| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Fév - 11:06 | |
| Bonjour les Filles Désoler si je n'ai pas posté ce week-end mais j'était partie faire un tour pour me changer les idées. Merci de prendre de nouvelles de ma mamie. Pour elle ce n'est pas génial son opaération c'est bien passer mais elle n'as pas assez de peau sur les jambes et du coup les coutures pètent tous les jours et ils recommencent tout les jours. Bref une galère et qui fait mal en prime !
La neige est revenue par chez moi aussi et ce matin c'est tout beau tout blanc !
Bonne journée Bisous | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Fév - 12:23 | |
| coucou les filles.
Rain : Bon courage pour ta mamie.
Sinon d'aprem aujourd'hui, la flemme comme d'hab. Encore 3 semaines avant les vacances, c'est beaucoup trop long !!!
Bonne journée les girls. Bisoux | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Fév - 19:46 | |
| Hello les copines!!
Raiin, mince pour ta mamie, c'est vraiment pas simple la pauvre!!
Jessica, alors ta fille ça va toujours en s'améliorant j'espère!!!
Sinon pas grand chose chez moi, du froid de la neige et toujours fatiguée mais ça passera va!!! Gros bisous à vous! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Fév - 21:22 | |
| coucou a tous miss angie commence a se remettre en mangeant que liquide mais bon c'est déjà çà aujourd'hui journée courses sport etc
bon courage a celles qui sont sous la neige comme moi ou simplement claquée
bisous bisous | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Fév - 22:01 | |
| coucou les miss!!
je suis claquée!! j'ai attaqué le boulot cette aprèm j'ai pourtant fais une petite aprèm de 5h seulement mais ça a suffit à me tuer!
du coup ben je regarde pas top chef parce que je suis crevée et j'ai mal aux jambes, donc resté devant la télé m'insuporte parce que je peux pas me mettre comme je veux! du coup ben je vais finir la mise en page et le postage (nouveau mot fraichement entré dans le dico) de ma PAL pour le challenge binome!!
kissouilles à toutes! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 26 Fév - 12:16 | |
| petit coucou rapide ! je me suis fait un week end rush lecture j'en ai mal aux yeux mais je pouvais plus décrocher de mes livres une vraie accros je rage contre la poste ba ouais 2.5 cm de neige c'est la mort chez nous, ils sont paralysés là pfff sérieux j'attend des papiers urgent moiiiiiiiiiiiiiii ! je vous fait de gros bisous et bon courage à vous pour tout | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 26 Fév - 16:08 | |
| coucou les filles !
Eh bien tout le monde passe par la case malade. lol
Moi en repos et autant dire que ça fait du bien et demain aussi. RDV chez le véto pour mon gros toutou et dodo demain soir pour le petit bout chez mamie.
Bisoux à vous ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 26 Fév - 17:03 | |
| bonjour bonjour!!! les enfants plus le mari a la maison, du coup je suis moins présente sur le fofo!!! mais je ne vous oublie po! tout à l'heure j'ai encore du monde à la maison, jeudi, j'ai ma filleule pendant 3 jours, du coup ça va promettre ptdr allez je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssss!! prenez soin de vous!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 26 Fév - 17:20 | |
| Coucou tout le monde !! ^^ Bon courage à toutes celles qui ont des soucis en ce moment !! :/ Moi je me remet doucement de ma grosse bronchite, je reprend le boulot demain !!! Sinon ça y'est j'ai mes places pour le concert de Of Monsters and Men trop contente !! ^^ ça va être du bon !! ^^ Et vendredi ouverture de la billetterie pour Within Temptation, je vais être au taquet moi je vous le dis !!! :D Bisous à tout le monde !!! | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 27 Fév - 10:46 | |
| Période bien étrange pour ma part, j'ai constamment envie de dormir alors que je fais des nuits plus longues que jamais (initialement, je ne suis pas une grosse dormeuse) du coup j'ai un moral en dents de scie avec l'amabilité de l'ours sorti de forcé de son hibernation. Il paraîtrait que ça serait lié au froid qui perdure. Mais j'ai pô ça.
Autre paramètre perturbateur : avoir un "boulot" où l'on se sent perdu dans un système qui "fonctionne" à l'envers et qui ne vous intéresse pas et ne suffit absolument pas pour subvenir à vos besoins. Et en parallèle bosser sur un projet de réorientation qui réaliserait beaucoup de mes envies mais qui me frustre pour l'instant (ne prendra pas effet tout de suite). | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 27 Fév - 14:41 | |
| Coucou les filles ! Passage éclairs, en ce moment occupé à droite a gauche mais ça devrait ce calmer demain. Je ne reçois encore plus les notifs des post. Pleins de bisous je pense fort à vous toutes | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Fév - 18:01 | |
| Bonjour les filles,
Je poste ce petit message pour savoir si vous avez vu ou entendu parler de la sortie d'une "nouvelle" sur LEVET les gardiens de l'eternité d'alexendra ivy date prévue pour le 26 mars 2013? | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| Je ne suis pas au courrant mais j'espère que c'est vrai car Levet est unpersonnage que j'aime beaucoup. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| Salut les filles ou bon soir. J'ai pas beaucoup été présente ces derniers temps, mais sa à été la mer**. Et j'ai enterré ma grand-mère du coté de mon père aujourd'hui, donc bon. Mais bon sa sevrait aller mieux maintenant. ^^ Et sa me fera du bien de venir vous voir sur le forum. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 1 Mar - 8:36 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! allez plus que quelques jours et je pourrais squatter plus le pc!! lol
sinon à part ça, je vais devoir appeler le plombier, j'ai une sacrée fuite au niveau d'un tuyau, ça fait une mare.. manque plus que les canards!
allez zou je file, car comme la journée d'hier,aujourd'hui risque d'être également assez non prévue!!! grrrrrr | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 1 Mar - 17:41 | |
| Mince Didi, mes condoléances!!
Et Filoute, c'est la poisse!!! Ta fuite est réparée? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 1 Mar - 18:08 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fuite réparée!!!
tendres pensées pour toi et la famille , didil | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 1 Mar - 18:57 | |
| Toutes mes condoleances didi.
Bon je ne passe qu'en coup de vent, pas le temps de poster Bisouss | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 1 Mar - 20:34 | |
| Toutes mes condoléances. Bon courage, ce n'est jamais évident un décès dans la famille proche. Bisoux | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 2 Mar - 11:25 | |
| coucou allez dernier week end avant la reprise de l'école, ça va les enfants ont été adorable, va falloir reprendre le rythme et se bouger un peu! DIDI: je t'envoie pleins de bisous de réconfort passez un bon week end les filles bisous ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 2 Mar - 18:48 | |
| Salut les filles.
Merci c'est gentil à vous.
Ce soir normalement ma meilleure amie vient avec son frère et on fait soirée Tabou XXL avec le mien de frère. Sa devrait me changer les idées. Mais pour sa faudrait qu'elle vienne. Et j'arrive pas à la joindre et on peut pas dire qu'elle soit le reine de la ponctualité. Commencer une soirée Jeux à 22h voir 23h c'est mort pour moi.
Bonne soirée à vous en tout cas. | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 2 Mar - 19:05 | |
| Coucou les filles ! Je viens de passer un super vendredi avec des amies de longue date et ça fait du bien de ce retrouver entre filles Didi : Mes condoléances et pleins de bisous Petite question J'ai été invité à un mariage de dernière minutes ( le 9 mars ) mais je ne sais pas quoi offrir au mariés ou à la mariée vu que c'est une amie et que je ne connais pas vraiment son petit copain ! Une idée les filles ?! Parce que je ne suis pas une grande fan des mariages et j'ai dû en faire deux dans ma vie et quand j'avais 12 ans donc .... | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 2 Mar - 20:59 | |
| Raiinbow, je te conseille de faire une enveloppe, et juste un bouquet de fleur. Car après tout tu es prévenue au dernier moment. Normalement pour un mariage, les mariés font une liste de cadeaux et les invités choisissent dessus. Sa évite qu'ils se retrouvent avec des trucs en double. Il faut vraiment que je me rappel que j'aime ma meilleure amie. Notre soirée Tabou était prévue depuis une semaine. Elle devait venir à 21h- 21h30 et elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle était invitée à manger chez sa grand-mère. Que sa finirait pas tard, 23h- 23h30. Est ce que je peux être un peu énervée??? Mis à part qu'elle me la joue très souvent, voir à chaque fois, j'ai quand même attendu toute l'aprèm son appel, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, et désolée mais moi à 23h pas sur que j'ai envi de faire un jeu de société. Bref je suis un peu vénère quand même. | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 3 Mar - 10:57 | |
| coucou les miss!! pas beaucoup présente en ce moment sur le fofo à cause du boulot qui m'occupait toutes les aprèm et les matins c'était révision et travail des cours... bref dernier jour avant la reprise des cours... une semaine de vacance c'est vraiment mais vraiment pas long!! du coup ben je prends la route cette aprèm pour remonter à st-etienne mais je vais pas partir tard dans l'aprèm j'ai envie d'être chez moi (certes chez moi = 10m² soit une chambre avec micro salle de bain mais c'est quand même chez moi ) et d'être au calme, me retrouver avec moi... étant donné que je suis du genre un peu solitaire même si je suis pas anti-sociale loin de à, j'aime aussi être seule dans mon monde, ma bulle qui rassure et apaise... sinon j'ai hâte de découvrir ma binomette du challenge binôme!! didi : plein de pensée... et je connais ça les meilleures amies qui te disent un truc et 10 min avant à bah non en faite je peux pas! la mienne est un peu pareil, ponctualité pas terrible et lorsqu'elle doit m'appeller j'attend à côté du téléphone pendant des heures parce qu'elle m'a donné une heure précise, du coup tu fait d'autre parce que tu as peur de loupé son appel et au final ben tu reçoit l'appel 3h après... mais on les aime quand même!! rain : même si je le voulais je pourrais pas t'aider, j'ai jamais fait de mariage en 20 ans d'existence... je sais même pas à quoi ça ressemble... mais je pense que l'idée de didi est pas mal... vu que c'est de la dernière minutes, il est même possible que les mariés aient prévu une sorte de boîte pour mettre les enveloppes... allez kissouilles les miss!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 3 Mar - 12:35 | |
| SAlut les filleS.
Finalement elle n'a pas appeler et elle n'est pas passée. J'étais assez énervée hier soir. Mais bizarrement aujourd'hui je suis de très bonne humeur. Je pense que je suis tellement de bonne humeur que les gens vont finir par me dire que je suis lourde et me demander si j'ai pas bouffer un clown lol.
Stap ciné à 16h pour voir Sublime Créature. J'y vais absolument stap, même si ma meilleure amie vient pas, car je vie dans une petite ville et faut être minimum 5 pour que la séance se fasse. Et on dirait pas comme sa, mais c'est souvent arrivé que se soit limite. Y a encore une séance demain soir mais en semaine je sais pas si il y aura du monde, déjà que les week end c'est limite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|