| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 22 Avr - 13:41 | |
| Coucou les filles !
Milka2B : La cancéro c'est pas forcément évident. Moi j'en fais beaucoup et des fois c'est usant ...
Sinon jour de repos aujourd'hui, ça fait du bien après ce week-end de brin que j'ai eu à l'hôpital. Je suis parti a 4h au lieu de 2h30 j'en pouvais plus. Ils m'ont usés jusqu'à la corde. La prochaine fois que le chef me rapelle pour un week-end ce sera niet cacahuètes !
Sinon, petit craquage amazone en surfant. Hâte de recevoir mon colis.
Le soleil est un peu de sortie dans le nord, donc ballade oblige !
Bisouilles. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 25 Avr - 21:28 | |
| Coucou les filles !
Encore le taf demain puis repos ce week-end. Mais bon bien chargé ! Samedi soir, famille à la maison pour faire la fête et le dimanche debout à 6h pour aller faire la brocante en famille. On est 25 pour un bon barbeuc !
Ca promet, un week-end qui ne sera pas forcément de tout repos. :D Et vous quoi de beau pour ce week-end ?
J'espère que le soleil sera de la partie ! Bisoux | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 25 Avr - 21:34 | |
| wahou 25 pour 1 barbeuQ , ca promet un bon apéro noisette lol ! ben pour le coup le week va etre pluvieux dans le sud grrrrrrrrrrrrrrrrrr donc c la loose (je précise que nou ne sommes pas habituer et que ca dure depuis MARS quand meme la y'en as marre!!! ) Mais............. demain ya le tome de psy changeling qui sort donc..... ho heu on se console comme on peux!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 25 Avr - 21:35 | |
| - Puls a écrit:
- wahou 25 pour 1 barbeuQ , ca promet un bon apéro noisette lol !
ben pour le coup le week va etre pluvieux dans le sud grrrrrrrrrrrrrrrrrr donc c la loose (je précise que nou ne sommes pas habituer et que ca dure depuis MARS quand meme la y'en as marre!!! )
Mais............. demain ya le tome de psy changeling qui sort donc..... ho heu on se console comme on peux!!! Oui, tu l'as dit ! Ca promet le mal de tête lundi au boulot ... Une petite cure de dafalgan s'impose ! Tu m'étonnes, moi aussi j'ai hâte de l'avoir dans les mains. | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 25 Avr - 21:45 | |
| dafalgan lol oui ca c vécu !!!! si tu veux des idées pour épatés tes amis j'ai des idées de recettes (apéros) qui peuevnt t'aider !! enfin si ta le temps et OUIII j'ai précommender en ebbok le dernier tome des psy, et c'est grace au boudoir que j'ai découvert cette série donc merci !!!! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 26 Avr - 14:17 | |
| J'espère qu'il va faire beau pour ton barbeuc Noisette ! ^.^
Ici la grisaille est de retour >.< Et je serais enfermée au boulot toute l'aprem demain... Vivement la semaine prochaine que j'ai quelques jours de vacances !
Bonne après-midi =) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 27 Avr - 9:01 | |
| mon loulou a encore une otite 39,7°C encore ce matin. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 27 Avr - 9:24 | |
| Oh le pauvre, tu l'as déjà emmené chez le médecin? Vu le temps ça ne m'étonne pas trop non plus... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 27 Avr - 9:30 | |
| oui c'est son troisième jour de fièvre, il y est allé hier AM. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 27 Avr - 9:34 | |
| Aie Nikita, pauvre petit ... Je touche du bois, la mienne à 10 mois ne m'a fait qu'une rhino ... L'hiver est passé comme une lettre à la poste ! Prends bien soin de lui ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 28 Avr - 18:57 | |
| bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!! désolée peu présente depuis deux semaines!! mais bon , à partir de demain, je resquatte!!! ohhh yes!!! les vacances sont finies!! les enfants reprennent la route de l'école!!! je vais pouvoir enfin me consacrer à ma lecture, j'avoue que je n'ai pas trop avancer dans mon 16 lune, mais je vais attaquer sévère demain :) bisssssssssssssssssssssssssssssssou et à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 28 Avr - 19:28 | |
| Salut les filles !
Un bon week-end de repos, mais pas de tout repos non plus ... ^^ Surtout en allant se coucher à 4h du mat dimanche en ayant 4 gr dans chaque oeil ! lol
Aujourd'hui c'était barbeuc et brocante. Heureusement le soleil était au rdv et je n'ai bu que de l'eau ! lol.
Bisoux demain le boulot ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 9:37 | |
| Bonjour à toutes!! Noisette, tu t'es remise? Bon mon fils malade plus de 40 depuis hier et voiture cassée depuis samedi soir! Et oui une nana n'a pas su freiner à temps et nous est rentrée dedans donc plus qu'à attendre ce que va nous dire l'assurance dans la journée.... Vivement ce soir!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 9:56 | |
| Angel, j'espère qu'à côté de ça ton petit dans le ventre se porte super bien ! C'est pour bientôt d'ailleurs, non ? Noisette, tu as l'air d'être une sacrée fêtarde !!! Nikita, j'espère que ton fils se porte mieux. Filoute bon retour dans l'arène aux dingues !!! Pour ma part, en congés jusqu'au 13 mai, je profite pour lire, lire, lire et aussi faire le ménage et toutes ces petites choses qu'on a jamais le temps de faire ! Passionnant ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 15:36 | |
| Coucou les filles !
Oui, je n'ai pas eu le choix en même temps. En tout dimanche soir a 22h, je dormais à points fermés. ^^
Walkyrie : Oui, j'adore et avoir un bébé n'a pas entamé ma joie de vivre. ^^ lol Moi aussi, je suis bientôt en congés, j'ai trop hâte.
Bisouilles les filles. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 16:36 | |
| J'ai pensé à ton barbeuc en voyant qu'il faisait beau hier Noisette ^^
J'ai profité du soleil pour tenter d'apprendre à mon chien à rester assis sans bouger quand on lui demande même si on s'éloigne... et sur la fin, ça commencé à bien marcher donc retentative ce soir ou demain je crois !
Et sinon vivement ce soir puisque je ne bosse pas demain ni mercredi *.* (ohlalala mon premier week end depuis février !) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 19:14 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ha yééééééééééééééééé!!! fini 16 lunes!! que ça fait du bien!!! j'ai beaucoup aimé, et je me dis que c'est génial car je vais pouvoir enfin voir sublimes créatures!!! ohhh yeahhhh!!!! sinon moi mon anniversaire de fofo, c'était le 26 j'ai glané sur le net "confrérie de la dague noire" et je voyais souvent le boudoir, je suis venue ici en visiteuse, et j'ai lu les avis divers sur beaucoup de livres... et en voyant la bonne ambiance, et sachant que j'étais tombée sur un groupe qui aimait les mêmes lectures que moi, je me suis dit allez crotte!! fonce, inscris toi et du coup me voilàààààààààààààààààààà!! vous devez me supporter!!! je suis super contente que le zazard m'ai mis sur votre route!! peut être que vous vous regrettez ptdr mais po grave!! maintenant c'est ad vitam eternam!! vi vi!!! depuis ce fofo est comme une deuxième maison et j'addddddddddddddddddddddore ces échanges et les personnes qui y sont!!! chapeau à nos admin préférés car vous faites un boulot d'enfer!! plein de bissssssssssssssssssssou!!! allez bon ap'!!!
Dernière édition par filoute le Lun 29 Avr - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 20:03 | |
| Coucou Alors ca va un peu mieux les enfants???? Sinon moi baisse de tension souvent ces derniers jours, 'accuse la fatigue et dire qu'il me reste 15 jours avant d'avoir ma semaine de congee, je fais des croix sur le calendrier Bon maintenant petite musique d'ambiance (maestro Lumiere La belle et la Bete) on sort le champagne et les serpentins. Aujourd'hui cela fait 1 ans que je suis parmi vous. Alors merci les filles d'etre le groupe que nous sommes | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 20:56 | |
| SAlut les filles. La semaine dernière on a eu tout le début de la semaine beau temps et depuis jeudi, il fait trop mauvais. C'est à déprimer. Bon anniversaire Boudoire les filles. Je me rends compte qu'à coté de vous, je suis drôlement casanière. lol Bon là je suis en stresse total c'est demain que je passe au tribunal. Y a pas un film qui capte mon intérêt pour me changer les idée, ni un seul livre. Pourtant j'aurais bien aimé sa m'aurait fait passer le temps. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 29 Avr - 21:20 | |
| c le stresse didi, on croise les doigts | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 30 Avr - 8:47 | |
| Merci Founa.
Je commence bien à stresser là. Ce matin rdv avec l'avocat pour faire le point, et stap tribunal. Comme je lui en veux de me forcer à faire sa. Sa me rends malade. Après tout sa, va falloir déstresser. Peut être que je m'achèterais un livre pour me faire un pti plaisir. Je pense que je l'aurais mérité. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 30 Avr - 10:26 | |
| Coucou les filles !
Didi : Bon courage je croise les doigts pour toi !
D'aprem aujourd'hui, mais bon ça ne me dérange pas trop, il fait quand même pas beau ... ^^ Sinon, rien de nouveau sous le temps gris. Bébé, boulot, dodo ... Et lecture et mon homme à s'occuper aussi. lol Des fois c'est à se demander si j'ai pas deux bébés ... Non, trois avec le gros chien en plus. ^^
Bisouilles et bonne aprem. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 30 Avr - 10:29 | |
| Bonjour les Filles. Je viens m'excuser auprès de vous car je n'ai pas été super présente ces derniers temps pour cause de soucis familiaux. Je vous résume en gros : Je suis partie sur Paris la semaine dernière pour un entretien qui au final n'as pas été concluant, et en rentrant chez moi le vendredi soir ma mère m'as tout simplement mise à la porte et ça sans aucune explications. Du coup j'ai dû demander à ma patronne d'extras de me prêté une chambre pour pouvoir bosser ce week-end et elle a accepté. Bref le dimanche je suis quand même retourné chez mes parents pour avoir une discutions sensée et au calme. Donc au final (oui je vous passe les détails car sinon je vais prendre trois pages sur le topic) j'ai réussi trouver une terrain d'entente avec ma mère et mon beau-père et je leurs ait dit que j'avais du boulot pour toute cette saison car la patronne qui me prend en extras tout les week-end est super contente de mon boulot et veut que je reste avec elle pour cet été. Je leurs ai donc demander le droit d'asile jusqu'à la prochaine rentrée scolaire (~ sept-oct) et ensuite je m'en irais de mon côté. Juste histoire de cumuler un peu d'euros et de pouvoir payer les deux mois de cautions et tout les frais d'installation dans ma future vie ^___^ Donc voila. J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon histoire résumé car comme vous pouvez le deviné il y a eu beaucoup plus de rebondissement mais je ne peux pas tout écrire. Je rattraperais vos post dans la journée pour lire tout ce que s'est passé en mon absence. Pleins de pensée pour vous, bonne journée et pleins de bisous. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 30 Avr - 11:50 | |
| Wow mais qu'est ce que c'est que ces parents là !? je suis désolée d'y mettre un jugement Rain mais franchement c'est horripilant, tu as juste 20 ans ... Tu démarres à peine dans la vie d'adulte, je ne comprends pas ce genre de réaction ! Quand tu fais des enfants, tu prends pour perpet', point et pour ton plus grand bonheur ! Enfin normalement ... | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 30 Avr - 14:09 | |
| Comme Walkyrie je ne comprends pas tes parents et je suis désolée que tu vives cela à 20 ans qui est un age fait pour l'insouciance et la découverte ! Malheureusement toi tu es plongée dans les problèmes. J'ai soutenu mon fils qui a fait des études jusqu'à l'age de 25 ans, il avait un petit studio avec sa copine, elle aussi étudiante et je peux dire sans me tromper qu'ils ont eut de belles années de liberté.. C'est vrai que parfois j'étais un peu en colère de toujours voler à leur secours en fin de mois, ou de regler leurs assurances et leurs plein d'essence. Mais aujourd'hui mon fils n'est plus là et je suis heureuse de lui avoir offert cette façon de vivre ses 20 ans ! Courage ma belle, tu es jeune tu as encore beaucoup de belles choses à vivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|