| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 27 Mar - 18:18 | |
| Coucou ! Jessyk' toujours une tite pensée pour toi ! Noisette : Le syndrome des vacances est le pire que je connaisse contre la reprise du boulot ! Profite de tes derniers jours Aujourd'hui RDV Pôle Emploi et je suis tombé [ encore une fois ] sur une nouvelle conseillère super extra sympa qui m'as demander si j'avais eu mon permis ( hé oui je les avaient prévenus que j'était à mobilité réduite) et qui m'as filé un gros coup de main pour mon CV qui était un peu trop long ! Bref journée tranquille. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 8:46 | |
| Coucou les filles. Journée de mer** pour moi aujourd'hui. Au lieu d’embaucher à 13h30 je doit commencer à 12h car réunion. Après j'enchaine sur une journée qui s'annonce merdique. Puis à 20h30 j'ai une autre réunion je sais pas à quelle heure elle fini. Après ça j'enchaine sur mon astreinte. pourvu que je soit pas appeler. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 9:52 | |
| Salut les filles ! Ca y est je suis définitivement malade. Et ouais, j'ai attrapé la crève et Raphi aussi. Il tousse, sonnez coule mais pas de température et il fait toujours des nuits de 12h. ^^ Vendredi soir en plus, je vais faire la fête chez ma copine à Lille et après tournée ds bars avec nos hommes. Raphi chez mamie cela va de soi. ^^ Il parait que l’alcool tue les microbes, je vous dirais cela samedi matin. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 10:16 | |
| hello a toutes
ce matin encodage de 27 pages d'articles j'ai mal au crane d'avance tient
j'ai quasi fini mon 4/8ième de mon puzzle du coup j'pense lire un peu ce we
bisous a tous | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 10:26 | |
| - jessyk83 a écrit:
- hello a toutes
ce matin encodage de 27 pages d'articles j'ai mal au crane d'avance tient
j'ai quasi fini mon 4/8ième de mon puzzle du coup j'pense lire un peu ce we
bisous a tous Tu fait un puzzle? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 18:32 | |
| Jessica, autant de pièces, il n'a pas l'air facile en plus, j'ai vu les photos... Lol, Noisette!!! Soigne toi bien alors!!!! Vivement ce w-end de 3 jours, je suis ko, je n'arrive pas à émerger... | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 19:39 | |
| - jessyk83 a écrit:
- oui un 18240 pces
La vache je fini un 1000 piece avec mon cheri.... mois prochain on fait 1500 puis 2000.... | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 19:51 | |
| Youpi j'ai gagné ma journée ! Ce matin pars faire le marché avec maman et je lui demande si je peux conduire ! Yes maman veux bien et tout roule jusqu'a ce que j'arrive sur le petit parking du village ! Franchement je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et en arrivant sur ma place au lieu de ralentir j'ai un peu accélérer étant persuader que j'avais le pied sur le frein et non pas sur l'accélérateur ! Du coup Boum dans l'arbre en face ! Le pare choc en a pris en sacré coup mais heureusement la voiture à redémarré et je suis tout de suite aller chez mon garagiste pour qu'il regarde à l'intérieur. Ouuf le radiateur n'as rien c'est juste le pare-choc et la calandre qui en on pris un coup. Mais dans l'histoire l'assurance ne prend rien là dessus et je vais donc repayer un pare choc et une peinture à ma maman car c'est moi qui est fait la connerie donc c'est normal. Bref.... Je me sens idiote et pas doué et en prime je dois dire bye bye à la petite voiture que j'avais en vue puisque mes économie vont me servir pour le réparation En ce moment je me hais de pas avoir fait plus attention ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 20:19 | |
| Pas de chance Rain. Bon j'avoue j'ai ri un peu en lisant ton histoire, mais c'est pas drôle ! Fallait rester au lit ce matin ! ^^ Il y a des jours comme ça ! T’inquiètes, je connais aussi. Je vous raconterais une petite histoire la prochaine fois. | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 20:53 | |
| ouille ouille pour l'arbre et la tuture!!! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!! alors moi confondre le frein avec l'accélérateur, je l'aurais fait y a quelques années quand un médecin de garde a fait une bourde médicale qui a amenée une de mes jujus à une hospitalisation de moins d'un mois pour déshydratation sévère!!!grrrr à part, ça ici ça va, j'ai juste chopé la crève de ma moitié, car mossssiiieeuur n'est parti voir le doc qu'hier... grrrrr jessy, couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggeee pour le puzzle!! quelle patience!!! bon allez zou je file regarder la fin de l'entretien sur la deux et aprés un tit livre bisssssssssssssssssssssssssssou tout li monde | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 21:11 | |
| Coucou tout le monde! Comment allez-vous?
Je suis désolée d'avoir été absente ces derniers temps. Mais j'ai eu pas mal de soucis. Heureusement Margerithe, toi tu n'as rien.
Je vous fais des bisous!
| |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 22:10 | |
| Désoler modification de vocabulaire: Ce n'est pas le pare-choc que je dois faire changer c'est le capot complet parce qu'il est mort et comme celui que mon garagiste à trouver d'occaz' est vert et que celui de la voiture de ma mère est blanc, eh bien j'aurais une peinture blanche à casquer aussi !! Oh Oh Oh It's a Wonderful day ! Noisette : Oui raconte moi ton histoire la prochaine ! Je me sentirais moins seule dans ma bêtise xD Filoute : Ah oui il s'est sacrément planté le médecin pour ta pépètte là !! | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 28 Mar - 22:20 | |
| - Deviance a écrit:
- Coucou tout le monde!
Comment allez-vous?
Je suis désolée d'avoir été absente ces derniers temps. Mais j'ai eu pas mal de soucis. Heureusement Margerithe, toi tu n'as rien.
Je vous fais des bisous!
Ces pas moi ces Raiinboow^^ | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 8:05 | |
| rain tu fais repeindre juste le capot en blanc pas toute la voiture si
jessy : courage | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 10:32 | |
| - clairecathy a écrit:
- rain tu fais repeindre juste le capot en blanc pas toute la voiture si
Oui juste le capot | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 12:24 | |
| Salut les filles.
Rain, ma pauvre ta vraiment pas de chance. Si sa peut te rassurer sa arrive à tout jeune conducteur. Ma meilleure amie a pas arrêté de beugner sa voiture lol.
Sinon moi sa peut aller. J'ai plus que 2 lettres de motivation à écrire en tout petit car ces bouffons nous demande de l'écrire dans un carré au lieu d'une feuille à part et sa laisse pas beaucoup de place. Ensuite je vais imprimer des CV et direction la poste où je vais me ruiner en timbre pour poster mes dossier.
Mon frère veut une réunion de famille pour qu'on trouve une solution sans qu'on aille au tribunal. Et moi je veux que mon père m'aide, mais on a pas toujours ce qu'on veut. Enfin je vais être obligée d'y aller sinon je vais passer pour la méchante. Mais je pense pas que sa servira à grand chose car mon père tient jamais parole.
Et pour finir ma mère désapprouve le faite que je veuille faire un prêt étudiant si je suis prise pour la rentrée de septembre. Sauf que se qu'elle a pas l'air de comprendre c'est que: 1- j'aurais le droit à rien (à part APL) 2- la vente d'organe est illégale 3- je compte pas me prostituer 4- on risque pas de gagner au loto.
Donc je vois pas trop qu'elle autre solution j'ai. Même si j'arrive pas miracle à trouver un job cette été, sa me permettra jamais de vivre un an. Mais bon je sais pas pourquoi elle a pas l'air de vouloir le comprendre.
Y a pas à dire sa crains. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 12:31 | |
| Coucou les filles.
Didi : Je pense que ta mère a peur que cela te cause des problèmes d'argent. Mais bon, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et ils n'ont eu aucun soucis.
En tout cas ce soir, c'est fiesta chez ma topine à Lille !! Comme au bon vieux temps ( et ouais dixit, la vieille de 24 ans ).
J'espère ne plus être malade demain.Les microbes seront tués par l'alcool ! Mais bon, le mal de temps sera plus que présent. ^^
Bisouilles les filles.
| |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 17:59 | |
| Dite voir les filles j'ai besoin d'aide pour l'anniversaire de ma maman je veux lui prendre un livres sur les jardin (et oui elle et tout le temps dedans mais na que 4 livre alors pk pas ^^) es que quelqu'un si connait? il me faudrait un livre sur les fleur quand les planter se quel aime.... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 18:16 | |
| heu... Mag si y a pas de beaux guerriers à moitié nu dans ce livre je peux pas t'aider désolés. | |
|
| |
MargheriteLis
| |
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 20:35 | |
| Ma mère est plutôt pudique dans ce domaine et ma tante lui a offert un livre pour son anniversaire, comme elle savait pas quoi acheter, elle a pris celui en tête de rayon. Sauf que c'était 50 nuance plus claire Déjà pas son style du tout (ni celui de ma tante en passant) mais en plus direct le tome 3. Ma soeur avait le premier du coup elle lui a donné parceque ma soeur lui à dit: "tu vois les menottes sur la couverture? Et ben c'est pas un policier" Ma mère lui a refilé direct lol. | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 20:47 | |
| mdrrrrr ma mere elle aurais sauter dessus on et asser libre dans la famille mmmmmmhhh elle ma toujours parler franchement....
Mais bon elle lius pas GRRRRRRRRr
J'y connais rien en fleur moi pfffff, le seul truc que l'on lis tout les deux ces les recette enfin encore la moi je fait de la pâtisserie en grand nombre elle ces apéro, entre, plat.....
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 29 Mar - 21:12 | |
| bonsoir tout le monde dur dur cette semaine, j'avais encore la tête en vacances du coup je n'étais pas trop concentrée sur mon boulot cette semaine et en plus le temps n'arrange rien!! ce matin mon zohm me dit "t'as vu il neige" je lui dit "ahah la bonne blague, arrête te conneries!!" (les blagues à 6h20 du mat' c'est pas pour moi!!) mais pas une blague et résultat j'étais de mauvais poil!! raiin pas cool l'accrochage!! si tu veux je te raconte une petite anecdote : je croise ma mère sur une route de campagne, on s'arrête, elle recule, moi aussi et arrive ce qui devait arriver, on s'est rentré dedans, je l'avais vu mais impossible de trouver la 1° vitesse donc impact!! je ne bosse pas ce week-end et je pense en profiter pour essayer de dormir (enfin si c'est possible...) et dimanche on fête les 40 ans de ma soeur et en plus les chocolats de pâques enfin bref le week-end sera chargé!! bisous à vous bonne soirée et bon week-end.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|