Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:16

Didi, il a quel âge ce frangin qui ne se fait pas à manger ??? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:27

salut les filles !

purée ça fait une éternité que je ne suis pas venue dans ce coin !

je vais essayer de revenir un peu plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:35

Coucou les filles :
Je me suis attaquer à la cuisine pour faire un gâteau pour mon beau père aujourd'hui parce qu'il m'en parle depuis des années et je ne savais pas ce que c'était !
Mais quelle idée j'ai eu encore ... c'est un Biscuit de Savoie que j'ai préparer et mon dieu que c'est pas facile ! J'ai pris la recette dans le livre de ma grand mère et je me demande bien comment elle le fait parce que moi j'ai ramé un moment. Bon là il cuit et c'est ........... 1HEURE de cuisson !

Didi je ne comprend jamais rien au tarif de la poste. Comme si 0.63cts d'€ c'était pas assez cher comme ça quand on prend un carnet de timbre entier ! banghead
Et ton petit frère il ne peut pas se faire à manger tout seul non ?! suspect
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:36

coucou a toutes

didi j'ai déjà eu le cas de figure et perso j'pige que dalle a leurs méthodes

corail contente de te relire par ici comment tu vas?

rain des fois de sont les mystère de la patisserie ;)

ici les rdv quasi tous bouclés
toujours la grippe a la maison j'ai fait baisser un peu ma pal en finissant des livres pas finis;)
je commence a préparer mon ptit sac pour lundi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:56

Coucou les girls !!

DIdi : Je confirme et moi il y en a une qui a vraiment une tête de c**. Toujours à te regarder noir et à te bouffer quand elle te parle.
Elle a qu'à changer de boulot si elle est pas contente ! Je veux bien échanger mes horaires avec elle !

Parce que je suis de nuit pendant 2 semaines à partir de lundi !! yeux flammes J'ai horreur des nuits !!!!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:03

Jessyk' oui j'avoue que des fois je suis perdue ! Ca faisaitn longtemps que je n'avais pas faire cuire un gâteau aussi longtemps. En tout cas il est bien suit reste à voir pour le goût eating
Mais là c'est vraiment une recette de grand-mère lire un livre à l'époque elle avaient le temps d'être en cuisine et de faire mijoter et cuire pendant des heures. Aujourd'hui si on dépasse les 20 minutes de cuisson les gens sont perdus
P.s. : j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle bannière ! Rouge et Noir coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:17

bon courage pour les nuits noisette c'est pô génial çà
rain et oui la vie active on a plus que çà a faire
merci pour ma bann c'est pas de moi j'suis une bille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:25

Rain sympa pour ton beau père de lui faire un gâteau !!!

Noisette, bon courage pour les nuits ! Je ne sais pas trop ce que ça fait car je suis plutôt bureaucrate !

Jessyk, j'attends toujours ton lien vers ton blog où l'on peut voir tes oeuvres d'art gustatives !!

Corail, oui ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé !

Sinon je reprends le boulot demain après 8 mois et quelques d'arrêt (congé mater puis congé parental), ouf ça va être dur de s'y remettre et laisser la pépette en journée continue ! Je vais aussi lire moins du coup, grrr ... mad J'étais contente de mon mois de janvier !

Bonne soirée à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:23

oulala walkyrie dsl un oubli le voilà ici
bon courage pour la reprise je me souviens après angie çà avait été la grosse misère
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:23

Coucou !!

Walkyrie : courage, ça va être galère au début, mais après les habitudes reviennent vite !!! Moi ça faity déjà 2 mois que j'ai repris à 80%.

Le chef m'a apellé pour que j'aille bosser stap ou samedi et dimanche d'aprem alors que je suis de nuit lundi !
J'ai dit non, de toute façon les mamies ( je n'ai pas de nounou ) ne sont pas là et mon homme et d'aprem donc tant pis.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:49

coucou a tout le monde la forme ?
ici il flotte j'ai commencé de lire le tome 13 du cercle des immortels
il me parait plus "fin" que les autres ?

Noisette des fois les boss ils poussent sévère
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:39

SAlut les filles.

Walkyrie, oui les premiers temps risquent d'être un peu difficile, mais comme disent les filles, ça va très vite revenir.

Noisette, les patrons sont comme sa, ils tirent toujours sur la corde, et temps que tu dis pas non ils en profitent à fond.

Ici aussi il pleut.
J'ai été voir les petits de la maternelle aujourd'hui, manger les crêpes avec eux. sourie J'avoue qu'ils m'avaient un peu manqué quand même timide rougissant C'est qu'on s'y attache à ces ptites bêtes lol.

Stap course et après on verra, le temps ne me motive pas pour faire grand chose. bof

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:03

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a y est , prise de sang et analyse sont parties sur lille.. on attend et on espére que tout nous revienne avant le 08 à 15 h, sinon je peux annuler mon examen...

je viens de me procurer 80 notes de jaune.. j'ai encore pas mal de livres à lire en urgence, du coup je ne sais pas où donner de la tête lol

allez zou je file, j'ai mon frére qui vient à la maison

à plus tard!!!

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez toutes le moral, plein de bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:37

Un petit coucou du boulot pdt ma pause !

Noisette je reprends à 80 % aussi, j'ai mon mercredi de dispo et maintenant je suis à l'heure la journée ! Je passe de 10h / Jour minimum à 7h30, ça va me changer !

Pas mal de changement en mon absence va falloir s'adapter !

Bon aprem les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:04

T'inquiètes les habitudes reviennent vite.

Moi j'ai du me mettre au dossier patient informatisé ! Et autant dire que leur programme est pas au point. Pleins d'incohérences !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:10

filoute t'es en mode speed ^^
walkyrie oui comme dis noisette les habitudes reviennent et faut s'adapter aux nouvelles lubies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:39

Bon courage à celles qui reprennent le taf !
Filoute moi aussi j'ai reçu 80 notes de jaunes!
Je l'ai commencé , mais j'ai encore les 7 péchés capiteux en tête mad

Mon homme est parti pour un week-end de sport. Je vais être seule avec les petits.
à me faire un peu chier, faut le dire...
enfin quand je vois le ménage et le repassage, c'est vite dit....
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 15:26

tu n'as pas laisser tomber Corail? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 15:27

corail, j'ai été voir sur le net, ton truc là, les 7 pêchés capiteux.. ça m'a l'air super space!!! affraid

jessy, j'en peux plus, je suis crevettouiiille!!! mais bon, faut faire avec !! et puis restez à ne rien faire, je ne peux pas, le seul moment où je me pose c'est quand je suis derriére mon pc, ou alors devant un ebook ou alors avec un livre!!! pleurer de rire

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 15:36

han corail j'ai vu pour 7 péchés l'histoire du ptit récipient au service 3 pièce j'ai cru halluciner en te lisant çà donne pas envie

filoute j't'envoie tout plein de courage miss
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:03

merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma jessy!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:57

bonjour tout le monde

aaaaaaaaah enfin le week-end, j'ai dû bosser cet aprem car trop de boulot du coup je suis contente d'être enfin en we!!! maintenant je prépare les affaires des filles car ce soir elles vont chez ma frangine pour le week-end car nous, on part demain matin pour Paris avec comme programme un concert le soir, ça va faire du bien!! On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 299302470 c'est pas top niveau le moral en ce moment, le temps est merdique, le nohm est malade (donc il dort très mal donc moi aussi!!) et je sais pas c'est pas super!! donc 2 jours rien qu'entre nous avec les amis ça va faire du bien je pense!! mais j'avoue quand même que laisser les filles 2 jours me pèse un peu aussi (c'est la 1° fois que je me sépare de mini-bret depuis qu'elle est née et elle va avoir 1 an dans 2 semaines!!)

Walkyrie, j'espère que ta reprise s'est bien passée

filoute, toujours aussi énergique, j'espère que tout ira bien pour tes résultats

jessik, j'espère que ta fille n'est pas trop stressée (c'est la semaine prochaine je crois?)

Corail, un week-end sans nohm ça peut être bien aussi!!

allez gros bisous à vous et je vous referais un petit coucou en direct du train demain

bonne soirée On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:19

Coucou !

Ce soir, soirée crêpe ! Mais à moi toute seule x( Mon amoureux est de sortie ce w-e T_T
Quand même des crepes avec une petite bière, c'est pas mauvais =D

C'est bon le week end ! J'ai encore rien fait, mais le repos est quand meme agréable !
Je crois que je vais commencer Dévoile-Moi de Sylvia Day .. =D
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:50

bonne lecture pouky, bon concert ellie!!!

allez bonne soirée tout li monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 10:58

Salut les filles !

Founa, non, je m'éforce toujours de finir les livres que je commence. Celui-là est tellement tordu que c'était par pure curiosité. Il n'est pas épais, heureusement. Bref, un "beau" final, avec un quasi remake d'Hannibal Lecteur....... rolling eyes dégouttant...

Pouki, je fais des crèpes demain, moi ! qu'est ce que tu mets avec ? Nutella, confiture ?

Ellienoa, je comprend que cela te fasse de la peine de te séparer de ta petite, la première fois c'est toujours dur. Amuses toi bien quand même ! Qu'est ce que c'est comme concert ?

Filoute et Jessy, les critiques devraient dire combien le bouquin est particulier ! ok on est sur des péchés d'ordre sexuels, mais le lecteurs devraient savoir que souvent ça part en live et que l'on fait dans le trash. Seules deux nouvelles m'ont plus : une qui met en scène une femme qui couche avec son beau-frère, c'est moche dis comme ça, mais l'histoire est plutôt joliment écrite et assez sensuelle. Et une autre ou un jeune garçon se tape une amie de sa mère dont il est amoureux depuis tout petit. Je dois reconnaître une chose : certaines histoires sont mal écrites, enfin disons que les protagonistes parle à la première personne, donc c'est écrit tel quel. Dans certaines nouvelles, ce n'est aps brillant, dans d'autres c'est mieux, mais vraiment, en dehors du fait que l'écrivain (homme) a l'esprit super tordu d'écrire des trucs aussi crades, et bien je dois dire que j'ai été assez bluffé de la manière dont il a différencier chaque personnages principaux. Le style aurait pu être sensiblement le même , mais non, à chaque nouvelle son style différent, comme s'il avait été pris de schyzophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: