| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 14 Avr - 13:07 | |
| Salut les filles. Noisette, ma pauvre ta pa de chance, nous grand soleil. Je vais essayé ce soir de m'invité chez ma mère pour manger les reste du barbec, j'ai pas voulu y aller à midi elle avait des potes à manger. Je vais essayé également de m'installer sur le balcon pour lire, mais le pti frère joue à la console dans la salle, alors pas sur qu'il me laisse faire. J'ai enfin fini mon traitement aux corticoïdes, heureusement car le truc est dégueu et me donne des fourmilles au bout des doigts. | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 14 Avr - 17:57 | |
| coucou les filles!! que ça fait du bien enfin le soleul et les températures qui remontent! du coup cette aprèm j'ai embarqué les cours et ma liseuse avec moi et direction le petit parc qu'il y a juste en dessous pour réviser et lire au soleil!! c'est trop cool! sinon semaine en prévision... des cours et bien sur des partiels heureusement les vacances arrivent à la fin de la semaine :D j'attend juste le coup de fils du magasin parce qu'il m'ont dit que je devais travailler pendant ma semaine de vacance, ils ont aussi dit à ma mère quand elle est allé faire les courses, tout le monde dans le magasin sait que je viens travailler mais personne ne m'a encore transmit mes horaires de boulot... donc j'attend et puis si j'ai toujours rien ben en fin de semaine je les appelerais pour savoir... je vous dirais ça aller je vous fait plein de gros bisouuu!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 14 Avr - 19:42 | |
| Coucou les filles ! Je suis en mode ==> J'ai de la guimauve à la place des jambes !! xD Mon service c'est terminer il y a une heure et rien qu'a midi on à frôler les 170 couverts mais comme j'était de service continue j'ai continuer de servir les ptis papy et mamy qui venaient mangé une glace pour 4h. Bref ça me fait un bien fou de courir comme ça partout mais sur le moment seulement LoL ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 15:27 | |
| un chtit coucou a tous la forme ? rain repose toi bon courage guyla ici aussi les ptiotes ont hate d'être en vacances ;)
on profite a fond du soleil ici du coup on nettoie le jardin le mobilier qui va avec etc....
bisous | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 16:21 | |
| un coucou en direct de la BU (bibliothèque universitaire) où j'attend patiemment (ou pas) le cours qui ne commence qu'à 18h!
jessyk : merci
rain : repos obligatoire là!
plein de bisous!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 17:57 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! comment que ça va?? les loulous vont bien, on a eu deux beaux jours , du coup on a bien profité!!!
je vous fais de gros bisous!!! on va faire des crêpes ce soir!
allez à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 18:19 | |
| Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens d'avoir 19ans, et même la montagne à voulu me dire "bon anniv". J'ai deraper trop fort pour eviter un petit enfant sur la piste et hop, je suis tomber sur un secouriste. Mais literralement tomber sur lui, je l'ai même fait tomber xD Mais ça réaction m'a fait rire : "Salut moi c'est Julien". Finalement mon joli coup de soleil sur les joues c'est averer utile xD Bonne semaine à vous! Bisous! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 18:23 | |
| Coucou les filles !
Fatigue, fatigue quand tu nous tiens vivement mon lit !!!
Deviance : Joyeux annif !!!!!
