Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:03

coucou

j'ai passé un super week end et suis super contente, que ça fait du bien <3
Mon homme voyant que mon moral était au beau fixe vendredi soir me dit: ça te tente qu'on s'ouvre une bouteille de vin, petit plateau tv et on loue le dvd du dernier twilight coeur je l'aime tellement cet homme mon dieu, j'ai jamais besoin de lui parler, il me connait tellement que s'en ai effrayant! et tout le week end c'est passé comme ça, même écouté mes lectures du moment mes critiques oh oui...

Et mes enfants ont été trop mignons, le petit de 4 ans nous a fait marrer, je parle avec mon homme et me rend comte qu'en fait ça veut rien dire et la mon bout de chou nous regarde rigole avec nous même si il a pas compris et nous sort:

-Non mais allo quoiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

oh mon dieu ...... on s'est tous regardé et explosé de rire

Bon maintenant c'est dimanche et c'est l'heure des machines, des devoirs and co pleurer de rire se moque
J'espère vous avez passé un bon week end aussi!

gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:19

Coucou les filles!!

Mince Raiin, courage pour ton petit chat!

Jessica, vivement que les rv hopital soient terminés!!!! Décidément....

Winlie, tu vas c'est encore mieux après, alors oui tu vas être complétement accro!! Et ne t'inquiète pas pour le bizutage wink

Coraline, bonne fin de w-end alors!

Sly, j'espère que lundi tout va bien se passer, mais il n'y a pas de raisons va!!!

Bisous à toutes!!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:53

bonjour les filles

moi suis dans le pâté!! hier c'était soirée pour fêter la st patrick à la maison et comment dire que couchée tard et levée tôt (vive les enfants!!) donc là j'oscille entre la somnolence et le réveil!! heureusement je suis en vacances!On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 2137517512

raiin, désolée pour ton chat

coraline, cool pour ton week-end!!

jessik, courage pour le nohm

angel, j'espère que tout va bien

sly, courage pour demain, ça se passera bien.

bon je retourne sur mon canapé (les yeux se ferment tout seul!!)

bonne fin de journée, bizzzz
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:11

Coucouuuuu!! par ici!!!

ohh rain, tiens nous au courant!!!

jessy toi aussi!! tiens nous au courant!!!

alors aujourd'hui dimanche tranquilou , devoirs des loulous, lessives, et regardage télé... pas trop envie de lire, je le ferais dés ce soir :)

allez je vous bisouille
faut que je trouve une idée de miam, mes monstrouiilleeesss ont faimm!!!
à plucheeeeeeeeeeeeeeeeee
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:12

ps: euuuhh vinlie!! alors alors pour le bizutage de l'entrée en confrérie??? alors pourquoi pas une scéance avec notre V bdsm bdsm bave pleurer de rire

suis plus làààààààààààààààààààà
winlie

winlie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:48

Lol Filoute, je suis presque tentée... J'avoue qu'ils sont tous très Miam ! ^^

Ca donne envie de faire tout ce qu'ils veulent en bizutage, tant que c'est eux qui te le font... bdsm

No Comment
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:57

étoiles dans les yeu ha mais comment peut on résister à rhage, V, Butch, Z, Kholer, mes chouchous que pas touche car pas de nana entre eux!! qu'il y a déjà la layla qui me grrr par les trous de nez!! bref, magique quoi!!! lol

allez je te laisse découvrir notre univers sublime de la confrérie!!!

bonne soirée tout li monde!!!

bisssssssssssssssou
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:50

un ptit coucou a toutes j'espère que vous avez la forme

moi j'avance plutôt bien dans charley davidson et franchement je comprend pourquoi çà plait autant ^^
a côté j'avance dans ma seconde partie de puzzle j'essaie de carburer du coup je lis plus lentement en fait j'aimerais qu'il soit vite collé pour gagner de la place et attaquer ensuite mon 6000 pces anne geddes qui ira dans la chambre des filles

ici mon régime est suspendu pour raison de santé j'ai a gagner de ne pas le faire ;)

enfin sinon tout roule biz a vous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:45

Salut les filles.

Désolée j'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps, et en plus je ne reçois plus les notifications. bof

Jessyk, tiens nous au courant pour ton nhom. Contente que tu ai commencé Charley, et que tu aimes. J'ai commencé Fifty Shades 2 et j'ai vraiment du mal lol.

Désolée je lirais les post que j'ai loupé dans la soirée. tropnul-bof

Comme je le disais j'ai pas été beaucoup présente.
J'ai de nouveau eu rdv avec mon avocat, on va lancer la procédure. Je stresse de ne pas être prise en BTS. Je n'aurais pas le droit à la bourse donc je devrais faire un prêt étudiant, ma mère ne me soutient pas trop sur ce coup là.
En gros pas mal de trucs en tête .
Le soucis c'est quand j'ai des soucis comme sa qui pourrait m'angoisser, j'ai tendance à rentrer en déni pour pouvoir passer au travers sans trop de dommage. Et quoi de mieux pour être dans le déni que de lire des livres et de se plonger dans leurs univers?! Donc j'ai beaucoup lu lol Même vraiment beaucoup. Sa aura au moins un avantage lol.
Je vais d'ailleurs aller poster mes avis et ensuite réfléchir à quoi lire ce soir.
Oui pas encore la force et le courage d'émerger.

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:33

je te comprends didi, nous au lieu du chocolat, de l'alcool ou de la drogue ce sont les livres wink

Jessyk tu dois arreter definitivement ou pour un temps?

Bises tout le monde, prenez soin de vous bisousgroupe
http://fou-na.blog4ever.com/
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:33

*pleure*

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente depuis quelques jours mais j'avais des soucis d'internet.
Pardonner moi!
Et puis je suis de retour pour vous jouer un joli tour :D

Bisous à toutes§
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:35

Coucou les filles....
J'ai pas la patate car j'ai dû dire adieu à mon pti mimi... pleurs
Et ça fait mal malgré le fait que rien n'était sur, que les vétérinaires n'étaient pas confiant.
Je n'avais même pas la pêche aujourd'hui alors que je suis allez à Paris spécialement pour faire le tour des bars & salon de thé pour déposer CV et lettres de motivation.

Bouh désoler je ne veux pas cassez l'ambiance nulbof crying
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:51

Je suis vraiment désolé pour toi rain, c'est toujours très dur de perdre un animal. Bon courage. kissssjoue
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:40

rho dsl pour toi rain courage

déviance çà nous arrive a toutes

founa disons quelques mois
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 9:32

coucou

Jessyk: bon courage pour ton puzzle et t'inquiète ce n'est que partie remise pour le régime et puis c'est pas bon les régimeeeeeeee tire la langue pleurer de rire

Rain: je suis vraiment désolé je t'envoie pleins de bisous de réconfort grouphug

Didi : allez courage, on croise les doigts pour toi que tout se débloque comme tu le voudrai !

moi c'est semaine c'est un peu la course, j'ai du mal à finir un livre tellement je cours partout arfff je déteste ça des fois ! J'aime me mettre à 100 % dedans mais bon la vie IRL en premier bien sûr

Le deuxième trimestre est finis et ... mon bonhomme de 7 ans travaille super bien c'est hallucinant les félicitations qu'il a eu et le grand de 13 ans ... et bien là je cale, je sais plus quoi faire pour qu'il se motive, en gros ça le fait chier de bosser et c'est pas faute d'avoir 1001 conversations avec lui, 1001 stratèges pour le booster ba rien ... et là moi perso j'ai plus aucune patience avec lui pour rien. Mon mari me dit : tu vas pas faire comme tous ces parents qui laissent tomber et qui désespèrent allez ça va aller ! ouais ouais, je croise les doigts car si il veut devenir GIGN dans la gendarmerie ba je me dis quand même qu'il va peut être falloir que se bouge grave là! bref je suis en rage !

enfin voilà les news du coté de chez moi blahblah
Je vous embrasse

bisousgroupe
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 9:50

hello

looo coraline en mm temps je suis très loin de la taille 36 loool je vais quand même faire attention histoire de ne pas trop prendre

pour ton fils euh là mis a part lui faire comprendre que si il veut faire sa carrière dans la gendarmerie il n'a pas le choix et çà je pense que tu y a déjà pensé>
bah je vois pas des fois ce genre de métiers font des journées portes ouvertes çà serait ptetre interessant que çà soit un gendarme par ex qui lui dise qu'il faut bosser pour y arriver

bon moi j'vais faire quelques lettres et après puzzle et livre bisous a tous
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 10:38

Coucou tout le monde!!!

Bon pas très présente non plus, mais je cours un peu partout ces derniers temps, ce qui ne m’empêche pas de vous lire bien évidement!!!!

Bon j'espère que le moral, les problèmes de santé vont très vite revenir à la hausse!!!
C'est le printemps, on va dire que les beaux jours approchent et que le soleil arrangera peut-être un peu les choses...

Allez de gros grouphug à vous!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:34

coucou tout li monde

moi non plus pas trop présente!! mais ça va le faire!!!

pas lu mes pages en retard, donc si jamais j'ai loupé un truc important faudra me le rappeler!!!

bon je go faire la vaisselle et aprés on décolle pour aller voir beau papa, belle maman qui retourne dans le sud, et des zamis.. comme ça aprés midi okkkkkkkkkkkkkkk!!! oufffff lol

bisssssssssssssssssou
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:50

coucou tout le monde.

Que ça fait du bien d'être en vacances !! Mais bon, je suis toujours occupée ! ^^

Je vous fait de gros bisoux à toutes !!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:30

Jessy: ouais je crois l'année prochaine le collège organise des stages justement dans la branche qui les interessent ! Après j'ai une jolie gendarmerie à 2 pas de chez moi, peut être devrais-je y aller (pour me rincer l'oeil pleurer de rire non je rigole il y a que des vieux chez moi tire la langue ) ouais en fait je vais envoyer l'homme de la maison lol faire ça, moi suis trop timide mdrrrr
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:14

Coucou tou li monde
la journée s'annonce bien, j'ai les yeux qui fuie, la tête qui explose (ou presque) et j'ai activité de groupe ds pas longtemps. Oui ma journée s'annonce super. Sinon je crois qu'il est temps que je cherche un autre job (facile a dire)

Coraline toi timide?!!!!!! j'aime bcp ta signature.
Noisette vacance veut dire temps consacré a faire tout ce que l'on n'a pas pu faire quand on travaillait

Bonne journee sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:33

Founa : A qui le dis tu : entre la paperasse et le ménage ... C'est pas mieux que le boulot ! ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:49

ah ouais Founa, ça parait pas comme ça mais je suis très timide, depuis 2 ans je me suis beaucoup améliorée car jouant en réseau ou il y a max macho j'ai du m'affirmer et du coup j'ai pris pas mal d'assurance, mais moi suis du genre rougis en 1 sec, coeur qui bat pour rien, dès qu'il faut demander un renseignement c'est mon homme qui s'en charge pleurer de rire timide rougissant rrooooooo mais je me soigne
Oui j'adore cette signature là, je pense la garder un moment du coup (... ou pas ^^)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:08

Si si garde là elle est très belle, j'aime beaucoup aussi!!!!!
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 13:29

Hé les filles, euh je ces pas si ya des garcon alors, et les garcon^^
Je pars vendredi au matin et je revient dimanche, donc si je répond pas ne vous inquiéter pas, je pars fêter nos 6ans de couple ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 19 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant