Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 20:20

Salut les filles.

Je sais que beaucoup d'être vous ont des enfants, alors je voulais vous dire que j'espère de tout coeur que jamais vous ne regarderez votre enfant en y voyant un poids pour vous, et peut importe ce que sera devenu votre vie.

Moi y a 2, 3 ans on m'aurait "Tu vas voir ton père verra un toi une poids financier, une entrave à se vie", je l'aurais jamais cru, et même lui sans doute. Comment j'aurais pu le cru tout les week-end quand j'allais le voir, il me lavait mon linge, me faisait des crêpes etc. Et pourtant c'est arrivé. Et il me l'a dit en face, dans les yeux. Il m'a même menacé de se mettre au chômage plutôt que de m'aider.
Aujourd'hui j'ai plus de père, il veut pas renouer des liens avec moi. Pourquoi s’encombrer d'un gosse en plus, il paye la pension pour le pti fère, héberge le grand, le troisième est de trop.

Alors franchement, je prie pour qu'aucun gosse n'est la sensation comme moi d'être abandonné par son parent. Je vous assure que le choque est brutale et dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 20:49

Merci les filles!!! Encore 1 bon mois à tirer et REPOS après!!!!!! (enfin j'espère!!)

Didi, je n'arrive pas à concevoir la réaction de ton père, il n'assume rien! pffff

Jessica, tes parents vont se marier génial!!!!!

Bisous à vous, direction mon lit! wink
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 0:03

Coucou
le travail va augmenter et je sent venir le stresse et l'insomnie tropnul-bof

Didi, je ne peux le concevoir, je ne trouve pas les mots. En tout cas ce don't je suis sure c de l'irresponsabilite de la part de ton pere il n'a aucun doit de te faire cela, tu merites de l'amour et du soutient et il te le doit. Courage et avance, s'il ne veut pas voir le cadeau que tu es pour lui c'est qu'il a un gros problem.

Felicitation pour tes parents Jessyk.

Bisous et bonne nuit
http://fou-na.blog4ever.com/
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 9:54

didilafana a écrit:
Salut les filles.

Je sais que beaucoup d'être vous ont des enfants, alors je voulais vous dire que j'espère de tout coeur que jamais vous ne regarderez votre enfant en y voyant un poids pour vous, et peut importe ce que sera devenu votre vie.

Moi y a 2, 3 ans on m'aurait "Tu vas voir ton père verra un toi une poids financier, une entrave à se vie", je l'aurais jamais cru, et même lui sans doute. Comment j'aurais pu le cru tout les week-end quand j'allais le voir, il me lavait mon linge, me faisait des crêpes etc. Et pourtant c'est arrivé. Et il me l'a dit en face, dans les yeux. Il m'a même menacé de se mettre au chômage plutôt que de m'aider.
Aujourd'hui j'ai plus de père, il veut pas renouer des liens avec moi. Pourquoi s’encombrer d'un gosse en plus, il paye la pension pour le pti fère, héberge le grand, le troisième est de trop.

Alors franchement, je prie pour qu'aucun gosse n'est la sensation comme moi d'être abandonné par son parent. Je vous assure que le choque est brutale et dur à vivre.

Les mien ne serons jamais un poids et leurs père les aime autant que moi, j'ai moi même une expérience très difficile avec mon père et j'ai mis les point sur les i avec mon chéri avant d'avoir un enfant, il ma clairement dit ce qu'il penser ont a même dit que au max on vouler 5 enfants. Du coup je ces ce qu'il en ai même si il doit me rassurer souvent et sa etait dur pour moi de lui faire confiance pour sa....Ces dur a dire mes on a signer un papier avec témoin pour qu'il s'engage a ne pas les abandonner même en cas de séparation....Enfin ces pas toujours facile la famille....
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:25

Je ne peux pas comprendre une telle réaction, non plus ! Ma fille je l'aime plus que tout au monde, elle passera avant moi ça c'est sûr, et je préfère ne plus rien m'acheter et manger des pâtes plutôt que de la priver, je pourrai peut-être même tuer pour elle si on lui faisait du mal (je pense à la pédophilie par exemple) et pour mon homme c'est tout pareil voire pire car c'est SA FILLE ! Même si parfois elle est pénible, qu'on ne dort pas bien, qu'elle fait des colères, (bah ouais ça reste un enfant en perpétuel apprentissage quoi ! wink ), un seul de ses sourires occulte toute pression cumulée ! Du bonheur en somme ...
J'ai également un passif (...) et mon homme est prévenu !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:31

Coucou

Didi y a pas de mot pour un tel comportement , ici ce sont les notres pas des boulets on s'inquiète pour eux on les soutient quand y a besoin, on leur explique certains dangers (kidnapping pedophilie,...) qui n'etaient pas courant dans notre enfance bref on est soudés on est une famille

bon encodage fini visite gygy finie
on remet le couvert , on verra ce que çà donne en attendant
cet aprem puzzle et charley davidson ^^

hier soir on a fini la saison 2 de game of thrones mon dieu je veux la suivante ;)

biz
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:41

Coucou

Didi : Je suis en accord avec les filles ! C'est un peu naze et irresponsable cette réaction que ton père as envers toi ! Faire un enfant ça se réfléchi et ensuite ça s'assume, et là c'est vraiment pas ce qu'il fait. Et puis merdalors il ne voit pas que tu t'implique à fond dans ce que tu veux faire ! Il devrait en être faire parce que moi j'en connais des masses qui ne foutent rien et ça ne les dérange pas !
Là tu as une motivation et tout ce qu'il faut pour y arrivé ! Franchement ça me désole !

Jessyk': C'est quoi l'encodage ? En tout cas Félicitations pour le mariage de tes parents sourie

Founa : Courage pour le boulot ! Pourquoi ça va augmenter ?

Bisouilles et bonne journée les girls =)
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:09

SAlut les filles.

Sa me rassure et me fait plaisir tout vos mots. sourie J'ai fait le deuil de ma relation avec mon père. Je ne le laisserais plus me pourrir comme sa, je vais continuer à m'accrocher à mes projets pour m'en sortir, et à moi plus tard d'être un meilleur parent que lui ne l'a été.

Jessyk, je suis contente pour tes parents. Et je suis de tout coeur avec toi pour la suite.

Founa, accroche toi, si t'as besoin de parler pour décompresser n'hésite pas.

Angel, plus qu'un mois et repos pour toi. sourie wink
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:17

Coucou les girls !

Didi : Il n'y a rien à dire de plus je pense. Ton père n'assume rien et devrait avoir honte. Des trucs comme cela ça me tue. J'en vois souvent en plus. Comme je suis infirmière, on a souvent plein de problèmes familiaux à gérer les patients en plus de leurs problèmes médicaux.
Il le paiera plus tard, quand il se retrouvera tout seule vieux, et sans personne pour venir le voir...

Cette aprem lecture pour moi. Je suis en repos 2 jours, puis d'aprem ce week-end ! Et la semaine prochaine je ne bosse que jeudi et vendredi ! jump ( A voir, si ils me rappellent pas,of course )
En même temps, je suis à 110 heures sup, ils pourraient me mettre un mois à la maison sans problème !

Bisoux à vous les filles ! bisous bouche
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:56

Noisette : 110H Sup !! girl choc T'es une vrai Warrior !!! affraid
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:21

merci les filles
l'encodage c'est rentrer les articles de la boutique de mes parents sur le logiciel de gestion
euh noisette vlà les heures sup pas étonnant des fois que tu sois naze ;)
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:03

Oukii Jessyk'... je comprend que ça ne doit pas être une partie de rigolade ! pleurer de rire
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 17:34

RaiinbOow a écrit:
Noisette : 110H Sup !! girl choc T'es une vrai Warrior !!! affraid

Et encore j'étais à 150 avant.
Il me donne des jours de repos, mais il me rappelle aussi sec quand je suis à ma maison. bof
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 18:33

Noisette woohoo je suis sur qu'ils ne voudront pas te perdre a ton travail.

Pour l'augmentation, comme vous le savez g suis travailleuse sociale (TS) et g fais de la prise en charge psychosociale pr les pvvih, une partie du boulot consiste a evaluer les besoins de nos patients (boulot, nutrition...) donc la il semblerait que la partie nutritionnel va s’étendre a toute l'institution, hors moi g ne m'occupe que de la partie pvvih, mais comme je suis la seule TS... G les vois venir moi suspect mais je vais duel avec eux

Didi courage ma belle.

Bises et bonne journée les filles.
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:43

150 ans noisette? On fait pas un métier facile hein? C'est malheureusement très courant pour les infirmière, sans parler d'être rappelé pour les arrêts des collègues. Moi je ne me plaint pas je suis dans le service d'HAD (hospitalisation à domicile) on fait aussi des heures sup (notamment la nuit en astreinte) et on peu être rappelé mais comme le travaille est très fluctuant en général y a des périodes plus calmes qui nous permettent de récupérer nos heures.
Par contre là je suis morte. On vient de débuté le travaille en 12h. J'ai fait 8-20h hier puis 20h-8h d'astreinte (bon ça va j'ai pas été appelé mais bon on dort moins bien quand même) puis aujourd'hui 8h-20h. On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 3978643748.
J'en ai pour la soirée à faire le tour des nouveaux sujet sur le fofo et je doit encore préparer le repas de demain, faire de la compote, du pain (bon à la machine hein) et préparer ma lessive. c'est un nouveau rythme à prendre quoi.
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 9:01

COmme ont:

Quand ta fini, ....Yen a encore
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 9:06

hello,

lol marguerite

ici administratif ce matin , l'envoi des FP j'trouve çà chou de se marier a 50 ans passés lool
bon le thème >>> 80's suspect couleur jaune et vert flashy forcément suspect
en sachant que je dois tabler sur le reste niveau déco mais aussi sur le wedding cake forcément

en attendant hier j'ai recommencer a lire j'ai quasi fini charley et j'aime vraiment bien

j'ai recu le dernier des gardiens je le commencerais ptetre on verra ;)
parce que j'ai l'autre moitié de mon puzzle a faire lool

biz a tous en espérant que tout roule pour tout le monde
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 10:31

SAlut les filles.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma mère. Je vais passer l'aprèm avec elle.
Je réfléchis encore à son cadeau lol. Peut être que je vais lui offrir "Nos étoiles contraires". Qui apparemment est un très beau livre.
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:10

didilafana a écrit:
SAlut les filles.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma mère. Je vais passer l'aprèm avec elle.
Je réfléchis encore à son cadeau lol. Peut être que je vais lui offrir "Nos étoiles contraires". Qui apparemment est un très beau livre.

Je les lu nos étoile contraire ces un très beau livre j'ai pleurer et rie en le lisant il et très touchant je les d’ailleurs conseiller a pas mal de gens a la librairie (et oui ces souvent que les gens m'aborde, je me demande pourquoi^^)
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:44

ha bah ptetre que visuellement tu as l'air de bon conseil et sympathique tout simplement ;)

didi moi je ne l'ai pas lu :/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 15:35

Coucou les filles !

Jessyk' tu nous mettras une photo du wedding cake de tes parents si ils veulent bien ? En tout cas bon courage pour la déco !

Didi : bon anniversaire à ta maman et un livre fait toujours plaisir en cadeau.

Bon ce matin je suis partie vite fait me racheter des fringues de boulot classique ( pantalon noir, chemisier blanc ) la tenue de barman habituelle quoi.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 16:04

Coucou les filles !

Jessyk :
Bon courage c'est beaucoup de préparation !

Dernier jour de repos et ce week le boulot puis lundi mardi mercredi à ma maison ! sourie En fait, je me rend compte que je préfère bosser le week ! ( Eh ouais, pas de médecin, pas de chef ... lol )

Sinon aujourd'hui c'est la contre-visite de ma voiture, encore des sous. Pff.

La prochaine fois je change, celui-ci est un gros voleur !

bisous bouche
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:32

coucou les filles!!

en we depuis 12h, cette aprèm j'ai pris la direction du centre commercial pour ce week end!
2 de mes potes fêtent leur anniversaire samedi, du coup il faut prévoir les cadeaux!
bon je les aime bien et tout mais ils ont décider de faire une préchauffe chez l'un des 2 en début de soirée puis de finir en boîte...
je sais pas si c'est que moi mais je trouve que un anniversaire en boîte c'est pas terrible... et puis vu que je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'endroit... on va dire que je fais un effort pour eux (et puis surtout que c'est pas ma voiture qu'on prend on vient me chercher du coup ben je rentre quand mon sam rentre...) mais je dois avouer que j'ai vraiment la flemme là...
je suis crevée en ce moment et ya rien à faire je préfère les petites soirées tranquilles entre nous... et j'ai l'impression quand je dis ça d'avoir 10 ans de plus que mon âge... crying

didi : courage la miss!! il sait pas ce qu'il perd ton père en te disant ça!

jessyk :
bon préparatifs!! sourie

plein de bisouuu!!![b]
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:45

merci oui pas mal de préparatifs surtout que c'est le 22.06 affraid

pour le wedding cake rain il sera comme d'hab sur ma page , blog ,...

noisette t'as trouvé le filon pour les we loool, les voitures c'est horrible comme çà coute bof

guyla itou les boites c'est pas ma tasse de thé entre le son a fond et la crèche a moitié nue qui aguiche tout ce qui a qqchose entre les jambes très peu pour moi ;) essaie quand meme de passer un bon moment pour tes amis

Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 14:35

Hey! Salut les filles.
Comment allez-vous?

Dîtes, j'ai trouver cette image sur internet
On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Black_10

A moins que je ne saches plus lire, elle indique bien, qu'il y aurait une série sur les frères? Hein?
Parce que je ne trouve aucune informations dessus, du coup je me demandes si j'ai bien tout compris.
Est-ce que par hasard, vous seriez plus au courant que moi? ^^"

Bon fin d'après midi à vous.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 26 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant