| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 14:39 | |
| je viens de faire un chèque de 600 euros à ma dentiste. Je vais aller me pendre. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 16:37 | |
| Tu m'étonnes, je compatie ... | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 20:11 | |
| Bonsoir les filles! ça va quelques jours que je ne suis pas venue Bon j'en ai profiter pour lire Ma lecture de Mai du Challenge Binôme. Le Tome 7 de La Confrérie est juste... Beh mon favori (pour le moment). En plus j'ai pleurer xD J'ai eu l'air fine quand le monsieur à cotés de moi dans le train m'a demandé pourquoi je pleurer. Pour rester avec les frères, mon copain à trouver un nouveau moyens de me faire passer des message d'Amour. Il m'envoi des passage des livres xD C'est nul de devoir attendre que le Tome 8 sorte au éditions Milady -_- je suis impatiente moi... Et sinon, beh ça va. J'ai le syndrome de la page blanche ce soir. J'aime pas ça... Ou plutôt celui de "Y a trop d'idée, ça pas ensemble Rhaaaaaa Mais que faire". Z'avez pas une idée? Sviouplaiiiiit Je vous souhaites une bonne soirée! Et je vais essayer de ne plus disparaître comme ça. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 20:25 | |
| mince noisette, je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar et ta nouvelle signature. Tu es superbe. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Mai - 20:39 | |
| 600 euros.. oh la la!!! coucou tout li monde!! j'espére que vous allez bien!! ici, ça va tout doux; pas trop la forme en ce moment, pas trop le moral non plus...y a des moments comme ça je vous fais de gros bisous les zamies | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 18 Mai - 22:20 | |
| Aïe Nikita ! 600€... Qui a dit que le dentiste faisait mal qu'aux dents ? Pour moi, trop bien, ça semble se confirmer !!! Encore un peu de patience pour confirmer pour de vrai... (grr, je DETESTE attendre !!! ) J'aurai plus d'infos dans 15 JOURS ! Genre, c'est TROP LONG !!! Bisouilles à toutes PS : Noisette : trop bien ton nouvel avatar et ta signature !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 18 Mai - 23:52 | |
| coucou tout li monde alors ce week? ma filoute gros câlin Bonne soirée et bonne fin de journée (tiens compte dudecalage :) ) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 8:34 | |
| coucou vache vla le tarif du dentiste :/
ici on a fait les emplettes pour la fête des mères et surtout bien fait gaffe aux moys puisqu'ils étaient avec nous on a changé de choix plusieurs fois pour que cette année ils ne balancent rien a leurs grand mères.....
sinon tout roule un chouilla barbouillée mais vu le temps rien de plus normal bisous bisous a tous | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 9:38 | |
| Je vous dit c'est une couronne en céramique mais je me demande si elle est pas en or. 500 euro la petite cochonnerie. Vive les mutuelles mais bon il me restera 180 euro à ma charge. Ici il fait un temps de m*** dire que je part en vacance dans 3 semaines, j'ai trop peur du temps. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 12:59 | |
| Coucou les filles !!
Ca y est je suis malade, pff toujours en vacances de toute façon !
Nikita : C'est clair le dentiste c'est des prix de dingue.
Bientôt la fête des mères et je ne sais toujours pas quoi acheter. Vous achetez quoi, vous ? Bisoux
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 14:23 | |
| Une plante, un bouquet, un bon livre, un parfum, un jeu de DS (quand elle me le dit), etc, etc ... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 15:40 | |
| Elle m'a dit qu'elle voulait se rhabiller, donc je vais lui donner du liquide. Elle ne veut pas de bons d'achats, car cela ne lui laisse pas le choix du magasin. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 16:14 | |
| ici pour la fête de maman un lecteur mp3 pour la mienne et 2 paires de boucles d'oreilles pour ma bm | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 16:36 | |
| coucou les filles aaaaah quel temps magnifique, un beau mois de novembre!!! hihihi, nous sommes mi-mai et on a refait du feu, non mais c'est quoi ce bordel, il est où le soleil?!!!! bon à part ça : libertééééé, je suis en vacances et ça c'est coooool!!! la semaine est déjà bien remplie mais bon pas de boulot et ça c'est que du bonheur!!! la fête des mères je n'y ai pas encore pensé, on verra dans la semaine. allez bonne fin de dimanche à vous, bizzzz | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 16:40 | |
| Salut les filles.
Temps pourri de chez pourri, on a toujours le chauffage tellement il fait froid. Vendredi c'était la sortie scolaire en pleine air, j'ai cru que j'allais mourir de froid Alors en ce moment je ne fait rien de chez rien je reste au chaud c'est tout.
Perso je sais pas encore ce que je vais faire pour la fête des mère surtout que je ne suis même pas sur que ma mère soit dispo ce jour là. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Mai - 23:00 | |
| Coucou Aucune idee pour la fete des meres Dimanche tranquilou a la maison, la envie de faire une sieste mais j'arrive pas a dormire allez bisous a toutessssssss | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 20 Mai - 8:11 | |
| Coucou. Ahlala Trop mal dormi !! Malade une bonne partie de la nuit, alors j'ai pris de la codéine. Je me sens dix fois mieux ce matin, par contre j'ai pas dormi une partie de la nuit. On peut pas tout avoir.
Aujourd'hui, balade chez ma copine, que j'ai pas vu depuis un moment. Sinon, il pleut ... Bah oui, le soleil ne veut pas rester dans le nord. ^^ Bisouilles les girls. | |
|
| |
Biijou21
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 20 Mai - 20:53 | |
| Coucou tous le monde !
De retour d'un petit week end chez mes parents ! Il a pas fait super beau mais c'était génial quand même ! Et j'ai pu être avec ma filleule qui a 2 ans. Quand je suis rentré grosse surprise, mon chéri avait fait le ménage xD jamais vue l'appart aussi propre quand je rentre d'un week-end xD
Bonne nuit tous le monde ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 7:00 | |
| Bonjour,
Un peu absente du forum depuis quelques temps mais la santé n'était pas au rendez vous! Et la pluie n'a pas arranger la situation. De vous suivre dans les différents post m'a beaucoup aidé! Bonne journée tous le monde! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 7:43 | |
| coucou pluvieux a tous , en ce moment a fond dans la lecture et dans le puzzle je ne vous oublie pas Moustelle j'espère que tu vas mieux Bijou dis donc çà c'est super un homme qui brique la maison ;) noisette tu te sent mieux ??? bisous | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 10:49 | |
| coucou ! Bijou : Moi aussi le mien fait souvent le ménage, il astique même plus que moi je pense. ^^
Jessyk : Oui, ça va mieux. Mais je tousse toujours, c'est chiant la nuit pour s'endormir !
Et oui, la pluie il y a que ça de vrai en ce moment. ^^ Enfin, bref, ça m'empêchera pas d'aller faire un petit tour vite fait à DK stap.
Bisouilles les filles ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 15:29 | |
| coucou les filles, je vois que ca ne va pas trop la sante, je vous envois des calins et des ondes positifs.
Bisoussssss | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 20:56 | |
| Du soleil ? Où ça où ça ? | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Mai - 21:18 | |
| Du soleil en direct de chez Founa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|