Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 GAYLE Mike - Girlfriend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

GAYLE Mike - Girlfriend Empty
MessageSujet: GAYLE Mike - Girlfriend   GAYLE Mike - Girlfriend Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:01




GAYLE Mike - Girlfriend 130207100133322365

Girlfriend
Mike GAYLE




Quatrième de couverture:
Prof d'anglais par dépit, cinéphile romantique et rêveur endurci, c'est contraint et forcé que Will Kelly a opté pour le célibat trois ans auparavant. En se remémorant ce triste jour où la belle Aggi - l'amour de sa vie - l'a brutalement laissé choir comme une vieille chaussette, Will ne cesse de broyer du noir dans son appartement miteux du nord de Londres. C'est ici, au coeur d'un petit monde régi par la dure loi du linge sale entassé et des cendriers pleins, que Will, incapable de se faire cuire des pâtes sans déclencher la troisième guerre mondiale, a décidé de fêter seul ses vingt-six ans. Sa bouée de sauvetage ? Son précieux téléphone. Lien magique grâce auquel il croise le chemin de Katie, la charmante inconnue du bout du fil..



Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

GAYLE Mike - Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: GAYLE Mike - Girlfriend   GAYLE Mike - Girlfriend Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:23

Mon avis plus développer que sur ma liste ~



Alors, je ne dirai pas mon second chick-lit avec un homme en personnage principal, mais en tout cas c'est le tout premier après "Attachement".

Et je dois dire que je reste tout de même assez mitigé du résultat.

Le résumé m'a vraiment accroché sur le coup, c'est d'ailleurs pour cette unique raison que je l'ai acheté, la couverture n'est pas formidable, le titre pas spécialement accrocheur et je ne connais pas cet auteur, donc un achat purement intuitif basé sur le résumé.

Globalement, je n'ai pas spécialement apprécié le style d'écriture, je n'ai pas trouvé ma lecture très fluide, et pendant de longues pages j'ai dû luter pour continuer. Et pourtant même la mise en page m'a plu avec les chapitres équivalant à des horaires. Mais je suppose que car le livre se déroule sur 4 jours seulement, les moments longuets et ennuyeux ont été vachement présent.

De plus, je n'ai pas du tout apprécié plusieurs choses, et premièrement (comme pour Attachement à vrai dire) : le fait qu'il chiale toute les deux secondes par rapport à son ex (qui l'a quitté 3 ans auparavant) c'est hyper agaçant, et comme la bonne moitié de livre est concentrée sur ce qu'ils ont vécu et ses états d'âme à ce propos, j'ai vraiment été plusieurs fois à stopper le livre tellement c'était chiant (et pourtant je suis assez bonne lectrice @_@).

Il y avait de l'humour dans le livre, mais pas assez et des fois assez mauvaisement placé, je sais pas, j'ai vraiment été déçue de ma lecture.

La seule chose que j'ai par contre énormément apprécié (oui il y en a un .. bon ok plusieurs mais c'est loin d'être dominant dans le livre) c'est... : La fin, j'ai adoré la fin, jusqu'au bon on ne sait pas qui il va choisir~ et c'est une belle surprise, j'ai été surprise et cela m'a vraiment plu, heureusement que la fin est là pour rattraper le livre en général (je pense) même si ça ne rattrape pas tout, c'est un bon point je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GAYLE Mike - Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: GAYLE Mike - Girlfriend   GAYLE Mike - Girlfriend Icon_minitime1Ven 8 Fév - 4:59

vu le resume moi aussi je l'aurais achetee, bizarrement en le lisant je me suis rappelee un film avec Barbra streisand ou elle s'est marier a un prof d'universite qui ne croyait plus en l'amour. Bref tout de meme s'il me tombe entre les mains je le lirais quand meme sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





GAYLE Mike - Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: GAYLE Mike - Girlfriend   GAYLE Mike - Girlfriend Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAYLE Mike - Girlfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 2 : The Girlfriend
» Magic Mike
» MARTIN Mike - Le promeneur sur le cap
» MILLER Mike S. & MARTIN George R. R. - Le Chevalier Errant
» FORMAN Gayle - J'étais là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: