Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO

On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:48

Salut

Je vous souhaite un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 19:50

Bonsoir!

Bon week-end à vous.
moi je vais faire la fête :D génial

Gros bisous kissssjoue
Mirlou

Mirlou

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 22:49

Bon week end tout le monde.

je reviens du centre-ville. J'ai fait les librairies d'occas' avec mon mari. On a dépensé trop d'argent, comme d'hab.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:05

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! je suis toujours en vie!! mais alors entre l'annif de fifille, l'annif de soeusoeur, l'annif du neveu... j'en peux plus de cette semaine!!! lol

j'ai lu vite fait bien fait!! que vois je?? tite rain qui a eu son permis!!!ohhh yeahhhhhh!!! félicitation!!

bon je retourne!! je vais faire deux gâteaux pour cet aprés midi!!! annif de fifille 10 ans, ma pépéte!!

bissssssssssssssssssssssou
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:37

Raiin, félicitations!!!!!!

Filoute, bon anniversaire à ta fille et bonne journée ainsi qu'à vous toutes!!!!!!

Pfff je ne recevais encore plus les notifs thinking , j'aurai dû me douter plus tôt qu'un truc cloché!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:43

Coucou les filles !
Quoi de beau par chez vous ? Moi je suis rentrée du mariage de mon amie samedi soir et c'était un super mariage sauf pour le temps (averses de pluie et orage). Du coup en rentrant c'est moi qui est pris le volant et LE BONHEUR !!
Ma mère n'arrivais pas à s'y faire au début mais petit à petit ça viens. Dans l'histoire elle m'as assuré en tant que jeune conductrice [secondaire] sur son véhicule le temps que je me trouve le mien.
Eh bien l'assurance est passé de 200€/mois à 522€/mois rien que parce que je suis jeune automobiliste !! Whaou sacré différence !
Mais je lui verse ma part tout les mois parce que pour moi ce n'est pas à elle de payer mes frais !

Filoute : comment s'est passé l'anniversaire de ta pépète ?

Jessyk': De mieux en mieux pour ta fille ?

J'espère que vous avez passer un bon week end toutes ! Bisous
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:28

coucou !!

Rain : Combien ???? C'est une ferrari. lol Moi quand j'étais jeune chauffeur, assurer seule sur une nouvelle voiture, je ne payais que 100 euro !

Sinon, ici c'est la neige, et ouais encore !!!
Deg en plus je suis du matin tout la semaine ! Mais bon après 2 semaines de farniente !
sourie

Bisouille
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:32

Non Non c'est une simple peugeot 206 bof
Mais là je ne suis pas seule sur l'assurance puisque c'est la voiture de ma mère en attendant que je m'en trouve une.
Mais de toute manière seule ou pas sur mon futur véhicule je vais douiller au niveau assurance !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:59

I\'m dead
C'st hallucinant le prix de ton assurance n'empêche. Mon frère vient juste de s'assurer aussi tout seul sur une voiture et c'est pas autant ...

Ca dépend peut-être l'endroit où on habite ?
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:37

ça c'est blizzard, normalement tu devrais pouvoir être conducteur occasionnel sans payer Rain. Mais bon tu devra quand même passer par la cas jeune conducteur même si tu ne t'assure par toi même que dans 10ans lol. A mon avis le prix de l'assurance dépend de ta ville, de ta voiture (sport?) de si tu es assuré tout risque, de ton âge et (j'en ai bien peur) de ton sexe.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:50

Pourtant je n'habite pas une région de fou (Indre) et c'est une voiture type commerciale rien de super extravagant... Mais je suis assuré en tant que second conducteur sur le véhicule et il on pris en compte mon statut de jeune conductrice...
Spoiler:

La voiture que je risque fort d'acheter est une pitite 205 junior toute simple (pour débuter ça me convient parfaitement) j'espère que ça ne me coûteras pas les yeux de la tête non plus sinon à quoi bon passer un permis qui coûté déjà un bras ?! tropnul-bof
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:42

hello a toute
oui ma puce va mieux et a repris le chemin de l'école
rainn felicitations pour ton permis pour ma part je payais environ 400 en annuel
je trouve çà strange mais bon j'suis pas assureur

ici verglas et maintenant neige temps de fou alors que ce we les gosses jouaient dehors tarécinglé

bon je file biz a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:39

hello les filles !!
punaise punaise ça fait des lustres que je suis pas revenue faire un coucou !!!
alors j'ai pas lu les pages précédentes mais si j'ai bien compris Raiin tu as ton permis donc ttes mes félicitations dancing banana
Jess ouais j'ai vu la neige dans le nord .... pfouaaa ça crains serieux !! jeudi dernier nous ici on a eu 22 degres t'imagine ??? on se serait vraiment cru au printemps et là .... il refait froid .... c'est la mort serieux !!
bon par chez moi ça va bof aujourd'hui je me suis réveillée barbouillée et avec une chi***** d'enfer .... donc je pense que je suis bonne pour une gastro ... j'en ai ras le bol cette année c'est le déluge avec ce temps entre les radoucissements et les gosses maladent j'en peux plus je choppe tout ce qui traine !!!! helpsos pancarte grrr
voila sinon pour celles qui étaient au courant .... on a bientot finit nos travaux donc d'ici 2 ou 3 semaines on pense réaménager chez nous !!! ouf ouf ! génial
je vous souhaite à toutes une excellente journée .... pas comme la mienne hein ..... pleurer de rire
bisous bisous bye
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 11:07

Coucou les filles !
Erreur de ma part donc je corrige (oui parce qu'en y réfléchissant je trouvais ça horriblement cher aussi) mon assurance est à 500€/An !
Excusez moi pour cette erreur de ma part !! tout penaud
Car en repensant à la part que je verse par mois à ma maman (soit 23.45€) je me suis dis "Mais c'est impossible que tu payes 500€/mois"

Bref je me suis un peu emmêler les pinceaux !! se moque
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:01

SAlut les filles.

Moi de même je ne suis pas venue depuis un moment.

Marieliz, tu dois être contente. sourie Tu nous posteras des photos??? sourie Et soigne toi bien surtout.

Raiin, ça va mieux comme sa lol sinon tu te serais ruinée.

Jessyk, contente pour ta fille.

J'ai trop de trucs à faire en peu de temps, sa me stresse et je sens que je vais en oublier des bouts.

Chez nous aussi, la semaine dernière on pouvait avoir des journées douces, et demain la neige est sur nous. J'ai l'impression qu'on va jamais en sortir. nulbof

Et le chti qui va pas à l'école, soit disant il loupe le réveil. Ce qui fait qu'il est dans mes pattes et que je ne peux pas m'organiser comme je veux. smiley rouge grrrr
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:59

Je vous passe un bonjour de la Normandie sous la neige. :)
http://www.cine-litterature.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:31

Coucou,
Changement d'heur pour moi gr mais franchement a quoi ca nous sert a nous qui n'a presque pas d'hiver hein? juste un petit vent froid et c'est tout, mais non ils veulent faire comme tout le monde du coup j'ai l'impression de perdre 1h du temps que j'aurais voulu qu'on augmente pfffffffffff.

Sinon je suis allé voir mon médecin d’après lui c'est un rhino-pharyngite ou qqch comme ca. une infection virale qui pourrait passer tout seul mais il me donne des antibio car cela pourrait passer a un super infection (mes mots). Sans blague rolling eyes en 3 mois avoir la grippe 4 fois affraid

Jessyk contente que ça va mieux pour ta puce et l'homme.

Didi tu stresses pour ton entrevue?

L’intégrale de la trilogie de La promesse de l'ombre de Gena Showalter sort debut juin

Bises tout le monde et bonne journee
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:40

Oui c'est plus cohérent Raiin. Au fait moi aussi je suis de l'indre (une castelroussine :p)
Ici il fait super froid. Je viens juste de rentré aprés boulot et courses et je retourne bosser à 17h. juste le temps d'un p'tit coucou, d'un p'tit peu de lecture et zouuuu.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:55

Founa, certaine personnage on de la chance d'éviter le froid lol. Bon c'est bien que ton médecin t'ai prescrit des antibio. Sa ira peut être mieux après. Tiens nous au courant
Ce qui fait qu'il est quelle heure chez toi???
Nan j'ai mon dossier pour l'avocat à monter pour vendredi, mon oral à préparer et mes dossiers pour les demande de BTS à faire, ma lettre de motiv je trouve pas quelle sorte du lot.
J'en vois pas le bout, sa me gonfle alors je fais rien. Oui je sais, sa aide pas lol.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:38

RaiinbOow a écrit:
Coucou les filles !
Erreur de ma part donc je corrige (oui parce qu'en y réfléchissant je trouvais ça horriblement cher aussi) mon assurance est à 500€/An !
Excusez moi pour cette erreur de ma part !! tout penaud
Car en repensant à la part que je verse par mois à ma maman (soit 23.45€) je me suis dis "Mais c'est impossible que tu payes 500€/mois"

Bref je me suis un peu emmêler les pinceaux !! se moque

C'est largement mieux ! mdr
Ca me paraissait impossible.

En tout cas, ici la neige est bien tombé la grosse galère au boulot. Il manquait plein de personnel. Normalement j'étais de journée, mais on m'a appelé à 6.10 pour me dire vous pouvez être du matin ? On vous attend.

Alala . Vivement ma semaine de congé de vendredi jusqu'au 2 avril !! bravo
Bisouille
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:59

la maintenant il est 14h, alors qu'il devrait etre 13h grrrrrrrrrrr

Courage ma cherie, fait-les pr t'en debarasser une bonne fois pour tout
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:06

nikita a écrit:
Oui c'est plus cohérent Raiin. Au fait moi aussi je suis de l'indre (une castelroussine :p)
Ici il fait super froid. Je viens juste de rentré aprés boulot et courses et je retourne bosser à 17h. juste le temps d'un p'tit coucou, d'un p'tit peu de lecture et zouuuu.

Ah oui tu habite Châteauroux même ? Moi j'en suis éloigner de 45km environ biiienn
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:09

Un coucou rapide avant d'aller au lit!
Bon encore une fois je ne reçois pas les notifs, bizarre thinking

Marie c'est super!! ça devient bon alors!
bisous à vous
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:21

Raii: oui je suis de châteauroux même.
Noisette: ton emplois du temps me rappelle le mien par moment tu fait quoi comme métier?
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:10

coucou rapido c'est mercredi et je suis débordée et crevée pleurer de rire pleins de choses à faire !

moi non plus je reçois pas les notifs et puis d'un coup de lendemain je suis limite spammée et FB me fait pareil, à mon avis ça doit venir d'orange!

allez bisous à vous toutes, soignez vous bien, restez bien au chaud et bon courage pour les mamans et les travailleuses

bisousgroupe

https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant