mes collègues m'a téléphoné pour me confirmer mes horaires que j'allais formé la nouvelle qui prend la suite la semaine prochaine!! comment dire je suis pas la pro du poisson!!! mais on va faire avec !! pleurer de rire

jessyk : je suis contente que ta piotte commence à aller mieux!! c'est jamais très agréable de se faire du soucis...
et je connais la passion des puzzle... ma maman la aussi!! et c'est vrai que certains des puzzles dans la maison sont immenses, le plus grand prend quasiment tout un pan de mur il est magnifique à la louche je dirrais qu'il doit faire les 3m sur 1m5 quelque chose comme ça! et pour le support elle prend les dimession du puzzle et après elle assemble des calendriers sous-mains (ceux qui sont rigide qu'on pose sur les bureaux), les scotche et découpe au bonne dimensions comme ça elle peut les coller dessus sans problème sourie

allé plein de bisouuu à vous les miss!! BSX
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 6:26

Bonjour tout le monde
il neige et il faut que j'aille au boulot, pas envie!!
Bon début de semaine à vous
Bisous.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 13 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant