Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 9:38
hello merci pour la biblio
filoute j'croise les doigts
noisette ici impot recu direct télédéclaré comme çà c'est fait
didi çà été ta journée chargée?
bon ici puzzle dernière partie ^^
et lecture bonne journée a toutes
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 11:31
SAlut les filles.
Vous me faites penser qu'il faut que je rappel à ma mère de faire sa déclaration elle aussi, le papier est sur le buffet de la cuisine lol.
Jessyk, t'as jamais pensé à vendre tes puzzles fait que tu ne voulais pas garder??? Je suis sur qu'il y a pleins de personnes qui aimeraient en avoir un, mais on la flemme ou on peur de ne pas le finir. Sinon je suis super contente de ma journée d'hier. Donc j'ai été à la maternelle pour voir pour la sortie dont je suis accompagnatrice. Bon le soucis c'est qu'ils annoncent de la pluie vendredi et que c'est activités en pleine air. Ils vont voir pour y déplacer à vendredi prochains, mais sa risque de poser problème niveaux bus et accompagnateur. Et apparemment les parents risquent de râler. Mais sinon je suis contente car je voulais une recommandation de la directrice pour appuyer ma candidature pour être animatrice en centre de loisir cet été, et non seulement je vais l'avoir, mais en plus elle va appeler la nana responsable du recrutement car elle l'a connait. Donc sa me donne une bonne chance d'être prise. Et franchement je dis pas non pour travailler.
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 13:56
salut salut les louloutes !!!
Founa alors cette migraine ça va mieux ?
Jessyk super ta biblio ma grande ! quelle chance !!! je sais pas encore ou est ce que je vais mettre les miens dans ma news maison ....
Ma filoute d'amour prend soin de toi ma cherie et garde le moral ok ?! je sais que c'est facile a dire mais si tu as besoin de te vider l'esprit et de parler on est là ok ?!!! Bon moi je veux voir ce que donne cette fameuse serie spartacus filoute tu m'intrigues !!! déjà Game of Trone c'est hot et un peu beurk (avec bcp de sang... ) mais elle est géniale !!!
Noisette les hell's height attaque les punaise !!! tant pis pour les versions papiers (mm si j'avoue que je trouve les couv' tres jolies et sensuelles) c'est une serie vraiment sympa !!!
De mon coté le moral est pas tip top à cause de ce temps de merde j'ai envie de soleil ça en devient vraiment un manque super mega besoin de soleil punaiiiisssseeeee Sinon j'ai attaqué "Regarde moi" de la trilogie de Sylvia Day et j'adore .... lol ... j'ai fini le tome 3 du clan des Nocturnes et il etait pas mal mais me tarde la suite !!! Allez bisous bisous les coupines !!!
jessyk83 Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 14:54
didi je croise les doigts et les parents ralent toujours en maternelle (je suis parent d'élève et çà rale constamment pour un pet de nouille)
pour les puzzles je les vends mais démonté....
marie merci pour la biblio l'avantage d'un homme qui bricole un max ^^ moi pour la nouvelle maison j'ai déjà repéré c'est a dire partout sur les poutres apparentes ^^ mais bon j'ai encore le temps
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 15:50
coucou
merci les filles, le moral ben il est en dent de scies... mais y a plus grave je me dis
vidéo
interdit aux mineurs mais bon y a rien de gravissime!! je trouve que c'est une belle histoire d'amour!! je ne connaissais pas la série mais alors ça donne envie de la découvrir:!!! une tite vidéo montage d'une fan de la série.. trop trop bien!!! lol
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 16:33
Coucou alors pour la migraine oui elle est out, avec les bon medocs, si je les néglige elle revient.
Filoute tu as commence la serie alors? moi pas encore
Didi je suis contente, et on croise les doigtt pour que tu sois prises
Bises tout le monde, la chaleur commence a baisser, merci mon Dieu
Angel Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 17:45
Coucou à toutes!!!
Founa, ici on a pas la chaleur ni de soleil et ça manque un peu... ( attention je ne demande pas grand chose, un petit 25° me conviendrait!)
Filoute, top ton extrait!!!!! Il donne trop envie!
nikita
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 18:04
chouette vidéo filoute. Dommage que ça rame autant chez moi.
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 18:24
Salut les filles.
Filoute, on est avec toi, on est là si tu as besoin. Et merci pour la vidéo.
Founa, Aïe les migraines c'est l'horreur. Je compatis.
Je suis dèg. Ma journée commençait bien. Ce matin j'ai accompagné ma mère acheter le cadeau pour la fille de mon beau-père, et je me suis trouvée un portefeuille super beau. Assez grand pour la carte d'identité et avec une hanse pour le porter au poignet (sa évite d'avoir tout le sac à main). Pas cher en plus.
Stap je vais à la maternelle pour avoir la confirmation de la sortie (d'ailleurs, on y va toujours vendredi et il risque de pleuvoir ), et là la directive me dit qu'elle a appelé, que c'est plus la même personne qui s'occupe des recrutement pour le centre de loisirs, et que leur équipe est complète (merci pôle emploi). Alors elle a quand même insisté disant que j'avais vraiment besoin de bosser et que j'étais bien. Alors il y aurait peut être pour encadrer des ado, à voir.
Je suis rentrée, j'ai fait les courses, j'en ai eu pour une fortune alors que j'ai rien et même pas tout. Et j'ai les pieds en compotes et pleine d'ampoule. Vive la dinde.
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 19:44
et tu as le menage a faire
didilafana
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 19:50
Founa, T'es extra. J'ai pas fait le ménage juste le frigo. Et encore j'étais obligée si je voulais pouvoir ranger les courses. Le ménage attendra demain, mes pieds me crient grâce.
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Mai - 20:25
Ah enfin je vois la vidéo ...
Edit : Wow, il est pas mal le grand dis donc, c'est rare que je dise ça pour un acteur !
Founa Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 15 Mai - 0:37
Walkyrie tu as vu
Spoiler:
ses fesses
Pauvre pauvreeee pieds Bonne nuit
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 15 Mai - 7:58
Founa je n'ai pas fait attention à ça ... Je voulais dire qu'il avait bcp de charmes en toute innocence !
jessyk83 Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 15 Mai - 10:48
hello a toutes
dis donc filoute ^^ çà réchauffe de suite quand on voit le temps qu'il fait ici
voili voilou je file mercredi jour des petits c'est toujours le carnage
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 15 Mai - 10:58
Salut les filles !
Superbe la vidéo ! ^^ Sinon, aujourd'hui c'est la course, comme d'hab en même temps...
Plus que demain et ensuite les vacances pendant un peu plus d'une semaine, j'ai trop hâte. Surtout que le boulot me gonfle en ce moment ...
Bisouilles les girls !
Founa Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 0:52
Hello les filles
Walkyrie il y a pas de mal a se rincer 'oeil de temps en temps, en toute inocence bien sur
Merci jessyck
Sinon pour les filles qui aime les BL, un ptit film
Spoiler:
Bonne nuit les girls
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 10:06
Coucou
Vous allez bien ?
De mon côté, je suis en congé forcé --" deux jours que je peux pas aller au boulot puisqu'il n'y a aucun transports en commun suite à la grève transpole et que je n'ai pas de voiture... Ter perturbé aussi et ultra loin, covoiturage y'a pas et taxi euh... entre le prix et les bouchons du à la grève, je crois que taper sur mes congés est plus rentable --"
Founa Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 15:21
Eh bien fait contre mauvaise fortune bon coeur
Coucou tout le monde Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe (dit la fille qui ne passe pas pendant des jourrrssss)
Bonne journée les girls
Rinne
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 16:02
Ben après c'est clair que pour une fois qu'ils se mettent tous d'accord et que tout est bloqué, ils ont plus de chance d'avoir leurs revendications du coup, c'est une bonne chose pour eux ^^
Mais j'aimerais bien aller bosser quand même xD D'autant que ma chef a été claire demain j'ai pas le choix... M'enfin on verra bien ce que leur réunion aura donné ce soir ~
Founa Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 17:32
tu vas t'y rendre a pieds??? c'est pas loin?
Rinne
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 17:45
Nop j'ai 1h de transport en commun pour aller jusqu'au boulot... Pour l'instant j'ai l'espoir que leurs négociations donnent quelque chose vu qu'une des lignes du métro a repris (pas la bonne pour moi xD)
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Mai - 21:58
Coucou tout le monde !
Pff, j'arrive enfin à trouver le temps d'un petit coucou ! Faut dire que la semaine dernière, c'était FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIAAAAAAAAAAAAAA !
Donc au programme : l'homme garde le bébé et moi je vais me souler avec les copines à coup de sangria !
Au moins, ça a eu le mérite de bien requinquer mon moral !
Faut dire qu'en ce moment, au boulot, c'est en mode : "J'te mets la pression pour rien", alors je fais le gros dos en attendant que ça passe.
Mais j'ai vu une super opportunité de boulot ce soir sur le net... Je vais aller me renseigner un peu plus demain, mais si ça se confirme, c'est genre LE BOULOT DE MES REVES qui est en train de se profiler... Je vous tiendrai informées !
Bisouilles à toutes, surtout celles qui n'ont pas trop le moral !
Rinne
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 9:23
Coucou ^.^
J'espère que ça va se concrétiser pour ce possible nouveau boulot Winlie ! Croisons les doigts ~
Passez une bonne journée =)
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 9:46
Coucou !
Ca y est c'est les vacances pour une bonne semaine !!!!
Winlie : Hmm la sangria, c'est bon son coeur ! lol. Bon courage pour le taf.