| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 1 Avr - 20:26 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Il en déjà 2 ! ^^
Et je lui donne de l'homéopathie, on a jamais été embêtés. Juste un peu ronchon. Pfou ... C'est pas juste ! La mienne en a deux également ! J'essaie un nouveau truc homeo (un mélange de 3 composant) car camilla tout seul ça ne marchait pas ! C'est pas qu'elle ne dort pas mais elle se réveille donc ça me réveille donc le sommeil n'est pas reposant ! Aaaaah les enfants ... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 1 Avr - 20:28 | |
| - Angel a écrit:
- Joli gateau!!!
Fantine, mon mari t'envierait pour Chambéry!!!
Bon les filles, bientôt fini les nuits entières...dans quelques mois je vais devoir revivre à moitié en décaler! Mes encouragements en avance, pour rien au monde je reviendrai au première semaine ! Surtout en allaitant, tu es réveillée toutes les 2 h !!! Enfin tout dépend du bébé ! Mais bon Angel ça sera aussi tellement de bonheur ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 1 Avr - 20:32 | |
| Je sais mon 1er je l'allaitais et c'était ça toutes les 2h la nuit et il ne se rendormait pas forcément à chaque fois !! mon petit déj et l'un de mes 2 repas je le prenais à 16h en général, car je voulais dormir!!! Bah on verra! Et j'ai eu aussi de la chance car quand ila fait ses dents mon fils n'a rien dit, juste les fesses un peu rouges mais sinon rien! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 1 Avr - 21:08 | |
| Mon premier ma Jamais rien dit pour ces dents... mon deuxieme a rien eu pour les 4 du haut et les deux dans bas puis il a eu le reste a 2ans et tout et sortie d'un coup ..... résultat fièvre, angine, rhume otite et oui les dent sa rend malade ^^ | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 1 Avr - 21:34 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- Mercu toyt le minde si vous voulez j'ai la recette dun gâteau qui a le goût du kinder pingoui
Super sympa ton gâteau spider-man ! Et pour celui kinder pingoui est ce qu'il à le goût et la texture ou seulement le goûts ? En tout cas je veux bien la recette étant une dinguotte de pâtisseries je veux tout tester ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 1 Avr - 22:12 | |
| Super joli le gateau, il donne envie j'ai enfin mes lunettes, plus d'1 ans sans, loll j'y suis plus habituée | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| |
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 9:50 | |
| Félicitation Angel, rien de plus beau qu'une grossesse !!! (enfin si j'ai bien compris???!!!)
J'espère que tu a pas trop de nausées, prend bien soin de toi ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 10:08 | |
| Arf mon petit loulou est malade. La fièvre et il tousse, pas d'école aujourd'hui on reste sous la couverture a regarder mickey. Rendez-vous ce soir avec le medecin. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 16:03 | |
| Coucou!
Tu es à combien maintenant Angel ?
Sinon reprise du boulot ! Pffft, mais bon reprise en douceur donc ça va !
Bisoux à vous les filles. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 16:24 | |
| Nikita du vitamine c pour toi et ton loulou Noisette bon retour au boulot. Moi je compte les jours qui me sépare de mes vacances, 2 semaines de conge | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 16:28 | |
| - nikita a écrit:
- Arf mon petit loulou est malade.
La fièvre et il tousse, pas d'école aujourd'hui on reste sous la couverture a regarder mickey. Rendez-vous ce soir avec le medecin. Alala le pauvre j'espère que sa ira pour lui | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| |
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 17:16 | |
| coucou les filles!! j'espère que les cloches et le lapin vous ont gaté en ce week end de pâques! pour moi tout va bien! j'aimerai juste pouvoir me découper en plusieurs morceaux pour pouvoir faire tout ce que je voudrais faire... notamment lire lire et relire!! j'arrive pas à avancer dans mes livres et ça me frustre!! bon courage à toutes celles qui ont leur petit bout qui font des leur... margherite : j'adore ton gâteau!! franchement il m'a juste donné envie de croquer dedans!! plein de bisouuu!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 17:26 | |
| un chtiti coucou joyeuse pâques a toutes ici we chocolaté, un paquet de livre qui est arrivé dont ceux du swap et encore j'viens de percuter que j'en avait 5 qui sortait fin du mois prochain 0_° et avec çà le puzzle rhalala vite vite que le moral remonte que je me remette a lire angel tu tiens le bon bout ;) biz a tous | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 18:30 | |
| trachéite et double otite. mon pauvre loulou | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 18:53 | |
| Nikita : Ouïlle ouïlle ! Bon courage !
Pour moi, premier jour de vacances, ça me donne presque envie de retourner tout de suite au boulot :
D'abord, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon fils : une maison en plastique pour mettre dans le jardin (100€)
Ensuite, j'ai amené titine à la révision : 187€ (ouch), là on me dit : faut changer les 2 pneux avant + refaire le parrallèlisme (200€ en tout, aïe).
Du coup, tous les projets des vacances tombent à l'eau, snif, on restera à la maison, tant pis... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 19:20 | |
| les voitures çà coute toujours un bras , moi je viens de revendre la mienne une bouchée de pain justement car trop de frais dessus :/ pour les vacances tu te consoleras en lisant | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 20:10 | |
| Oui tu as bien compris Puls! Pas de nausées!!! Noisette, je rentre dans le 7ème mois et oui Jessica le bon bout arrive mais c'est la période la plus fatigante (je dors mal la nuit et mal au dos!) Vivement mon congé mater!!! Mince Winlie, pas cool les frais imprévus!!!! Le pauvre Nikita, il doit souffrir | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 20:30 | |
| Tu es encore au taf ? Je m'étais arrêtée à 1 mois, vu que je suis infirmière avec les crobes j'aimais pas et j'avais un décollement placentaire. Tu m'étonnes, vivement sa maison et le coocooning. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 20:54 | |
| oh oui je ne connais que trop et surtout période ou tout se bouscule pour l'arrivée de bébé entre chambre habits etc profite en pour te reposer un max | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 2 Avr - 21:28 | |
| j'y suis passée y'a pas si longtemps !!! ma juliette à 2 mois et demi ;-) d'ailleurs aujourd'hui ca a été la journée sourire c'est grace aux insomnies que j'ai lu la confrerie de la dague noire en un temps record !!! (je dormais genre 4 ou 5h /nuits!) en plus vu l'etat de mon entreprise qui est en redressement, je me suis arrété à 6 mois donc j'ai bien eu le temps de profiter de ma grossesse. Encore félicitations aux parents. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 3 Avr - 19:10 | |
| coucou par ici!!! alors j'essayerais de passer demain, avant de partir à st malo
je vous fais plein de bisous!!!
bon courage à tout li monde
bonne fin de semaine à tout li monde | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 3 Avr - 19:54 | |
| hello , profite miss filoute ;) Puls toute petiote dis donc ^^ ici les insomnies bébé ce sont les anita blake qui y sont passé ^^ ici on fait aller tout doucement les ptiots étaient a l'école toute la journée du coup en route pour les prépa du mariage de mes parents et de l'encodage (beurk) demain rdv gyné mais bon parait que j'ai pas le choix lol en tout cas bonne fin de semaine a tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|