| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 5 Mai - 11:18 | |
| coucou tout li monde!!
ben alors ma tite noisette... :( j'espére que ça s'arrangera avec ton zom!! sinon moi cet aprés midi direction parc d'armbouts cappel, y a un nouveau jeu ( un chateau fort ) du coup les filles me ahum ahum pour y aller, du coup je vais me transférer sur mon smartphone un tit livre sinon je vais me faire ...... noisette!! si t'as pas le moral viendééééééééééééééééééé!!! ;) ça sera l'occas de se rencontrer!! lol
bon sinon moi toujours dans l'attente, des maux de tête à en veux tu, en voilà mais je garde le sourire.. faut bien hein!!!
allez zou je file!!! à tout à l'heure!!
founa!! alors ça donne quoi par chez toi???
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 5 Mai - 12:29 | |
| Coucou ! Filoute : J'aimerais bien, mais je bosse stap !!! J'ai grave la flemme, en plus marre je suis toujours d'aprem. Je vais devoir retourner râler dnas le bureau du chef ! Bonne aprem à vous les filles ! Gros bisoux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 5 Mai - 12:54 | |
| ha ben crotte, ça sera une prochaine fois!! plein de bissssssssssssssou!!! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 5 Mai - 21:14 | |
| Coucou les filles ! On a fêté les 3 ans de mon loulou ce midi avec ses 2 grand-mères et j'étais en mode donc journée un peu hard... Mais il a été suuuuuuuuuuuuuuper gâté ! Donc, ce soir : un spasfon et dodo ! (pour éviter une nuit trop extrême... ) Bisoux à vous ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 6 Mai - 3:42 | |
| Coucou!!! Mes aïeux quel chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'en peux plus la, et on n'est qu'en mai, d'ici juillet je fonds moi Il me faut de la mer Bon a par la chaleur, tout va bien Filoute, sauf une petite vaccin pour le tetanos ce aprem ca fait meme pas mal (ayyyyyyyyyyy) Alors didi comment tu vas? | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 6 Mai - 10:20 | |
| Coucou ! En repos 3 jours, ça c'est que j'apelle le nirvana !!! Founa : Ramène d ela chaleur dans le nord. Quoique ç fait un moment qu'il fait beau, même si ce n'est pas les grosses chaleur, on peut en tout cas enlever le manteau. Une bonne nouvelle. Allez, je fais faire mon ménage et ensuite les impôts ! Bisouilles ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 6 Mai - 10:23 | |
| SAlut les filles. On a eu de la chance, il a fait beau pour l'anniv de ma grand mère (80 ans et encore jeune ). Aujourd'hui, on a toujours le beau temps alors je vais en profiter pour laver les draps et les faire sécher dehors. Founa, je veux bien croire que la chaleur au bout d'un moment fasse péter un câble. lol Surtout la nuit si sa t'empêche de dormir. Merci de prendre des nouvelles. On a eu le dentiste au téléphone ce matin. Alors mon frère a une dent nécrosé, et la mâchoire du haut qui coagule plus beaucoup. C'est pas alarmant mais faut y suivre régulièrement et en prendre soin. Donc le dentiste c'est renseigner pour savoir le protocole à appliquer par rapport à la radiothérapie qu'a eu mon frère. Et en faite il nous a dit qu'il avait fait exprès de mettre un coup de flippe à mon frère car il avait absolument pas soigné ces dents et que sa pouvait devenir grave. Voilà. Moi sinon j'attends le 28 Mai pour la réponse du juge pour ma pension, et le 13 Juin pour savoir si je suis prise en BTS. Dans longtemps quoi. Et j'essaye de trouver du taf. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 6 Mai - 11:23 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je suis bloquée à la maison toute la journée!! car le gars des télécoms doit venir voir si c'est ma ligne extérieure qui merdouille, ou si c'est ma ligne intérieure.. car j'arrête pas avoir des coupures de net, et ça me ahum ahum pour le prix qu'on paye dédiou!!!
alors bonne journée à tout li monde!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 6 Mai - 16:20 | |
| Je suis contente pr lui, mais quand meme le medecin il n'est pas trop cool. Pour la chaleur oui la nuit c'est le sauna Bon semaine qui se revle etre assez calme au boulot, mais ca ne va pas durer. Bises et bonne journée les filles | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 6 Mai - 17:33 | |
| Bon courage à ceux qui taff. Mon homme a changé le design de l'ordi et nous a mis internet 9 il me semble. Bref, tout va bien, mais je n'arrive plus à copier l'URL des photos. Que du brin ! Moi et la technologie façon on est pas trop copines ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 7 Mai - 21:58 | |
| Coucou!!
Bon encore une fois je ne recevais plus les notifs, mais bon j'y remédie vite!!! Encore une belle après midi, ça fait du bien au moral mais c'est vrai que la nuit c'est moins cool!! Difficile de bien dormir... Je vous fait de gros bisous! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 9 Mai - 17:15 | |
| hello everybody !!!!!! Punaise punaise ça fait des lustres mais des lustres que je suis pas venue !!! My god !!! en fait c'est parce que je suis bcp les choses par le biais de FB mais du coup je viens moins ici et puis j'ai manqué de temps entre les travaux, le déménagement, et puis qqes jours de vacances en vadrouille voilou !!! Bon alors ne m'en voulez pas mais je n'ai pas le courage de lire toutes les pages que j'ai manqué y'en a bcp trop .... alors comment allez vous .???? quoi de neuf ??? quelles sont vos lectures en ce moment ??? Moi j'ai fini le tome 4 des Hell's height et j'ai attaqué le tome 3 du Clan des Nocturnes avec le beau guerrier Elijha !!!! mais j'avoue que je suis tres tres lente en ce moment pour mes lectures avec tous les evenements et les enfants c'est super difficile d'arriver à lire tranquillement allez bisous bisous les coupines !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 9 Mai - 18:43 | |
| Coucou Marie, contente de te lire a nouveau sur le fofo Alors de mon coté c'est pas la joie, je savais que cette chaleur allait me tuer je n'etais pas loin. Donc migraine tenace depuis lundi apres-midi, pas put aller travailler hier et petite cerise sur le gateau hausse de la tension. celle la elle s’était tu depuis plus de 4 mois, et la elle est de retour et ne prends pas de prière. Je me demande si je pourrais tenir jusqu'au 17, date de debut de ma semaine de vacance. Bises les filles | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 9 Mai - 18:54 | |
| coucou les filles je vous fais un petit coucou car moi aussi il y avait longtemps mais je viens de passer une semaine pourrie donc le temps de se remettre un peu et puis se dire que la vie continue!! oui Marie il y avait bien longtemps, donc bien emménagé dans ta maison? bisous à vous toutes | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 9 Mai - 19:15 | |
| Coucou les filles ! Marieliz : ca fait longtemps. ^^ Les hell'seight, j'en rêve mais pas moyen de trouver les deux premiers en format papier. La haine ! Sinon encore d'aprem aujourd'hui et demain et ce week c'est la grosse fiesta !!!!!! On fait les 18 ans du neveu à mon homme et du coup mon pti bébé dort chez mamie. Ca promet encore une fois. Le week-end calme ce ne sera pas pour cette fois. Des fois je me dis que c'est trop, mais bon on a qu'une vie ... lol Bisouilles les girls. Sinon c'est encore la guerre avec mon homme. Je me dis que la vie à deux c'est pas forcément pour moi ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 9 Mai - 21:05 | |
| Mince Noisette qu'est ce qu'il t'arrive? Founa, tu as été voir un médecin? Marie le retour!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 11 Mai - 10:13 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! j'espére que vous allez toutes bien!! alors moi je viens de me refaire la série minuit car j'attaque le 9 ce week end!! ben vi vi!! le tome du chasseur!! ha la la!!! le beau blond qui est introverti et ne laisse rien paraître.. me demande comment va être ce tome! et il y a le livre du mois que noisette m'a choisi que j'ai entamé!! mais j'avoue l'avoir mis de côté pour minuit tome 9 je vous bisousssssssssssssssssssssssss toutes et tous!! m'en vais déposer fifilles à la danse, faire le miam miam aprés je vais promener avec coupine de paris aprés on va voir une cop qui a été hospitalisée et rentrée chez elle ouf!! et aprés on rentre, on remiam , et on se posssssssssssssssssssssseee pour the voice!! petit programme de la journée!!! mdr | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 11 Mai - 11:06 | |
| Salut les filles ! ^^
Ménage de printemps ce matin, j'ai fait toute la cuisine, vidée tout les placards ... Du coup, je suis HS, mais on va vite se remotiver car ce soir c'est fiesta !!!!
Filoute : Eh ben ça c'est du programme ! ^^
Bisouilles | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 11 Mai - 16:59 | |
| belle programme les filles Ben moi le médecin je pensais m'en passé vu que jeudi aprem migraine c'etait fait la malle, mais bon il semblerait que je lui manque Allez aujourd'hui j'attends la soeurette qui va prendre ses mesures pour le mariage d'une copine a la grannie, ensuite on s'en va a maison des parents retour demain aprem. Et j'essaie de caler une petite lecture dans tout ca (pas autant que toi filoute ) Bisessss et bonne fin de journée a vous les girls | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 11 Mai - 19:06 | |
| coucou les filles je survole souvent mais j'pense fort a vous toutes ici on profite du soleil quand y en a sinon c'etait objectif biblio ^^ l'homme m'a fait çà bien - Spoiler:
voili voilou je file bisous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 13 Mai - 10:05 | |
| SAlut les filles. Founa, ça va mieux??? Courage bientôt les vacances et la farniente pour toi. Jessyk, Wouah super la bibli. Sa te fait une belle collection. Je suis vivante et de retour lol. J'ai été garder le chien de ma mère et celui d'une copine à ma mère, chez ma mère, du mercredi au samedi. Y avais plus internet là bas, pas de téléphone, juste la télé. J'ai été coupé du monde extérieur pendant 4 jours, et bien sa fait bizarre. lol Quel temps de mer**. Sérieux, on a 2, 3 beaux jours et ensuite une semaine de froid, de gris et de pluie. Si l'été est comme sa, ça va me déprimer. 3 ans qu'on aura pas eu un bel été, et vu que je pars pas en vacance. Programme de la journée. Lettre de motiv, CV à faire. Douche, aller à la maternelle, aller à la poste. Aller imprimer mes papiers, et si après sa j'ai encore le courage j'ai du ménage à faire. Mais franchement sa m'étonnerais. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 13 Mai - 10:47 | |
| Coucou ^^
Très classe ta bibli Jessy !
Courage pour ta journée didilafana =) Et ça doit être étrange de se retrouver couper du monde d'un coup (mais pas désagréable quand ça dure pas trop longtemps)
Je tente de trouver de la motivation pour aller au boulot mais même sans, va falloir y aller ! xD
Bonne journée à toutes =) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 13 Mai - 19:47 | |
| ha que coucou par ici!!!
ohhh vous connaissez la série spartacus??? pour les filles qui aiment le boy's love.. ben écoutez , y a une vidéo faite par une fan de la série... c'est juste.. waouh!! mais comme y a des mineures ici, maintenant je fais attention lol
donc est ce que je peux le mettre ou pas??
plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu les résultats.. on n'en sait pas plus... re irm, re medoc, re prise de sang, et aprés direction lille..
bref, on essaye de garder le moral
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 13 Mai - 20:53 | |
| Balance Filoute ta vidéo en mettant en dessous : Interdit aux mineurs ! De mémoire Karen ne s'est pas gênée avec ses vidéos très osés pour la confrérie tome 11 ...
Et on garde le moral ! En espérant que ce ne soit rien de grave ... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 9:05 | |
| Oui, on veut la vidéo ! lol Filoute : Bon courage, j'espère que tout iras bien pour toi ! Sinon, j'ai fait mes impôts plus qu'à envoyer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|