Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:13

Coucou les filles !

Deviance : Ca doit être un fake, non ?

Vivement mes 3 jours de repos, je finirais mon swap, les corvées ménagères ... En fait vivement le boulot ! pttdr
Non, c'est un blague.

Bisoux bisous bouche
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:54

coucou les filles!!

voilà c'est fait j'ai fais le tour du cadran cette nuit (ou plutot ce matin..)
on a passé une bonne soirée tous ensemble avec les potes et on est rentré à 3h du mat'... et cet après j'ai émerger pas très loin des 3h...
du coup j'ai vite enchaîné sur la lessive et le ménage parce que c'était un vrai taudy ma chambre!
maintenant ça sent le propre et ça fais du bien ^^

Deviance : la photo m'a intrigué je suis allée voir sur internet en tapant dans google pour retrouver l'image et on tombe sur le site de devianart... donc explication pour tout le monde ce site est un hébergeur de tout ce qui est loisir créatif que ça soit le dessin, le photomontage, peinture, sculture,...
Ici c'est juste quelqu'un qui fan de la BDB (comme beaucoup ^^) qui rêve de voir les livres adapté en série télévisé qui s'est amusé à faire une pochette de ce que représenterais le DVD
c'est donc bien un fake! sourie

plein de bisouuu!!! panneaucoeur
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:37

coucou j'espère que vous avez un bon we

Deviance je rejoins l'avis de guyla et noisette meme si çà donne sacrément envie ;)
il faudrait que le casting soit a la hauteur trop la classe

ici journée courses hier , brocante aujourd'hui pas trouvé grande chose bon quand meme 5 puzzles et quelques trucs pour les moys,

cette semaine c'est bidouillage en cuisine grosso modo recyclage des chocos, bonbecs et autres reçus a pâques parce que là çà déborde des placards tarécinglé

du coup un cake au pomme, sirop d'érable et cannelle au four çà donne une bonne odeur dans la maison :p

je posterais mon avis sur charley en début de semaine mais en soirée car rdv pour des commandes gâteaux

et aussi envoi du swap ...

bisous a toutes
http://plumesdelices.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:52

Jessy :

Puis-je avoir la recette de ton cake ? car l'association des trois me semble d'enfer surtout que je suis accro au sirop d'érable et à la canelle!!! bave
kissssjoue
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:58

pas de soucis elle sera sur mon blog ce soir avec photos a l'appui ;)
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:01

Merci!!!
Heu, peux tu me redonner ton blog svp?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:11

dans ma signature ;)
bon je file faire le repas et ce soir lecture bisous a tous
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:39

Coucou à vous!!!

Week-end chargé ici!
Samedi baptême, aujourd'hui invité chez mes beaux-parents et je suis rentrée il y a 1/4 d'heure.

Vivement que j'aille me coucher car j'ai encore le bain et le diner à faire, mais je me devais de venir vous faire un petit coucou avant!!!!

Jessica, ça avait l'air bave
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:11

guyla a écrit:
coucou les filles!!

Deviance : la photo m'a intrigué je suis allée voir sur internet en tapant dans google pour retrouver l'image et on tombe sur le site de devianart... donc explication pour tout le monde ce site est un hébergeur de tout ce qui est loisir créatif que ça soit le dessin, le photomontage, peinture, sculture,...
Ici c'est juste quelqu'un qui fan de la BDB (comme beaucoup ^^) qui rêve de voir les livres adapté en série télévisé qui s'est amusé à faire une pochette de ce que représenterais le DVD
c'est donc bien un fake! sourie

plein de bisouuu!!! panneaucoeur

Ouais, je me disais bien... I'm a boulet sorry
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:37

çà arrive a tout le monde déviance biiienn

pense a lever le pied angel

et oui c'etait bien bon ;)
biz
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:52

mais tu es toute pardonnée voyons!
on peut toute se tromper...
surtout qu'il faut le dire la pochette est drôlement bien réussi!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 4:48

Coucou les girls, alors Week super!!!! je me suis repose et j'ai pas vraiment bouger de la maison, aujourd'hui c'etait l'aniversaire de mon papa d'amour donc repas familial.

Bises tout le monde et bon lundi.

Une petite pic rigolote
On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 29229510
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:55

lol il fait déjà des ravages dans les coeurs des filles. rolling eyes
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 12:18

coucou!!!!

suis reviendue!!!

pas eu le temps de lire!!! j'ai po bien avancé dans la lecture du mois choisi par ma binomette!! ouinnnn

bon sinon st malo superbe, de ce que j'en ai vu!! mais côté miaaaaaaaaaaaaaaaaaam je peux attester que c'est un régal!! que dis je!! un délice!!!

enfin voilà , un week end riche en rencontre, découverte, et en miam miam!!

alors bienvenue aux nouveaux et nouvelles!! bon annif à ceux et celles que j'aurais po souhaité!! bon rétablissement à ceux et celles qui en auraient besoin!!
bon courage à ceux et celles qui auraient le moral au plus bas!!

zou je go, car je dois amener fifilles à usep à 13h20 ensuite direction gare pour aller chercher cop
on revient maison, et je pars avec elle changer sa roue puis récupérer qqcourses puis on rentre puis elle repart, puis réunion fiston pour son passage au lycée, bref, une journée chargée aprés un week end chargé, moi je dis vivement demain!!! lol

bisssssssssssssssssou
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:27

Coucou les filles.

Filoute contente que ton WE t'ai plus !! sourie et bon courage pour ta journée chargée !

Founa Bon Anniversaire à ton papa ! Régalez vous bien pendant ce repas familial eating

Deviance pendant un moment mon coeur à fait un loupé en voyant l'image que tu as posté hier.
C'était trop beau pour être vrai crying

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:48

Coucou !

Ca y est en repos 3 jours le bonheur.

Là, je me tâte pour faire une mid week a center park en novembre, vu les avantages du ce de mon boutot, cela ne revient pas cher du tout ... thinking

Filoute : Bon courage pour tout ça ! C'est épuisant des fois des journées trop chargées. ^^ J'ai commencé à lire Black man que tu as choisie, mais je ne suis pas sûr de le finir. J'ai du mal à le lire... La SF pur et dur c'est un peu compliqué par moment. ^^
Il faut que je renfloue un peu ma PAL, il ne reste plus beaucoup de choix. ^^

Bisouilles !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:03

recoucou!!! ok ma tite noisette!! laisse tomber, tu veux que je te choisis un autre???

allez zou je go!! à pluccccccccccccccccccche
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:54

crying j'ai des gros problème de MP crying
je les envoie et ils restent dans ma boite d'envoi sans arriver à destination. J'ai envoyé un MP à karen pour qu'elle m'aide à 11h, elle ne l'a toujours pas reçu.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:22

SAlut les filles.

Founa, Joyeux Anniversaire à ton papa. cheerleading

Noisette, profite bien de tes jours de repos.

Ici il fait froid et il pleut depuis 3 jours, et ils annoncent le même temps pour toute la semaine. tropnul-bof

J'édite mon message parce qu'il faut que je vous raconte.
J'ai le nez qui se mets à saigner et beaucoup, quasiment à chaque fois que je me mouche. Je devais y aller stap mais j'avais un rdv important que je pouvais pas déplacer. Donc je les appelle pour prendre rdv, la nana me dit pas avant le 3 Mai. affraid lol. Alors je lui explique. Elle m'a quand même dit de venir entre 2 rdv jeudi aprèm. Mais c'est dingue sa. 3 semaines pour avoir un rdv.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:31

filoute a écrit:
recoucou!!! ok ma tite noisette!! laisse tomber, tu veux que je te choisis un autre???

allez zou je go!! à pluccccccccccccccccccche

Je veux bien, mais ma PAL n'est plus très grande.

Ne t'inquiètes pas pour le mois prochain je vais y remédier, sinon je te proposerais ma Wish-list, comme ça je me procurerais le livre de Mai que tu choisiras. sourie
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:23

RaiinbOow a écrit:
Coucou les filles.

Deviance pendant un moment mon coeur à fait un loupé en voyant l'image que tu as posté hier.
C'était trop beau pour être vrai crying

Ce matin, j'étais en train de terminer le tomeVI, quand en voyant mon prof de ciné audio, j'ai eu la révélation.
Je voudrais être scénariste/écrivain plus tard, et beh je commencerais par adapter les avantures de nos frères adorer :D sessertlammain
Ouais, bon c'est beau de rêver hein ^^" (n'empêche que j’essaierais quand même, ne serait-ce que pour l'exercice que cela doit être. Je suis motivée xD boxe )

Bon sinon, j'entame ma dernière semaine de cours avant deux semaines de vacances. La première je vais en Savoie. Donc je ne penses pas que je pourrais venir vous voir tout les jours. Après je vais à Paris (je viendrais vous faire des coucous pendant que mon homme sera devant sa console ^^" )

Au passage, je ne sais pas si certaine d'entre vous connaisse Victoria Frances, mais au cas où, comme je viens d'avoir l’intégrale de Favole, je cherche à me "débarrasser" des Tome I et II que j'avais individuellement, alors si cela vous intéresse.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:51

Merci les filles coeurheart

Déviance développe un peu ton idée, je pourrais te proposer mon casting ideal? tu commences quand????

Alors j'ai vu celle la sur FB et j'ai direct pensé a vous
On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 52916110
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:13

Beh je termine d'écrire l'épisode VI de mon premier projet, parce que celui-ci venant de ma tête j'aurais aucun soucis de droit.
Mais je penses me pencher sur la confrérie d'ici mai. Parce que ça va en prendre du temps, y'en a tellement ^^"
Oui, tu pourras me proposer ton casting idéal ;)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 0:12

alors pour qu'on soit sur, il y aura un scénario (dialogue et tout) et un tournage? ou seulement le scenario?
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 0:13

Founa j'adOooore et j'adopte complètement cette coque de portable biiienn Elle est top !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 27 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant