| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Mar - 9:58 | |
| Salut les filles !
En repos aujourd'hui ça fait du bien. Plein d'arrêt au boulot en ce moment, donc le planning change tout le temps. En tout cas ce week-end ils vont se gratter je reviens pas. Je me suis déjà tapé 2 week-end à la suite.
Sinon boutique stap pour le petit loulou pour acheter ses premières chaussures. ^^ Vu qu'il va dans le trotteur maintenant.
Et vous quoi de beau en cette journée ensoleillé mais gelé dans le nord. ^^ ?
Bisouilles | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Mar - 10:29 | |
| je comprend tes malheurs. Je viens de me taper 15 j de fou. 4 j de boulot, 1 repos, 3j de boulot, 1 repos, 5j de boulot. Moi aussi 2 week end de suite et j'ai enfin deux jours de repos aujourd'hui et demain. Hier soir une collègue me demande de travailler demain à sa place. ça m'aurais fait encore 1 seule repos et 4j de boulot. Heureusement elle a demandé à quelqu'un d'autre. je vais donc profité de cette journée ensoleillé avec mon p'tit loulou. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Mar - 16:41 | |
| Je viens régulièrement vous lire, mais c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop posté, en même temps je n'ai pas grand chose à vous raconter, c'est assez calme en ce moment, boulot, métro, dodo si je puis dire!
Alors Didi, tu as vu ton film?
Les filles, c'est clair que ça fait du bien au moins 2j de repos d'affiler, 1 jour on a pas le temps de souffler!!! courage et profitez en bien! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Mar - 16:52 | |
| Coucou tout le monde moi aussi je suis peu presente, probleme de net a la maison. Quand je suis au boulot ca va, je grapille de mon temps par ci par la, mais a la maison niet. Alors j'esperes que tout le monde va bien. Bisous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Mar - 17:56 | |
| Salut les Filles.
Angel: Alors la séance était à 16h, et avec ma meilleure amie on s'était dit "rendez vous au ciné à 15h50" donc je suis arrivée à 15h45. Normal d'arrivé un peu en avance. Il y avait une vingtaine de personnes l'idée. Le temps passe, ma meilleure amie arrive pas. 16h le mec du ciné me demande si j'attends quelqu'un, je lui rep que oui. Il me dit "bon on peut encore attendre 3 min". Cool le mec quand même. Il tchatch avec une nana sa me fait gagné du temps. Le temps passe. La nana de la caisse me demande si je suis sur qu'elle va venir et tout. Finalement elle est arrivée à 16h10-16h15. On l'attendait pour démarrer le film. Franchement sur ce coup là ils ont été trop sympas. Moi je me sentais trop mal, je croyais trop qu'elle allait me poser un lapin comme la veille. J'ai cru que j'allais pleurer, j'étais trop énervée et dégoûtée. Je lui ai bien dit qu'elle était encore en retard, qu'on l'avait tous attendu pour démarrer le film et tout. Je pensais que sa aurait fait tilte dans sa tête, ben non, le soir encore elle se pointe avec 1h30 de retard. Ce soir je suis censée aller chez elle manger à 19h. J'aimerais la joindre avant pour confirmer, car je peux bien me pointer là bas et qu'elle y soit pas.
Sinon le film, c'est bizarre mais je sais pas si j'ai aimé. lol Je reste très dubitatif. Je le regarderais peut être de nouveau. Il me marquera peut être plus la seconde fois. Je vais aller poster mon avis détailler dans son topic. ^^
Sinon je suis en train de lire le livre, je verrais bien.
Oh et j'ai demandé au type du ciné si ils comptaient faire passer Hansel & Gretel vu qu'il est pas annoncé dans les semaines à venir. Il m'a rassuré et m'a dit qu'ils savaient pris du retard dans les sorties. Il passera début Avril. Je peux attendre, du moment que je sais qu'il passera bien.
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Mar - 19:27 | |
| Mince t'as été sympa de l'attendre dehors!! Je crois que je serai rentrée à 16h!!! Et les gens de ton ciné, ils sont cool c'est clair! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 9:00 | |
| hello a toutes
toutes mes condoléances didi
pareil j'suis pas au courant d'une nouvelle sur Levet mais moi je le trouve assez fun comme perso bon pas au point de lui caresser les ailes mais au moins de taper un bon délire lool
rain ici les mariages enfin tous ceux auxquels j'ai assisté c'etait des urnes a sousous ;)
ici j'attaque mon deuxième sachet de mon 18000 pces ^^ j'avance bien en même temps entre la convalescence de la grande et la course a la propreté du dernier y a de quoi occuper ^^
biz a tous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 14:14 | |
| Salut les filles. Merci Jessyk. ^^ Aujourd'hui, journée corvée. Mis à part qu'il faut que je saute sous la douche, j'ai la cuisine à faire (frigo,et placard à trier, donc vaisselle ), j'ai en plus les courses à faire (mais pour sa faut que je finisse de trouver le menu des repas ). J'aimerais bien que ma meilleure amie y aille avec moi, seul et à pieds sa risque d'être problématique. Et après tout sa, je devrais encore faire à manger . Je déteste faire à manger. N'en mais sérieux je me rends compte que en femme d'intérieur je serais vraiment nul, heureusement que ma vie dépend pas de sa. lol | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 14:39 | |
| Coucou les filles ! Encore une semaine chargée pour moi donc désolé de mon absence sur le topic ! Finalement pour me mariage de mon amie je vais opter pour un chèque dans la boîte aux trésors de la soirée ! Didi : Elle est vraiment pas sympa de te planter comme ça ton amie. Et je suis d'accord avec Jessyk' les gens du cinéma ont été vraiment super sympa =) Jessyk' comment vas ta louloute ? Bon courage pour ton 18000 pièces Tu nous montreras le résultat ? Bisous a toutes | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 15:35 | |
| rain ma tite pounette se remet lentement en tout elle a perdu 4 kg , là elle a repris environ un kg elle est chez ma bm pour se retaper a l'air pur de la campagne alsacienne lool le doc traitant de là bas est déjà informé si y a un couac mais çà a l'air de le faire j'aimerais juste qu'elle remange un peu plus de solide genre pâtes etc... didi le pire dans le truc de faire a manger est de trouver QUOI manger sérieux des fois c'est l'arrachage de cheveux... pour mon 18000 j'ai que 2/8 de fait pour l'instant les voilà - Spoiler:
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 16:40 | |
| ouahhhhh! joli!! et quelle patience! Tu les trouve où tes puzzles? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 16:46 | |
| Cocou et apres les avoir fini jessyk tu les mets ou? En ce moment je suis dans les rapports jusqu'au cou, c la parti de mon boulot que je deteste je veux avoir du temps pour pouvoir faire un peu de cine, le hobbit, le dernier de Bruce williset mes seriesssss... Enfin j;ai un peu de temps pour lire c'est deja ca. Bises | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 17:36 | |
| Jessyk' c'est déjà assez impressionnant ton puzzle ! J'ai hâte de voir le final ! Founa je suis allez voir Die Hard 5 vendredi dernier et il est génial niveau effet spéciaux et bien sur acteurs. Mais je trouve la fin un peu plate, il y aurait pu avoir prolongation à mon goût. C'est de bien de ce film là que tu parle ?! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 18:09 | |
| - moustelle13/Magali a écrit:
- ouahhhhh! joli!! et quelle patience!
Tu les trouve où tes puzzles? sur rue des puzzles ^^ - Founa a écrit:
- Cocou
et apres les avoir fini jessyk tu les mets ou?
En ce moment je suis dans les rapports jusqu'au cou, c la parti de mon boulot que je deteste je veux avoir du temps pour pouvoir faire un peu de cine, le hobbit, le dernier de Bruce williset mes seriesssss... Enfin j;ai un peu de temps pour lire c'est deja ca.
Bises celui ci il ira sur un mur pas le choix il prend la taille d'un mur 1m92 sur 2m76 les autres je les démonte mais pas celui ci ^^ bon courage pour ton taf - RaiinbOow a écrit:
- Jessyk' c'est déjà assez impressionnant ton puzzle ! J'ai hâte de voir le final !
Founa je suis allez voir Die Hard 5 vendredi dernier et il est génial niveau effet spéciaux et bien sur acteurs. Mais je trouve la fin un peu plate, il y aurait pu avoir prolongation à mon goût. C'est de bien de ce film là que tu parle ?! moi aussi j'ai hâte de voir le final là je trie depuis un bon moment et franchement c'est pas ma partie préférée lool die hard j'ai vu que les avis étaient assez mitigés.... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 18:18 | |
| oui, et celui ou il a un contrat sur lui-meme | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 19:23 | |
| (Dîtes, je peux m'incruster dans la/les conversation :3 ? s'il vouuuuus plait *yeux triste*) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 19:32 | |
| Bien sur Deviance!!! Tu n'as même pas besoin de demander!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 19:35 | |
| bien sur déviance bienvenue a toi et je te rassure on en mord pas | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 19:39 | |
| coucou ohhhhhhhhhhh punaise je pète les plombs avec les notifications là, j'avais plus rien il a fallu que je fouille toooooouuuuuuuuut le forum pour voir si il y avait des messages, en plus j'ai eu cette saloperie de vacherie de migraine de m*** qui est revenue !!!!!! comme ça sans prévenir elle se tape l'incruste et fou mes neurones en l'air ! mais ça va aujourd'hui je vais mieux Deviance: bien sûr avec plaisir, n'hésite pas à venir papotter Jessyk : respect, je m'incline face à ta patience pour les puzzles ouaaaaaaaaah chapeau j'admire moi suis trop une hystéro pour en faire pffff, quoi tu me diras ... peut être que ça me calmerai lol DIdi: bon courage pour la bouffe faut se trouver un beau gosse a poil sous son tablier qui te serve à manger ça c'est la classe ! ouais on peut rêver hein RaiinbOow: bon courage pour la semaine et oui moi quand je sais pas quoi offrir c'est un jolie chèque ou chèque cadeau bon allez zou ! je file en mode lecture-chronique-dodo-rêverie bisous bisous | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 19:41 | |
| Hello tout le monde !!! ^^ Alors j'ai remonté les postes et en effet impressionnant ton puzzle JessyK :D j'aimerais pouvoir en faire mais j'ai pas la place !! :/ ... j'en faisais quand j'étais chez mes parents ... mon dieu c'est loin !! lol Sinon bah je suis enfin rétablie !! Moi aussi j'ai vu Die Hard 5 et je l'ai bien aimé, dans la lignée des autres ou tout du moins du 4ème !! ^^ Sinon je fais connaissance avec ma sympathique binomette Guyla, c'était vraiment une bonne idée ce concours !! :D Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux !! :) Je vous bisoute !!! ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 20:59 | |
| ha que coucou tout le monde!!! pas trop le temps en ce moment, mais c'est la repriseeeeeeeeeeeeeee!!! c'est normal!!! lol demain on va au zoo avec les filles, et 14 copains à ma fifille.. qui dit que je suis fooooollllleee!! attention hein!!! ben vi, ce week end, c'est l'annif de ma pépéte, et y avait que cette date là pour réunir ses amis... ohhh la la.. j'aime pas trop fêter à l'avance. mais bon.... elle , elle est heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeusse!!! moi demain matin, du coup , c'est gâteau à faire, cake à faire, surprise faites pour les cop copines, et miam vite fait, aprés on va chercher une coupine qui peut pas venir, faut que je sois là bas, à 13h45 pour accueillir une maman qui dépose fifille avant d'aller au boulot, aprés 16h30 tout ce petit monde part, et moi je oufffffffffffffffffffffff à la maison devant un bouquin et le mari se charge des monstrouilles lol voilà le pgramme de demain.... rien qu'à me relire, je suis déjà crevetouille ptdr allez plein de bisssssssssssssssssssssou!!!! du coup je vous dis à demain soir!!! si j'ai survécu!!! ptdr | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 21:45 | |
| Bon courage pour le Zoo!!
Demain je pourrais pas venir sur le fofo, formation toute la journée donc je vous dit a jeudi Bonne nuit | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Mar - 22:02 | |
| (Bon je crois que j'ai fait une fausse manip et mon premier message n'est pas passer) Je vous fais un coucou de devant ma tèlè je regarde Alice au pays des merveilles. Celui de Tim Burton. Ah et puis j'ai terminer le dessin de ma tenue steampunk. :D je suis trop fière de moi xD Dîtes quelqu'un à un remède contre l'Amour? S'iiiiil vouuuuus plaiiiiit. et Bon courage à toi Filoute! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Mar - 0:32 | |
| Coucou les filles !!
Comment allez-vous depuis le temps ? Je m'excuse pour cette longue absence sans poster de nouvelles, mais je passais régulièrement vous lire :)
Gros bisous à vous !! :) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Mar - 8:03 | |
| Deviance, Tim BURTON j'adore ! Et particulièrement l'ambiance d'Alice ! Bah l'amour à part y succomber je ne vois pas ! Bon je suis en retard sur les lectures de ce post, j'y reviendrai plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|