Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 9:58

Salut les filles !

En repos aujourd'hui ça fait du bien. Plein d'arrêt au boulot en ce moment, donc le planning change tout le temps. En tout cas ce week-end ils vont se gratter je reviens pas. Je me suis déjà tapé 2 week-end à la suite.

Sinon boutique stap pour le petit loulou pour acheter ses premières chaussures. ^^ Vu qu'il va dans le trotteur maintenant.

Et vous quoi de beau en cette journée ensoleillé mais gelé dans le nord. ^^ ?

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 10:29

je comprend tes malheurs. Je viens de me taper 15 j de fou. 4 j de boulot, 1 repos, 3j de boulot, 1 repos, 5j de boulot. Moi aussi 2 week end de suite et j'ai enfin deux jours de repos aujourd'hui et demain. Hier soir une collègue me demande de travailler demain à sa place. ça m'aurais fait encore 1 seule repos et 4j de boulot. affraid Heureusement elle a demandé à quelqu'un d'autre.
je vais donc profité de cette journée ensoleillé avec mon p'tit loulou.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:41

Je viens régulièrement vous lire, mais c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop posté, en même temps je n'ai pas grand chose à vous raconter, c'est assez calme en ce moment, boulot, métro, dodo si je puis dire!

Alors Didi, tu as vu ton film?

Les filles, c'est clair que ça fait du bien au moins 2j de repos d'affiler, 1 jour on a pas le temps de souffler!!! courage et profitez en bien!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:52

Coucou tout le monde
moi aussi je suis peu presente, probleme de net a la maison. Quand je suis au boulot ca va, je grapille de mon temps par ci par la, mais a la maison niet.
Alors j'esperes que tout le monde va bien.
Bisous
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:56

Salut les Filles.

Angel: Alors la séance était à 16h, et avec ma meilleure amie on s'était dit "rendez vous au ciné à 15h50" donc je suis arrivée à 15h45. Normal d'arrivé un peu en avance. Il y avait une vingtaine de personnes l'idée.
Le temps passe, ma meilleure amie arrive pas. 16h le mec du ciné me demande si j'attends quelqu'un, je lui rep que oui. Il me dit "bon on peut encore attendre 3 min". Cool le mec quand même. Il tchatch avec une nana sa me fait gagné du temps.
Le temps passe. La nana de la caisse me demande si je suis sur qu'elle va venir et tout. Finalement elle est arrivée à 16h10-16h15. On l'attendait pour démarrer le film. Franchement sur ce coup là ils ont été trop sympas.
Moi je me sentais trop mal, je croyais trop qu'elle allait me poser un lapin comme la veille. J'ai cru que j'allais pleurer, j'étais trop énervée et dégoûtée.
Je lui ai bien dit qu'elle était encore en retard, qu'on l'avait tous attendu pour démarrer le film et tout. Je pensais que sa aurait fait tilte dans sa tête, ben non, le soir encore elle se pointe avec 1h30 de retard.
Ce soir je suis censée aller chez elle manger à 19h. J'aimerais la joindre avant pour confirmer, car je peux bien me pointer là bas et qu'elle y soit pas.

Sinon le film, c'est bizarre mais je sais pas si j'ai aimé. lol Je reste très dubitatif. Je le regarderais peut être de nouveau. Il me marquera peut être plus la seconde fois. Je vais aller poster mon avis détailler dans son topic. ^^

Sinon je suis en train de lire le livre, je verrais bien.

Oh et j'ai demandé au type du ciné si ils comptaient faire passer Hansel & Gretel vu qu'il est pas annoncé dans les semaines à venir. Il m'a rassuré et m'a dit qu'ils savaient pris du retard dans les sorties. Il passera début Avril. Je peux attendre, du moment que je sais qu'il passera bien.

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:27

Mince t'as été sympa de l'attendre dehors!! Je crois que je serai rentrée à 16h!!!
Et les gens de ton ciné, ils sont cool c'est clair!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:00

hello a toutes

toutes mes condoléances didi

pareil j'suis pas au courant d'une nouvelle sur Levet mais moi je le trouve assez fun comme perso bon pas au point de lui caresser les ailes mais au moins de taper un bon délire lool

rain ici les mariages enfin tous ceux auxquels j'ai assisté c'etait des urnes a sousous ;)

ici j'attaque mon deuxième sachet de mon 18000 pces ^^ j'avance bien en même temps entre la convalescence de la grande et la course a la propreté du dernier y a de quoi occuper ^^

biz a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 14:14

Salut les filles.

Merci Jessyk. ^^

Aujourd'hui, journée corvée.
Mis à part qu'il faut que je saute sous la douche, j'ai la cuisine à faire (frigo,et placard à trier, donc vaisselle sad ), j'ai en plus les courses à faire (mais pour sa faut que je finisse de trouver le menu des repas banghead ). J'aimerais bien que ma meilleure amie y aille avec moi, seul et à pieds sa risque d'être problématique.
Et après tout sa, je devrais encore faire à manger I\'m dead. Je déteste faire à manger. I\'m dead
N'en mais sérieux je me rends compte que en femme d'intérieur je serais vraiment nul, heureusement que ma vie dépend pas de sa. lol
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 14:39

Coucou les filles !

Encore une semaine chargée pour moi donc désolé de mon absence sur le topic ! Finalement pour me mariage de mon amie je vais opter pour un chèque dans la boîte aux trésors de la soirée !

Didi : Elle est vraiment pas sympa de te planter comme ça ton amie. Et je suis d'accord avec Jessyk' les gens du cinéma ont été vraiment super sympa =)

Jessyk' comment vas ta louloute ? Bon courage pour ton 18000 pièces affraid Tu nous montreras le résultat ?

Bisous a toutes oh oui...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:35

rain ma tite pounette se remet lentement en tout elle a perdu 4 kg , là elle a repris environ un kg elle est chez ma bm pour se retaper a l'air pur de la campagne alsacienne lool le doc traitant de là bas est déjà informé si y a un couac mais çà a l'air de le faire j'aimerais juste qu'elle remange un peu plus de solide genre pâtes etc...

didi le pire dans le truc de faire a manger est de trouver QUOI manger sérieux des fois c'est l'arrachage de cheveux... voilàunecordemonami

pour mon 18000 j'ai que 2/8 de fait pour l'instant les voilà
Spoiler:
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 16:40

ouahhhhh! joli!! et quelle patience!
Tu les trouve où tes puzzles?
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 16:46

Cocou
et apres les avoir fini jessyk tu les mets ou?

En ce moment je suis dans les rapports jusqu'au cou, c la parti de mon boulot que je deteste mad
je veux avoir du temps pour pouvoir faire un peu de cine, le hobbit, le dernier de Bruce williset mes seriesssss...
Enfin j;ai un peu de temps pour lire c'est deja ca.

Bises
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:36

Jessyk' c'est déjà assez impressionnant ton puzzle ! J'ai hâte de voir le final ! affraid

Founa je suis allez voir Die Hard 5 vendredi dernier et il est génial niveau effet spéciaux et bien sur acteurs. Mais je trouve la fin un peu plate, il y aurait pu avoir prolongation à mon goût.
C'est de bien de ce film là que tu parle ?! suspect
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:09

moustelle13/Magali a écrit:
ouahhhhh! joli!! et quelle patience!
Tu les trouve où tes puzzles?
sur rue des puzzles ^^

Founa a écrit:
Cocou
et apres les avoir fini jessyk tu les mets ou?

En ce moment je suis dans les rapports jusqu'au cou, c la parti de mon boulot que je deteste mad
je veux avoir du temps pour pouvoir faire un peu de cine, le hobbit, le dernier de Bruce williset mes seriesssss...
Enfin j;ai un peu de temps pour lire c'est deja ca.

Bises
celui ci il ira sur un mur pas le choix il prend la taille d'un mur 1m92 sur 2m76
les autres je les démonte mais pas celui ci ^^
bon courage pour ton taf

RaiinbOow a écrit:
Jessyk' c'est déjà assez impressionnant ton puzzle ! J'ai hâte de voir le final ! affraid

Founa je suis allez voir Die Hard 5 vendredi dernier et il est génial niveau effet spéciaux et bien sur acteurs. Mais je trouve la fin un peu plate, il y aurait pu avoir prolongation à mon goût.
C'est de bien de ce film là que tu parle ?! suspect
moi aussi j'ai hâte de voir le final pleurer de rire
là je trie depuis un bon moment et franchement c'est pas ma partie préférée lool

die hard j'ai vu que les avis étaient assez mitigés....
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:18

oui, et celui ou il a un contrat sur lui-meme
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:23

(Dîtes, je peux m'incruster dans la/les conversation :3 ? s'il vouuuuus plait *yeux triste*)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:32

lol! Bien sur Deviance!!! Tu n'as même pas besoin de demander!!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:35

bien sur déviance bienvenue a toi et je te rassure on en mord pas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:39

coucou

ohhhhhhhhhhh punaise je pète les plombs avec les notifications là, j'avais plus rien il a fallu que je fouille toooooouuuuuuuuut le forum pour voir si il y avait des messages, en plus j'ai eu cette saloperie de vacherie de migraine de m*** qui est revenue !!!!!! comme ça sans prévenir elle se tape l'incruste et fou mes neurones en l'air !

mais ça va aujourd'hui je vais mieux pleurer de rire génial biiienn

Deviance: bien sûr avec plaisir, n'hésite pas à venir papotter sessertlammain kissssjoue
Jessyk : respect, je m'incline face à ta patience pour les puzzles ouaaaaaaaaah chapeau j'admire moi suis trop une hystéro pour en faire pffff, quoi tu me diras ... peut être que ça me calmerai lol
DIdi: bon courage pour la bouffe pleurer de rire faut se trouver un beau gosse a poil sous son tablier qui te serve à manger vicelard ça c'est la classe ! ouais on peut rêver hein trop la classe
RaiinbOow: bon courage pour la semaine et oui moi quand je sais pas quoi offrir c'est un jolie chèque ou chèque cadeau

bon allez zou ! je file en mode lecture-chronique-dodo-rêverie coeur

bisous bisous
https://www.facebook.com/index.php
Ellie84

Ellie84

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:41

Hello tout le monde !!! ^^

Alors j'ai remonté les postes et en effet impressionnant ton puzzle JessyK :D j'aimerais pouvoir en faire mais j'ai pas la place !! :/ ... j'en faisais quand j'étais chez mes parents ... mon dieu c'est loin !! lol

Sinon bah je suis enfin rétablie !! génial

Moi aussi j'ai vu Die Hard 5 et je l'ai bien aimé, dans la lignée des autres ou tout du moins du 4ème !! ^^

Sinon je fais connaissance avec ma sympathique binomette Guyla, c'était vraiment une bonne idée ce concours !! :D Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux !! :)

Je vous bisoute !!! ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:59

ha que coucou tout le monde!!!

pas trop le temps en ce moment, mais c'est la repriseeeeeeeeeeeeeee!!! c'est normal!!! lol

demain on va au zoo avec les filles, et 14 copains à ma fifille.. qui dit que je suis fooooollllleee!! attention hein!!! ben vi, ce week end, c'est l'annif de ma pépéte, et y avait que cette date là pour réunir ses amis... ohhh la la.. j'aime pas trop fêter à l'avance. mais bon....

elle , elle est heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeusse!!!
moi demain matin, du coup , c'est gâteau à faire, cake à faire, surprise faites pour les cop copines, et miam vite fait, aprés on va chercher une coupine qui peut pas venir, faut que je sois là bas, à 13h45 pour accueillir une maman qui dépose fifille avant d'aller au boulot, aprés 16h30 tout ce petit monde part, et moi je oufffffffffffffffffffffff à la maison devant un bouquin et le mari se charge des monstrouilles lol

voilà le pgramme de demain.... affraid suspect crying rien qu'à me relire, je suis déjà crevetouille ptdr

allez plein de bisssssssssssssssssssssou!!!!

du coup je vous dis à demain soir!!! si j'ai survécu!!! ptdr
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:45

Bon courage pour le Zoo!!

Demain je pourrais pas venir sur le fofo, formation toute la journée donc je vous dit a jeudi
Bonne nuit
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:02

(Bon je crois que j'ai fait une fausse manip et mon premier message n'est pas passer)

Je vous fais un coucou de devant ma tèlè je regarde Alice au pays des merveilles. Celui de Tim Burton.
Ah et puis j'ai terminer le dessin de ma tenue steampunk. :D je suis trop fière de moi xD

Dîtes quelqu'un à un remède contre l'Amour? S'iiiiil vouuuuus plaiiiiit. crying
et Bon courage à toi Filoute!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 0:32

Coucou les filles !!

Comment allez-vous depuis le temps ?
Je m'excuse pour cette longue absence sans poster de nouvelles, mais je passais régulièrement vous lire :)

Gros bisous à vous !!
:)
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 8:03

Deviance, Tim BURTON j'adore ! Et particulièrement l'ambiance d'Alice !

Bah l'amour à part y succomber je ne vois pas ! bof

Bon je suis en retard sur les lectures de ce post, j'y reviendrai plus tard ! tout penaud
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant