Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:26

noisette2011 a écrit:
Il en déjà 2 ! ^^
Et je lui donne de l'homéopathie, on a jamais été embêtés. Juste un peu ronchon. sourie

Pfou ... C'est pas juste ! smiley rouge grrrr La mienne en a deux également ! J'essaie un nouveau truc homeo (un mélange de 3 composant) car camilla tout seul ça ne marchait pas ! C'est pas qu'elle ne dort pas mais elle se réveille donc ça me réveille donc le sommeil n'est pas reposant ! Aaaaah les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:28

Angel a écrit:
Joli gateau!!!

Fantine, mon mari t'envierait pour Chambéry!!!

Bon les filles, bientôt fini les nuits entières...dans quelques mois je vais devoir revivre à moitié en décaler!

Mes encouragements en avance, pour rien au monde je reviendrai au première semaine ! Surtout en allaitant, tu es réveillée toutes les 2 h !!! Enfin tout dépend du bébé ! Mais bon Angel ça sera aussi tellement de bonheur ! biiienn
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:32

Je sais mon 1er je l'allaitais et c'était ça toutes les 2h la nuit et il ne se rendormait pas forcément à chaque fois crying !! mon petit déj et l'un de mes 2 repas je le prenais à 16h en général, car je voulais dormir!!!

Bah on verra! Et j'ai eu aussi de la chance car quand ila fait ses dents mon fils n'a rien dit, juste les fesses un peu rouges mais sinon rien!
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:08

Mon premier ma Jamais rien dit pour ces dents... mon deuxieme a rien eu pour les 4 du haut et les deux dans bas puis il a eu le reste a 2ans et tout et sortie d'un coup ..... résultat fièvre, angine, rhume otite et oui les dent sa rend malade ^^
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:34

MargheriteLis a écrit:
Mercu toyt le minde si vous voulez j'ai la recette dun gâteau qui a le goût du kinder pingoui

Super sympa ton gâteau spider-man ! biiienn
Et pour celui kinder pingoui est ce qu'il à le goût et la texture ou seulement le goûts ? En tout cas je veux bien la recette étant une dinguotte de pâtisseries je veux tout tester ! sourie
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 22:12

Super joli le gateau, il donne envie eating

j'ai enfin mes lunettes, plus d'1 ans sans, loll j'y suis plus habituée
http://fou-na.blog4ever.com/
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 22:35

RaiinbOow a écrit:
MargheriteLis a écrit:
Mercu toyt le minde si vous voulez j'ai la recette dun gâteau qui a le goût du kinder pingoui

Et pour celui kinder pingoui est ce qu'il à le goût et la texture ou seulement le goûts ? En tout cas je veux bien la recette étant une dinguotte de pâtisseries je veux tout tester ! sourie

Il a les deuc hihihihi t'enverrais la recette^^
Puls

Puls

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:50

Félicitation Angel, rien de plus beau qu'une grossesse !!! (enfin si j'ai bien compris???!!!)

J'espère que tu a pas trop de nausées, prend bien soin de toi !
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 10:08

Arf mon petit loulou est malade.
La fièvre et il tousse, pas d'école aujourd'hui on reste sous la couverture a regarder mickey. Rendez-vous ce soir avec le medecin.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:03

Coucou!

Tu es à combien maintenant Angel ?

Sinon reprise du boulot ! Pffft, mais bon reprise en douceur donc ça va !

Bisoux à vous les filles.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:24

Nikita du vitamine c pour toi et ton loulou
Noisette bon retour au boulot. Moi je compte les jours qui me sépare de mes vacances, 2 semaines de conge étoiles dans les yeu
http://fou-na.blog4ever.com/
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:28

nikita a écrit:
Arf mon petit loulou est malade.
La fièvre et il tousse, pas d'école aujourd'hui on reste sous la couverture a regarder mickey. Rendez-vous ce soir avec le medecin.

Alala le pauvre j'espère que sa ira pour lui
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:42

MargheriteLis a écrit:
RaiinbOow a écrit:
MargheriteLis a écrit:

Il a les deuc hihihihi t'enverrais la recette^^

Yeah super ! Envoi moi là en msg privé ! =)
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:16

coucou les filles!!

j'espère que les cloches et le lapin vous ont gaté en ce week end de pâques!

pour moi tout va bien! j'aimerai juste pouvoir me découper en plusieurs morceaux pour pouvoir faire tout ce que je voudrais faire... notamment lire lire et relire!! j'arrive pas à avancer dans mes livres et ça me frustre!!

bon courage à toutes celles qui ont leur petit bout qui font des leur...

margherite : j'adore ton gâteau!! franchement il m'a juste donné envie de croquer dedans!! génial

plein de bisouuu!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:26

un chtiti coucou
joyeuse pâques a toutes
On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Dsc_0012

ici we chocolaté, un paquet de livre qui est arrivé dont ceux du swap
et encore j'viens de percuter que j'en avait 5 qui sortait fin du mois prochain 0_°
et avec çà le puzzle rhalala vite vite que le moral remonte que je me remette a lire

angel tu tiens le bon bout ;)

biz a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:30

trachéite et double otite. mon pauvre loulou On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 3307848339
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:41

ouch soigne le bien
winlie

winlie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:53

Nikita : Ouïlle ouïlle ! Bon courage !

Pour moi, premier jour de vacances, ça me donne presque envie de retourner tout de suite au boulot :

D'abord, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon fils : une maison en plastique pour mettre dans le jardin (100€)

Ensuite, j'ai amené titine à la révision : 187€ (ouch), là on me dit : faut changer les 2 pneux avant + refaire le parrallèlisme (200€ en tout, aïe).

Du coup, tous les projets des vacances tombent à l'eau, snif, on restera à la maison, tant pis...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:20

les voitures çà coute toujours un bras , moi je viens de revendre la mienne une bouchée de pain justement car trop de frais dessus :/
pour les vacances tu te consoleras en lisant wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:10

Oui tu as bien compris Puls! wink
Pas de nausées!!!
Noisette, je rentre dans le 7ème mois et oui Jessica le bon bout arrive mais c'est la période la plus fatigante (je dors mal la nuit et mal au dos!) Vivement mon congé mater!!!

Mince Winlie, pas cool les frais imprévus!!!!

Le pauvre Nikita, il doit souffrir nulbof
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:30

Tu es encore au taf ?

Je m'étais arrêtée à 1 mois, vu que je suis infirmière avec les crobes j'aimais pas et j'avais un décollement placentaire.

Tu m'étonnes, vivement sa maison et le coocooning. sourie
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:54

oh oui je ne connais que trop et surtout période ou tout se bouscule pour l'arrivée de bébé entre chambre habits etc profite en pour te reposer un max
Puls

Puls

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:28

j'y suis passée y'a pas si longtemps !!! ma juliette à 2 mois et demi ;-) d'ailleurs aujourd'hui ca a été la journée sourire panneaucoeur

c'est grace aux insomnies que j'ai lu la confrerie de la dague noire en un temps record !!! (je dormais genre 4 ou 5h /nuits!)

en plus vu l'etat de mon entreprise qui est en redressement, je me suis arrété à 6 mois donc j'ai bien eu le temps de profiter de ma grossesse.

Encore félicitations aux parents.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 19:10

coucou par ici!!! alors j'essayerais de passer demain, avant de partir à st malo

je vous fais plein de bisous!!!

bon courage à tout li monde

bonne fin de semaine à tout li monde
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 19:54

hello ,

profite miss filoute ;)

Puls toute petiote dis donc ^^ ici les insomnies bébé ce sont les anita blake qui y sont passé ^^

ici on fait aller tout doucement les ptiots étaient a l'école toute la journée
du coup en route pour les prépa du mariage de mes parents
et de l'encodage (beurk)
demain rdv gyné nulbof mais bon parait que j'ai pas le choix lol

en tout cas bonne fin de semaine a tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 25 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant