| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 13 Mar - 17:41 | |
| - nikita a écrit:
- Raii: oui je suis de châteauroux même.
Noisette: ton emplois du temps me rappelle le mien par moment tu fait quoi comme métier? Je suis infirmière. Ca y est ménage, courses fait. En étant du matin c'est pas mal . J-2 avant les VACANCES !!!! Trop hâte. Je n'en peux plus, le boulot me gonfle en ce moment ! Bisoux | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 13 Mar - 18:06 | |
| noisette, suis d'accord avec toi, moi non plus je n'en peux plus et les vacances c'est aussi vendredi pour moi, que ça va faire du bien!! sinon bonjour tout le monde, je vois que vous avez des pbs de notifs, pour l'instant je ne me plains pas ce n'est pas mon cas, mais c'est bizarre quand même!! pour ma part, c'est mercredi donc pas boulot pour moi, dodo ce matin (j'en profite tant que je peux car après avec le changement de rythme scolaire ce ne sera plus possible ), j'en emmené la petite chez le doc (grosse rhyno) et cet aprem nous sommes allées à la bibliothèque. je ne sais pas vous mais moi en ce moment la grande est infernale, pas moyen de se faire entendre (qu'est-ce que ce sera dans quelques années?!!) bon allez j'y vais, faut faire le dîner, bisous les filles... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 13 Mar - 21:18 | |
| - noisette2011 a écrit:
Je suis infirmière.
J'en étais sûr un planning comme ça c'était soit infirmière (comme moi) soit aide soignante :p | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 14 Mar - 11:54 | |
| bonjour bonjour!!! pas trop là en ce moment. mais bon entre les annifs, les visites médicales.. pas évident tout ça;.. allez zou je vous bissssssssssssssssssssouille car il y a des jours sans et des jours, avec.. aujourd'hui c'est un jour sans.. à demain | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 14 Mar - 15:05 | |
| Coucou les filles ! Je suis de super bonne humeur aujourd'hui vu que j'ai enfin réussi à trouver une combine pour aller au SDL. Mais dite moi petite question : Est ce qu'il faut acheter ses billet à l'avance ou bien on peut les prendre sur place ?! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 14 Mar - 18:59 | |
| Tu peux les prendre sur place aussi mais regarde sur internet, sur Facebook, des places sont à gagner sur certains sites. Filoute, courage et gros bisous | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 14 Mar - 19:13 | |
| Coucou!
Filoute : Bon courage !
Plus qu'un jour et c'est les vacances ! J'ai trop hâte je suis à bout en ce moment. Je m'énerve pour rien ... ( enfin c'est habituelle pour moi ^^ lol )
Bisouille | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 18:19 | |
| Bon allez !! C'EST LES VACANCES !! Pendant 2 semaines 15 jours de farniente ! Et de lecture entre deux. lol Bisouille | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 19:48 | |
| coucou les zamies!!!
ça va mieux! le moral remonte , j'ai eu du mal à encaisser, mais ça va mieux
ma tite noisette , charley davidson tome 1 j'adore!! j'avance , j'avance!! j'ai trop hâte de savoir qui est celui qui vient "hanter" ses nuits
plein de bisous à tout li monde | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 19:52 | |
| Coucou!!!!~!! c'est le WeEk-End!!!!!!!
Noisette bonne farniente.
Filoute tu vas CRAQUER pour le grand méchant.
Bisous a touts | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 20:22 | |
| bonnes vacances noisette et gros bisous tout le monde. Moi je ne bosse pas ce week end et demain je vais au cirque avec mon loulou. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 20:35 | |
| Filoute : Oki, je vais devoir la commencer alors. Moi j'ai fini la confrérie a l'instant et j'adore !!! Merci les filles ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 20:59 | |
| coucou les filles ici doudou a eu la grippe çà été un gros carnage les filles pètent le feu demain bilan orl pour les 2 normalement la deuz devra repasser sur le billard moi j'suis barbouillée j'espère pas avoir attrapé une gastro y en a plein en ce moment
je suis aussi sur charley davidson j'aime plutôt bien pour l'instant faut que je me bouge ^^ biz a tous | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 21:17 | |
| Coucou tout le monde. CA Y EST, J'AI ENFIN RECU LE TOME 1 DE LA CONFRERIE !! Comment vous dire que je sens que ça va être un long week-end lecture ? noisette, profite bien de tes vacances ! Bizzz | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 22:53 | |
| ha noisette!! a y est alors!!!... ??? tu es devenue une mordue comme nous?????
winlie! vas y fonce!!!!
founa!! ha ha!!! le grand méchant??? ohhh trop hâte!!! mais je me demande qui ça peut être... dédiou ça me saoule de ne pas savoir!!! du coup je dévore les pageuhhhh lol
allez une bonne soirée
là je profitais de la page pub pour revenir faire dernier coucou avant la reprise des enfoirés!!
à demain!! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 15 Mar - 23:02 | |
| Faut profiter faut profiter, ça ne dure jamais assez longtemps à mon goût les vacances~~ Les miennes vont d'ailleurs bientôt se terminer (tien c'était pas plutôt une semaine de révision ? *sbaf*). Bon bon, je vous laisse vaquer à vos occupations, m'en vais bouquiner un petit OS avant d'aller dodoter~~ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 16:34 | |
| un chtit coucou alors comment va votre we? ici un peu perturbée mais je prépare mon swap en attendant çà m'occupe lool quoi qu'il en soit il fait froid et on est tous ou presque en mode cocooning
biz a tous | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 16:55 | |
| Coucou tout le monde ! Noisette bonne vacances (en retard) Winlie : Fonce Fonce Fonce, tu vas adorer !!! Jessyk' : Alors ça donne quoi le bilan orl ? Ici gros coup de mou, un de mes 3 chats (le petit dernier) n'as plu la pêche du tout, on l'as amener chez le véto et il nous a dit après une prise de sang que le minet ne produisais plus de globule rouge et qu'il aurait peut être une tumeur de la moelle épinière. Je ne me fais pas à l'idée de dire au revoir à mon chat mais on le voit dépérir de jour en jour et ma mère comme moi ne voulons pas le voir souffrir. Du coup ma maman est partie à la clinique vétérinaire de Châtellerault pour faire des examens plus pousser et voir si c'est soignable ou pas. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 16:59 | |
| rain pas évident pour ton chat courage moi j'ai du faire piquer mon dernier chat qui avait attrapé le sida du chat (je sais plus le nom exact de la maladie) bref jamais evident on s'attache a ses ptites bêtes
pour l'orl l'homme faut prévoir de la chirurgie (lui péter le nez pour replacer la cloison nasale dans l'axe, une ablation totale des cornets car il n'avais eu qu'une partielle ablation) par contre pour la deuz nickel juste recontroler dans 6 mois pour les nouveaux drains et la prems juste nickel chrome rdv dans 18 mois | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 17:48 | |
| Coucou les filles !
Comment allez-vous ? Moi ca va bien. 15 jours que je l'ai pas vu, ca fait du bien ! Malheureusement, il rattaque lundi.... J'espère que mes nerfs tiendront le coup.... --" Sinon, comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai flingué mon ordinateur portable. Les lanières du sac dans lequel je le transportais ont craqués et il a fait une belle chute sur le bitume. C'est la carte graphique qui a morflé, et aussi un des deux disques durs.... 270 € de réparations.... A s'niveau là, autant en acheter un neuf --" Bref. Ce soir c'est soirée karakoé au bar ! Rien de mieux qu'une bonne bière entre potes pour remonter l'moral.
Bisous bisous, bon week-end ! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 17:57 | |
| Jessyk' whaou grosse opération !! Et il peuvent lui faire tout en même temps ou ce seras par étapes ? Pour mon chat il va au plus mal... Il n'as plus que 5% de sang dans tout le corps et c'est soit dû à une hémorragie interne soit à cause de la mort au rat qu'il aurait pu ingurgité en croquant dans une souris. Du coup il est rester à la clinique et le véto l'as mis sous perf' et ils ont prévu de lui faire une échographie et d'autre truc (style IRM pour chat) Le soucis c'est que si il faut lui faire une transfusion sanguine c'est limite mission impossible puisque chez les chats il y a 27 sortes de sang et en prime comme il ne lui en reste plus assez dans le corps si il l’anesthésie pour la transfusion c'est le coeur qui lacheras. Bref on attend les résultat pour lundi | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 18:33 | |
| rho dsl rain je ne savais pas qu'il y avait autant de sortes chez les chats
pour l'homme ils feront tout d'un coup car c'est le même côté qui coince , bon il balise mais on attend d'autres résultats qu'on aura pas avant fin avril | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 18:49 | |
| Courage Rain j'ai du faire piquer mon chien qui refusait de s’alimenter, on a jamais su pourquoi, je lui ai mixé sa patté et je le lui ai donné à la seringue pendant un mois mais rien n'y a jamais rien fait. Je te souhaite bon courage. | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 19:20 | |
| Coucou tout le monde. RaiinbOow, bon courage, c'est pas évident, peuchère. Pov 'tit minet... Moi, j'en suis à la moitié du tome 1 de la confrérie et vous aviez raison, c'est GEEEEEEEEEEEEEEEENIAL ! Je sens que je vais pas tarder à rejoindre la secte... J'espère que le bizutage d'entrée est pas trop dur... Jessyk, bon courage pour ton homme, le mien vient de passer sur le billard pour une intervantion bénigne et il en profite pour flémmarder... Bisoux à toutes et bon week-end à vous ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Mar - 19:44 | |
| coucou les filles!! j'ai l'impression que ça fais une éternité que j'étais pas venu vous faire un coucou ici!! cette semaine je suis épuisée... en plus y aun mec à la fac qui commence à me prendre la tête et je suis en train de monter en pression... j'ai reçu le mail dans la semaine pour les swaps!! et je suis trop heureuse!! du coup pour me détendre cette aprèm j'ai fais une viré shopping pour, ça fais du bien rain: au passage félicitation pour ton permi (j'ai vu que tu l'avais eu en remontant dans les pages...) et courage pour le minou... c'est jamais évident quand un de nos animaux ne va pas bien... kissouilles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|