Bisoux les girls. | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 19:23 | |
| repassage!! un très bon annif deviance!!! plein de bisous!!! euhhh la montagne, c'était pour rire dis moi!!! allez zou!! miam crêpes!!! bon ap'!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 19:27 | |
| joyeux anniversaire Deviance Coucou tout limonde, alors week super super, j'ai ete a la plage me debarrasser de la chaleur des derniers jours et me faire masser par l'ocean Maintenant c lundi reprise du boulot Bisous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 20:31 | |
| Ohh la chance Founa, pour la plage évidement!!!! Bonne anniversaire Déviance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 20:40 | |
| Bon anniversaire Déviance ! Va falloir que je rattrape ce topic un de ces jours ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 20:53 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 15 Avr - 21:09 | |
| bon anniv déviance
ce soir puzzle bisous a tous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 12:27 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr par ici!!! aujourd'hui on ne sort pas, il fait un temps tout gris et plus frais qu'hier du coup on reste chaud!! dites moi, pourquoi j'ai une page pub sur le fofo où on doit couper le soutien gorge de deux nanas et que j'ai po une pub où on doit couper le boxer de deux mecs | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 12:52 | |
| Coucou tout le monde ! Le soleil brille c'est super mais moi je reste à côté du téléphone car j'attend un coup de fil d'un employeur depuis hier. Ils m'avaient dit qu'ils m'appellerais lundi dans la journée du coup à pas bouger de chez moi pour au final que dalle ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus stressant que d'attendre un coup de fil ! Surtout que je ne sais pas si ils vont m'appeler sur mon fixe ou sur mon portable et comme chez moi le réseau est pas top et que mon portable ne capte que dans ma chambre je suis toujours sur le qui-vive !! Je crois que je vais finir pas les appeler moi-même !!! Filoute bizarrement je n'en ai jamais vu non plus de pub comme ça xD Ce serait pourtant bien | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 15:43 | |
| coucou les filles! je me rattrape d'hier... bon anniversaire Deviance!!! hier j'ai eu trop la mort, on finissait les cours à 12h et on reprennait avec une option à 18h du coup direction la BU pour aller bosser les partiels de fin de semaine... arrive 18h et là on découvre que notre cours a été annulé!! j'étais dégouté!! je suis rentrée qu'à 18h30 chez moi alors que 13h j'aurais pu y être... Filoute : moi j'ai dénouer le ruban sur une poitrine! c'est pareil pourquoi c'est toujours sur des femmes à poils, des hommes ça pourrait être pas mal aussi!! plein de bisouuu!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 16:19 | |
| Aucun pub de ce genre pour moi. Coucou Raiin c'est stressant guyla je te comprends, ca m'arrivais des fois et j'etais souvent deg Angel oui la chance, surtout qu'avant je n'etais pas sure d'y aller et que pourtant tout c'est bien passer. Et la demain je vais prendre le resultat pour une demande que j'ai faites, j'esperes que ca marcheras Bonne fin de journée les filles. Oh j'ai enfin lu le t3 de demonica j'ai vraiment adorer | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 16:48 | |
| J'ai craqué !! Quand j'ai vu l'heure je me suis dit c'est mort elle ne vas encore pas m'appelé ... Du coup j'ai pris mon fixe et composer les 10 chiffres merveilleux eh là ...... Une réponse ! Elle n'avait pas encore prévu de m'appelé ( ah bon alors pourquoi ce mail me disant que vous m'appeleriez lundi??? ) et du coup je suis tomber sur une patronne pas sur d'elle du tout, qui me demande si c'est bien mon métier ( Oh bah non j'ai passé 5 ans d'études pour le plaisir) et qui finalement me dis que ce n'est que pour travailler les week end ... Okkkkkk C'est pas du tout ce que j'envisageais mais bon... J'ai quand même réussi à lui demander si elle voulait que je vienne sur Paris pour un entretien elle m'as dit oui et la question qui tue : _"Vous avez besoin d'argent pour venir sur Paris ou pour prendre le billet de train ?" Je me suis sentie humilier... Bref j'ai quand même conclu un RDV avec la dame et je monte donc sur Paname la semaine prochaine. Mais je me demande bien comment ça va se passer surtout qu'elle veut absolument me prendre alors que je ne lui ai pas encore dit oui et que je n'ai même pas parler de tout ce qu'il faut au téléphone. Je suis un peu angoisser | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 17:40 | |
| Bonjour, Bon ben voilà juste pour partager avec vous que cela fait 1 AN que je suis parmi vous!!! ça a vite passé!!! et je m'amuse toujours autant avec vous!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 17:51 | |
| ohhh déjà un an??!!! bon annif à toi alors magali!!!
rain, on croise tout tout tout | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 19:27 | |
| Coucou ! Ca se fête ça dis donc ! ^^ Un an de boudoir. Demain en repos et encore des arrêts au boulot. Je suis rapellée tout les semaines maintenant ... Bisoux à vous !!! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 16 Avr - 19:37 | |
| Coucou tout le monde ! Oulà, ça bouge pour vous ! Rain, je croise tous les doigts (mains + pieds ^^) Pour nous, on reste tranquille, je pense que je vais aller laver les meubles de jardin pour profiter du beau temps. Cette aprèm, il fasait 25°C alors que y'a même pas une semaine, il faitai 10°C Bon, j'vais aller faire à manger ! Ce soir, steacks + salade verte ! miam ! Bisoux à toutes ! PS : je sais plus qui a parlé du coup du noeud, mais je vous rejoins les girls ! Il faut soumettre l'idée des mecs qui se déshabillent aux programateurs de jeux vidéo ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|