Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!

Aller en bas 
+15
Chouquette
Delphine
Candyshy
Milka2B
fantine73
Aloesera
Walkyrie
Maddy60
noisette2011
Founa
filoute
Fariboles
Karen
jessyk83
Ally49
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 5:04

Bon voila avec mon demenagement, le cable de l'appareil photo dans les cartons et tout le reste ben j'avais pas eu le temps de mettre les photos de mon swap !!!! élu boulet du jour

Mais comme je le dis souvent mieux vaut tard que jamais donc voici les photos de la petite merveille que j'ai recu avec bien du mal on va pas se voiler la face lol!

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Photo110
Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Photo210

Comme vous pouvez le voir ma petite Founa m'a bien gatée !!! je suis trop contente que des livres que je n'avais pas lu ( je me cache j'ai encore pas commencé No Comment ) et puis du thé de chez David's tea ... j'adore c'est super connu au Canada et c'est trop ... panneaucoeur
Enfin je vous laisse voir par vous meme et encore une fois MERCI FOUNA !!!! coeurheart


Dernière édition par Ally49 le Sam 27 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 7:34

rholalala toi aussi tu as été gâtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 12:01

Rhhhoooo que des coups de coeur avec ces romans panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 12:07

Très joli swap !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 12:47

génial a y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! tout le monde l'a enfin reçu ce swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!! zouli
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 16:53

Trop contente Ally génial
Moi j'ai presque tout lu, il ne me reste que la Gena, merci encore coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:20

Superbe colis ! De bonnes lectures en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:40

Très beau swap sourie Bonne gourmandise et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Mer 6 Fév - 4:25

je vais bien en profiter !!!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 3:40

Et voila mon swap est arrivé !!!!
Je voulais d'abord remercier de tout mon coeur FANTINE !!!!

Bon quand meme je vous la joue petite anecdote ... Je l'ai vraiment merite ce swap !
Mardi matin, Ally en pleine séance intensive de menage passait son aspirateur ... Elle part faire ses courses, revient, repart faire un tour a la plage, revient et le soir ce dit :" M**** j'ai oublié d'aller au courrier " ! (quelle blonde cette Ally)
Et la OHHHHHHH MALHEUR !!!! Un avis de passage pour un colis ... Bien sur a 9h du soir c'est un peu compliqué pour aller le recuperer ... Et comme c'est toujours mieux avec un 2e effet Kiss Cool Elle regarde l'heure de passage et vois 12h30 ... heure a laquelle Madame etait en train de passer son aspirateur et donc n'a pas entendu le sonnette !!!! Cette journée de mardi fut vraiment une journée de deuil national ...

Enfin bref apres une journée de mercredi intensive au boulot a ronger son frein en se disant qu'on a quelque chose qui attend a la fin, Ally se decide de passer chercher son petit colis (vite fait bien fait avant la fermeture du bureau) et la 3e effet Kiss Cool : " je suis desolée Melle mais votre colis y'a une erreur il n'a pas ete depose dans cette office !!!! " ( Euhhhh Comment dire on attends ou on le tape mainteant le monsieur !!!!)
Arrrrrrrrfffffff ... Le destin s'acharne !!!! Et encore rapé pour mercredi soir ! Mais Ally pourrait elle voir un jour ce qu'il y a dans ce fameux colis ??? (qui vaut presque de l'or maintenant !!!)

Apres de nombreuses péripéties, 3 tours de centre ville pour le trouver, enfin jeudi soir le saint Graal est la sur sa table de cuisine !!! ALLELUIA !!!!

Bon voila pour la petite anecdote, enfin bon j'ai quand meme cru que je le verrais jamais ce colis !!!!!

Mais comme on dit toutes les bonnes choses se font attendre et la j'avoue que ca valait le coup d'attendre !!!

J'ai ouvert mon petit colis (qui en fait était ENORME !!!) et la franchement Fantine c'etait magnifique ... Tu as vraiment mis tout ton coeur dans les emballages et j'en ai eu les larmes aux yeux ! applause
[img]Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Img_0311[/img]

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Img_0312
Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Img_0313

Alors que dire de la carte ... Tu l'as faite toi meme et je crois que c'est ce qui m'a le plus emu ... sad love

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Img_0314
Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Img_0316

Et pour ce qui est du contenu du colis j'ai bien entendu ete tres gatée ... 5 magnifiques livres (Fantine mais t'es dingue ou quoi !!!! t'as vraiment fait des folies), 3 marques pages dont un je pense realisé par tes soins !, une magnifique broche (avec des macarons, chocolats ... bien sur en hommage a mon metier ! ca m'a beaucoup touché car c'est vraiment personnalisé !), un petit carnet trop cute, les petits sucres ceour et un pendentif marque love ... panneaucoeur

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Img_0317

Et par compte la chose qui m'a vraiment fait mais plus que plaisir c'est la boite de thé !
Un thé mariage freres : Eros ! Je ne sais pas comment tu as pu deviner que ce thé en particulier fait parti de mes preferes (j'adore cette marque mais le Eros et le Casablanca sont parmis mes best ! ) et j'en suis d'autant plus touché qu'ici je n'arrive pas a m'en procurer ! Donc Fantine je te le dis de suite je vais penser a toi tous les matins en le buvant ! ! sad

Donc Fantine petite cachotiere, il ne me reste plus qu'a te dire un GRAND MERCI bisous mains qui me vient du fond du coeur car tu ne peux pas t'imaginer (et je sais je vais me repeter) a quel point j'ai été touchée par ton swap ! Tu as su me cerner avec une grande facilité coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart

Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 7:57

Très très joli SWAP Fantine !!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 8:04

Quelle épopée !! Mais tu es bien récompensée, c'est un beau swap !!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:03

Ally, je suis trés heureuse que mon colis te plaise . Pour les livres il y en a 2 d'occasion mais en trés bon état.J'ai eu de la chance pour le thé car j'ai d'abord choisis la boite ' le bleu est ta couleur préférée ) et j'ai suivi les conseils de la vendeuse pour le parfum !
J"ai pris autant de plaisir à préparer ce colis que j'en aurais en ouvrant le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:10

Magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:11

Ouahhhh gâtée dis donc :) superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:11

Purée il est magnifique ce swap ! Supers les décors Fantine !!! hail
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:32

Wow, sublime, et quelles décos!! j'adore la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:59

Les épopées postales, toujours un grand moment xD

Très joli swap en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 12:41

Superbe ton colis ! J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:18

que aventure pour ce colis ;)
en tout cas superbe chapeau fantine
tu as été bien gâtée ally ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:19

Pour une épopée, c'en est bien une dit donc ! xD

Très joli swap !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Lun 29 Avr - 5:07

La c'est sur je l'ai vraiment bien merité !!!!!
Je suis vraiment chanceuse il est magnifique ... coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:43

super swapp tu a été gaté
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:43

sublime swap aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:00

Super swap!

Le niveau devient de plus en plus élevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!    Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rinne, swappée pourrie gâtée par Meygara ~
» Corail swapée, pourrie, gâtée !
» Pas de chat dans mon colis !
» Chouquette, swappée pourrit gâtée ! :D
» Nyxx swappée (et gâtée) par MargheriteLis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: