| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 11:01 | |
| Coucou les filles ! Ellienoa : J'ai eu exactement la même réaction que toi hier matin lorsque j'avais un RDV pour du boulot et qu'en descendant dans la cuisine ma mère me dit la même chose que ton zhom "T'as vu il neige bien dehors" et moi " Ha Ha Ha super maman mais là c'est pas vraiment le jour pour qu'il neige". Et résultat des comptes eh bien j'ai du prendre la voiture sous la neige. Sympa ton impact avec ta mère LoL au moins je me sens moins seule | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 11:41 | |
| Salut les filles. Un week-end pluvieux s'annonce Et le pti frère sera là pendant 3 jours lol. J'ai été à l aposte ce matin commencer à envoyer mes dossiers de BTS mais bien sur j'avais pas assez de grande enveloppe pour tout envoyer aujourd'hui. Et à 1€05 le timbre, on le sens passer. Mercredi, il passe enfin Hansel & Gretel dans mon ciné. Ce week end je fais rien, à part lire. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 13:25 | |
| Journée déprime: Je viens d'avoir mes règles. Toujours pas de bébé en vu..... La déprime va durer quelques heures et ça va passer, j'en ai juste marre mois après mois d'être déçus.... | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 13:51 | |
| contre la déprime : un bon livre avec un héro super hyper sexy Pour le reste ...... fo s'accrocher je sais c'est facile a dire..... sa paiera dans pas longtemps Bon week | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 15:31 | |
| - nikita a écrit:
- Journée déprime:
Je viens d'avoir mes règles. Toujours pas de bébé en vu..... La déprime va durer quelques heures et ça va passer, j'en ai juste marre mois après mois d'être déçus.... Courage Nikita ! Vous allez bien y arriver à un moment donné ! Aujourd'hui beau papa est à la maison (Bah oui il est en week-end) et c'est gros blanc toute la journée jusqu'a ce que maman pointe le bout de son nez une fois rentrée du boulot. Pfiiiouu c'est un peu embarrassant quand on a rien à ce dire comme ça. Du coup je cuisine, et today c'est carrot cake et fenouil braisé pour ce soir. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 15:54 | |
| Courage Nikita ! *\o/*
Aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot : Tendinite epicondylite xD En résumé j'ai une attelle au poignet et une au coude (que j'attend vu que j'ai du la commander...). Je sens que les 3 semaines à me servir de ma main gauche vont etre sympas... | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 16:49 | |
| - nikita a écrit:
- Journée déprime:
Je viens d'avoir mes règles. Toujours pas de bébé en vu..... La déprime va durer quelques heures et ça va passer, j'en ai juste marre mois après mois d'être déçus.... Je te comprend très bien, mais comme dit mon médecin ces peut être a trop y penser qu'il ne vient pas .....Enfin ces facile a dire hein....... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 16:53 | |
| oui. La réflexion que tout le monde fait: " faut pas y penser ça va venir tout seul" Facile à dire de pas y penser, c'est pas comme si avoir ou non un autre enfant changeait toute ma vie.... ( ironique bien sûr) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 30 Mar - 17:22 | |
| Nikita je compatis. sa doit franchement prendre la tête. Je viens de passer au moins 3h à essayer de nous faire un blog avec une copine, et bien j'y arrive pas lol. Que se soir avec Over-blog ou Blogger sa veut pas. Mais pourquoi tu ne veux pas mettre les choses comme j'en ai envi c'est pas compliqué. Et bien non il veut pas. Je désespère et j'ai mal aux yeux maintenant. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 1:44 | |
| J'esperes que ca ira la prochaine fois Joyeuse Paque!!!!! et une petite foto rigolote | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 8:33 | |
| Joyeuses fêtes de paques à tous. Moi je travaille cet aprem mais suis en congés demain donc c'est demain la chasse aux oeufs. Founa trop forte la photo. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 9:11 | |
| - nikita a écrit:
- oui. La réflexion que tout le monde fait: " faut pas y penser ça va venir tout seul"
Facile à dire de pas y penser, c'est pas comme si avoir ou non un autre enfant changeait toute ma vie.... ( ironique bien sûr) Oui ces pour sa que l'on ne la pas dit a la famille nous il n'y a que deux amis qui sont au courant .....des fois je me sans vide ..... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 9:29 | |
| coucou les filles !
Superbe la photo ! ^^
Sinon mardi reprise du boulot, la flemme . Mais bon, y'a pas trop le choix. On a fait la fête tout le week-end et qui c'est qui doit encore se lever pour le bébé et ben c'est bibi. En tout cas demain je dors et c'est le z'homme qui va s'en occuper. Pas toujours les mêmes qui profitent !
Bisouille à vous. | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 10:04 | |
| Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 10:09 | |
| 7h ce matin ce qui revient à 6h ancienne horaire. Je vous bas les filles lol. La bonne nouvelle c'est qu'on a le temps de faire plein de chose en se levant tôt. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 10:10 | |
| C'est pas faux, mais bon j'aime bien mon lit quand même. Je crois que je vais m'arrêter à un tout compte fait. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 10:40 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude
Je compatis ... Avec ma pépette (9 mois et demi), je suis levée tous les jours autour de 6/7h (voire 5h desfois ^^) sauf quand mon homme prend le relais et là je dors un peu plus ! (comme ce matin ! ) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 10:56 | |
| Bah mon fils a mis 1 an a faire ses nuits. Biberon de 3h jusqu'à ses un an. Qui dit mieux? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 11:00 | |
| bonjour bonjour
bonne fête des cloches!!! de pâques!!! de lapins!!! de cocolats!!! de chocoline!!!!
ici, les filles ont déjà tout trouvé!!! sont bien contentes!!!
bon je vous fais de gros bisous!!!
légèrement décalés nous sommes avec le changement d'heures!!! lol
à pluccccccccccccccccccccccche | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 11:08 | |
| bon dimanche de pâques les filles!!
founa j'adore ta photo (elle me fait penser aux reflexions du zohm quand il pense aux futurs copains de nos filles!!!)
suis un peu dans les choux et à la bourre comme d'hab car toujours pas habillée pour aller à l'anniv de ma grande soeur (et oui 40 ans ça se fête!!), il faut que je me bouge!!
bon dimanche à vous et doucement sur le chocolat, bizzzz.... | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 11:12 | |
| Bonnes Fêtes de Paques à toutes ! Pour chercher les oeufs dans le jardin s'est rapé, il neige !
Pour ce consoler on va se défouler sur le chocolat ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 11:24 | |
| petit coucou pour vous souhaiter un bon weeh end à toutes, de joyeuses pâques et pleeeiiiinnnn de chocolat Gros bisous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 11:31 | |
| Joyeuses Pâques à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement un peu de soleil pour trouver les chocolats, Fantine, tu as encore de la neige?!!! Bon dimanche à vous!!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Enfin je peux me poser tranquilou !!! ça fait plus d'une semaine que je mène un train d'enfer avec le boulot ... mais dans une semaine les vacances et je peux vous assurez que je les attend avec impatience !!!!
J'espère que vous allez tous bien en tout cas ... je vais faire le tour du forum moi tiens ...
Bisous à vous !!!!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 31 Mar - 13:07 | |
| - Walkyrie a écrit:
- MargheriteLis a écrit:
- Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude
Je compatis ... Avec ma pépette (9 mois et demi), je suis levée tous les jours autour de 6/7h (voire 5h desfois ^^) sauf quand mon homme prend le relais et là je dors un peu plus ! (comme ce matin ! ) ^^ Pas de chance ! ^^ Moi il me lève vers 8h, 9h. Et souvent on redort dans mon lit à 2 une tite demi-heure. Et l'aprem je fais la siest avec pendant au moins 2 heures et il fait des nuits de 12h. ^^ Que du bonheur. Bonnes pâques à vous, ne mangez pas trop de chocolat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|