Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 11:01

Coucou les filles !

Ellienoa : J'ai eu exactement la même réaction que toi hier matin lorsque j'avais un RDV pour du boulot et qu'en descendant dans la cuisine ma mère me dit la même chose que ton zhom "T'as vu il neige bien dehors" et moi " Ha Ha Ha super maman mais là c'est pas vraiment le jour pour qu'il neige". Et résultat des comptes eh bien j'ai du prendre la voiture sous la neige. suspect
Sympa ton impact avec ta mère LoL au moins je me sens moins seule pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 11:41

Salut les filles.

Un week-end pluvieux s'annonce tropnul-bof Et le pti frère sera là pendant 3 jours sad lol.
J'ai été à l aposte ce matin commencer à envoyer mes dossiers de BTS mais bien sur j'avais pas assez de grande enveloppe pour tout envoyer aujourd'hui. Et à 1€05 le timbre, on le sens passer.

Mercredi, il passe enfin Hansel & Gretel dans mon ciné. trop la classe
Ce week end je fais rien, à part lire. sourie
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 13:25

Journée déprime:
Je viens d'avoir mes règles. Toujours pas de bébé en vu..... désolé
La déprime va durer quelques heures et ça va passer, j'en ai juste marre mois après mois d'être déçus....
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 13:51

contre la déprime : un bon livre avec un héro super hyper sexy sourie

Pour le reste ...... fo s'accrocher je sais c'est facile a dire..... sa paiera dans pas longtemps

Bon week biiienn
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:31

nikita a écrit:
Journée déprime:
Je viens d'avoir mes règles. Toujours pas de bébé en vu..... désolé
La déprime va durer quelques heures et ça va passer, j'en ai juste marre mois après mois d'être déçus....

Courage Nikita !sessertlammain Vous allez bien y arriver à un moment donné !

Aujourd'hui beau papa est à la maison (Bah oui il est en week-end) et c'est gros blanc toute la journée jusqu'a ce que maman pointe le bout de son nez une fois rentrée du boulot.
Pfiiiouu c'est un peu embarrassant quand on a rien à ce dire comme ça. nulbof Du coup je cuisine, et today c'est carrot cake et fenouil braisé pour ce soir. sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:54

Courage Nikita ! *\o/*

Aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot : Tendinite epicondylite xD
En résumé j'ai une attelle au poignet et une au coude (que j'attend vu que j'ai du la commander...).
Je sens que les 3 semaines à me servir de ma main gauche vont etre sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:49

nikita a écrit:
Journée déprime:
Je viens d'avoir mes règles. Toujours pas de bébé en vu..... désolé
La déprime va durer quelques heures et ça va passer, j'en ai juste marre mois après mois d'être déçus....

Je te comprend très bien, mais comme dit mon médecin ces peut être a trop y penser qu'il ne vient pas .....Enfin ces facile a dire hein.......
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:53

oui. La réflexion que tout le monde fait: " faut pas y penser ça va venir tout seul"
Facile à dire de pas y penser, c'est pas comme si avoir ou non un autre enfant changeait toute ma vie.... ( ironique bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 17:22

Nikita je compatis. sa doit franchement prendre la tête. bof

Je viens de passer au moins 3h à essayer de nous faire un blog avec une copine, et bien j'y arrive pas lol. Que se soir avec Over-blog ou Blogger sa veut pas. Mais pourquoi tu ne veux pas mettre les choses comme j'en ai envi c'est pas compliqué. Et bien non il veut pas. Je désespère et j'ai mal aux yeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 1:44

J'esperes que ca ira la prochaine fois kissssjoue

Joyeuse Paque!!!!!

et une petite foto rigolote

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 8078_410
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 8:33

Joyeuses fêtes de paques à tous. Moi je travaille cet aprem mais suis en congés demain donc c'est demain la chasse aux oeufs.
Founa trop forte la photo.
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 9:11

nikita a écrit:
oui. La réflexion que tout le monde fait: " faut pas y penser ça va venir tout seul"
Facile à dire de pas y penser, c'est pas comme si avoir ou non un autre enfant changeait toute ma vie.... ( ironique bien sûr)


Oui ces pour sa que l'on ne la pas dit a la famille nous il n'y a que deux amis qui sont au courant .....des fois je me sans vide .....
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 9:29

coucou les filles !

Superbe la photo ! ^^

Sinon mardi reprise du boulot, la flemme . Mais bon, y'a pas trop le choix.
On a fait la fête tout le week-end et qui c'est qui doit encore se lever pour le bébé et ben c'est bibi. En tout cas demain je dors et c'est le z'homme qui va s'en occuper. Pas toujours les mêmes qui profitent !

Bisouille à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 10:04

Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude bof
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 10:09

7h ce matin ce qui revient à 6h ancienne horaire. Je vous bas les filles lol.
La bonne nouvelle c'est qu'on a le temps de faire plein de chose en se levant tôt.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 10:10

C'est pas faux, mais bon j'aime bien mon lit quand même. sourie

Je crois que je vais m'arrêter à un tout compte fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 10:40

MargheriteLis a écrit:
Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude bof

Je compatis ... Avec ma pépette (9 mois et demi), je suis levée tous les jours autour de 6/7h (voire 5h desfois ^^) sauf quand mon homme prend le relais et là je dors un peu plus ! (comme ce matin ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 10:56

Bah mon fils a mis 1 an a faire ses nuits. Biberon de 3h jusqu'à ses un an. Qui dit mieux? pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:00

bonjour bonjour

bonne fête des cloches!!! de pâques!!! de lapins!!! de cocolats!!! de chocoline!!!!

ici, les filles ont déjà tout trouvé!!! sont bien contentes!!!

bon je vous fais de gros bisous!!!

légèrement décalés nous sommes avec le changement d'heures!!! lol

à pluccccccccccccccccccccccche
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:08

bon dimanche de pâques les filles!!

founa j'adore ta photo (elle me fait penser aux reflexions du zohm quand il pense aux futurs copains de nos filles!!!)

suis un peu dans les choux et à la bourre comme d'hab car toujours pas habillée pour aller à l'anniv de ma grande soeur (et oui 40 ans ça se fête!!), il faut que je me bouge!!

bon dimanche à vous et doucement sur le chocolat, bizzzz....
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:12

Bonnes Fêtes de Paques à toutes !
Pour chercher les oeufs dans le jardin s'est rapé, il neige !

Pour ce consoler on va se défouler sur le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:24

petit coucou pour vous souhaiter un bon weeh end à toutes, de joyeuses pâques et pleeeiiiinnnn de chocolat love2

Gros bisous

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:31

Joyeuses Pâques à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement un peu de soleil pour trouver les chocolats, Fantine, tu as encore de la neige?!!!
Bon dimanche à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:24

Bonjour tout le monde !!!!

Enfin je peux me poser tranquilou !!! ça fait plus d'une semaine que je mène un train d'enfer avec le boulot ... mais dans une semaine les vacances et je peux vous assurez que je les attend avec impatience !!!!

J'espère que vous allez tous bien en tout cas ... je vais faire le tour du forum moi tiens ...

Bisous à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 13:07

Walkyrie a écrit:
MargheriteLis a écrit:
Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude bof

Je compatis ... Avec ma pépette (9 mois et demi), je suis levée tous les jours autour de 6/7h (voire 5h desfois ^^) sauf quand mon homme prend le relais et là je dors un peu plus ! (comme ce matin ! )

^^ Pas de chance ! ^^ Moi il me lève vers 8h, 9h. Et souvent on redort dans mon lit à 2 une tite demi-heure.
Et l'aprem je fais la siest avec pendant au moins 2 heures et il fait des nuits de 12h. ^^ Que du bonheur.

Bonnes pâques à vous, ne mangez pas trop de chocolat ! génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: