Mon avis :
Petite série de cette auteure renommée qu'est Wataru Yoshizumi, comme toujours j'apprécie beaucoup son coup de crayon, les cases sont , avouons-le, assez vide, mais ça fait parti du genre.
Non, ce qui est plutôt intéressant dans ce drama c'est le suspense, même si dans le fond on se doute de la vérité, les liens entre les personnages sont assez bien menés, on doute, on se questionne et des fois même on a envie de les secouer tellement ils pataugent dans la choucroute.
Mais bon. Au vu même du résumé on sait que ça va partir un chouilla en cacahouète, le modèle même qu'on nous présente, que l'on nous base de la famille des deux zigotos forment un réel problème, ainsi que leur relation et les choses qui les entourent.
Cependant, on s'attache à eux même si parfois c'est des petites têtes à claque, et disons-le franchement, ce sont les liens familiaux qu'ils entretiennent qui forment le plus complexe de l'histoire car si on lui enlève ça, nous avons des péripéties quasi-banal, des malentendus crétin, et tout ce qui fait un bon petit shojo de chevet~