Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MargheriteLis

MargheriteLis

On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 13:33

nikita a écrit:
Bah mon fils a mis 1 an a faire ses nuits. Biberon de 3h jusqu'à ses un an. Qui dit mieux? pleurer de rire

Moi mon fils, le premier a eu bcp de problème d'oreilles il a du ce faire opérer a ces 3 ans mais avant sa il dormer de 00h a 5h pa plus car il ete pas bien. .... et vous savez la bonne nouvelle ces que jai eu mon 2eme alors que le premier avait 18 mois donc je fesait des nuit d'environ 2-3h pendans 8mois du coup je suis habituer a dormir peut .......je peut pas dormir plude 5h sinon j'ai des migraine au reveil Ces Chouette NON???
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 15:18

affraid Mon dieu que 5h de sommeil, je te dis pas comment moi je serais au réveil : un vrai dragon !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 16:36

noisette2011 a écrit:
Walkyrie a écrit:
MargheriteLis a écrit:
Je compatit , Je me leve tout les jours a 7H et oui mes 2 monstre ne font pas la grace mat lol ...et sa depuis 4 ans lol et dire que avant j'étais une grosse dormeude bof

Je compatis ... Avec ma pépette (9 mois et demi), je suis levée tous les jours autour de 6/7h (voire 5h desfois ^^) sauf quand mon homme prend le relais et là je dors un peu plus ! (comme ce matin ! )

^^ Pas de chance ! ^^ Moi il me lève vers 8h, 9h. Et souvent on redort dans mon lit à 2 une tite demi-heure.
Et l'aprem je fais la siest avec pendant au moins 2 heures et il fait des nuits de 12h. ^^ Que du bonheur.

Tu le drogues ton fils !?! suspect
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:04

On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Happy-10

Joyeuses Pâques les Filles !
Entre les chocolats et les bonbons ma déesse de la gourmandise est aux anges !!

Les mamans je vous plains de vous levez si tôt mais je ne suis pas une grosse dormeuse et donc même sans enfants je me lève toujours tôt genre 7h-7h30 ... Au moins j'aurais déjà pris l'habitude pour mes futurs triplés ! Oui Oui Oui ce seras des triplés pleurer de rire
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:28

Ah du chocolat<< pourquoi j'en ai pas à la maison? (oui on fête rarement les fêtes chez moi),

Ah si je dois avoir du chocolat noir pour faire des gâteaux qui doit trainer quelque part.

Pour ma part les bébé, c'est pas encore mon premier soucis, j'ai tendance à tout faire au dernier moment, donc là je suis à la grosse ramasse pour mes dossiers d'inscription u_u, je sais ce n'est pas sérieux, mais j'arrive jamais à mis mettre en avance, c'est maladif. boude
http://hiromichi.skyrock.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:34

Angel, je suis à Chambéry en Savoie mais cet aprés midi on a eu un beau soleil !
winlie

winlie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:51

Joyeuses Pâques à Toutes !

Moi, je suis comme Noisette, mon petit filou dort tranquille jusqu'à 8h30-9h le matin et fait de bonnes siestes l'après-midi (genre 2h30-3h de sieste) ^^

Avec son cousin, ils ont trouvés tous les oeufs et ils ont trouvé que les cloches en avaient apporté beaucoup beaucoup ^^

Demain, on remet ça chez sa marraine (il va finir énorme ce petit... ou malade vomir )

Enfin les vacances pour moi jusqu'à lundi prochain ! Ca va faire du bien, en plus mon homme aussi est en vacances ! zen

Rain, ne t'en veux pas trop, moi j'ai eu 5 accrochages en 6 mois quand j'ai commencé à conduire No Comment

Bisoux à toutes !

didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 19:45

Je viens de regarder le film d'animation "Ame et Yuki, les enfants loups". Très beau film, mais super déprimant. Du moins moi sa m'a déprimé.
Je crois que c'est pour sa que j'aime les romans de romance, de très belles histoires et des fins heureuses.
Pour me remonter le moral je vais lire "10 bonnes raisons d'être célibataire" il m'a l'air d'être drôle. Et je pourrais même me faire couler un bain tient. lol
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:14

Pour paque le lapin et passer mes 2 loustique (Kyle et Jason) et leur 2 cousin ont était très gater.
Puls

Puls

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:22

j'espère que tlm a eu sa dose de chocolat, a manger avec modération bien sur lol

Ma petite à 2 mois bon autant vous dire qu'elle ne fais pas ses nuits.... mais j'espère que ca va pas durer 1 an c dur !!!!

Bon c quand même que du bonheur, je ne dirait peut être pas ca dans quelques temps....

Bisous à toutes

MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:28

Ne tinquiette pas moi il ont juste eu des problèmes d'oreille.
Puls

Puls

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:32

c pas cool quand même on s'attend pas a avoir des pb..... même si c pas trop grave, quand meme opération a 3 ans ca doit être dure a vivre pour la maman!!

c vrai que 5h par nuit ca fais peu... tu me dira ca te laisse du temps pour lire lol

Moi du coup elle me reveille tot et comme je la recouche je lit....
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 1:56

Oui des que j'ai vu la photo j'ai pense a mon pere pleurer de rire
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:37

Coucou.

Walkyrie : Non, non il naît comme ça. ^^ Faut dire aussi que des fois on l'epuise la journée. On est souvent de sortie, il se balade partout, il fit la fête avec nous, il dort tout partout...
Que du bonheur. Mais je me dis ça tombe quand j'aurais le deuxième ce sera une véritable terreur ... comme moi étant petite...
J'ai fait mes nuits à 3 ans et mon père dormait plus souvent dans son camion qu'à la maison, tellement j'étais horrible !

Heureusement que j'ai pas eu un bébé comme ça ! stress

Bisouilles les filles et j'espère que le petit lapin a été généreux avec les chocolats !!

Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:41

Attends de voir les premières dents arrivées !!! tire la langue
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:29

Il en déjà 2 ! ^^
Et je lui donne de l'homéopathie, on a jamais été embêtés. Juste un peu ronchon. sourie
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:41

noisette2011 a écrit:
affraid Mon dieu que 5h de sommeil, je te dis pas comment moi je serais au réveil : un vrai dragon !!

On s'habitue a tout lol
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:43

Puls a écrit:
c pas cool quand même on s'attend pas a avoir des pb..... même si c pas trop grave, quand meme opération a 3 ans ca doit être dure a vivre pour la maman!!

c vrai que 5h par nuit ca fais peu... tu me dira ca te laisse du temps pour lire lol

Moi du coup elle me reveille tot et comme je la recouche je lit....

Oui j'ai pleurer comme une madeleine pendant 1h
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:42

Tien les fille je me disait que jallais vous faire partager une photo du gâteau a mon fils que j'ai fait moi même pour sont anniversaire .....
Sa ces laisser je trouve pus celui que j'ai fait le jour meme il y avait des rose tout autour en plus^^

[img]On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 39925310[/img]
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:16

fan de spidreman évidemment.... rolling eyes
très jolie mag eating
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:19

lol j'ai plein de photo de mes oeuvre ^^ celui la c’était une génoise avec de la meringue italienne mélanger a une crème vanille superposer de fruit rouge^^
Puls

Puls

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:31

bravo pour le gateau très réussi, moi je suis parfaitement incapable de faire des choses pareilles lol

J'espère que je trouverai quelque chose qui compensera !

j'espère que vous avez gatée pour paques, moi j'en ai 3 poules en chocolat qui m'attendent, c cool d'être maman finalement

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:15

Demain le boulot !!!! Fini les vacances !!! I\'m dead

Trop bien fait le gateau !
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:51

Mercu toyt le minde si vous voulez j'ai la recette dun gâteau qui a le goût du kinder pingoui
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:21

Joli gateau!!!

Fantine, mon mari t'envierait pour Chambéry!!!

Bon les filles, bientôt fini les nuits entières...dans quelques mois je vais devoir revivre à moitié en décaler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 24 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant