jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: SAUBESTY Christy - L'amant sans visage Ven 15 Fév - 10:12 | |
| L'amant sans visageChristy Saubesty Sortie le 14 Février 2013 Numeriklivres - SeXtasy En format numérique Quatrième de couverture:Lui : Un ancien Casque bleu fait prisonnier au Koweït. Torturé durant plusieurs mois, c'est un homme brisé et assoiffé de vengeance qui s'évade de sa geôle. Elle : Jeune nigérienne vendue au propriétaire d'un harem à Marrakech. Contrainte de satisfaire les désirs les plus abjects de son maître, elle se résigne à la soumission. Lorsque leurs destins se croisent, leur vie bascule pour la seconde fois. La belle Nélia saura-t-elle amadouer celui que tout le monde nomme la Bête ? Et Shayne acceptera-t-il de laisser tomber le masque pour elle ? Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - L'amant sans visage Ven 15 Fév - 11:09 | |
| Une petite nouvelle qui m'a énormément plu ! J'ai adoré cette nouvelle version de "la belle et la bête" avec ce soldat brisé et défiguré, obligé de porter un masque en permanence pour ne pas faire fuir ses interlocuteurs et persuadé qu'aucune femme ne voudra plus jamais embrasses ses lèvres meurtries... Sublime ! | |
|
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - L'amant sans visage Dim 17 Fév - 9:33 | |
| Merci Karen ♥
(alors question... j'en refais d'autres dans cet esprit-là ? plus en action et rentre dedans ?) | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - L'amant sans visage Dim 17 Fév - 10:53 | |
| Alors là je ne peux répondre que OUI FONCE ! | |
|
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - L'amant sans visage Dim 17 Fév - 11:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - L'amant sans visage | |
| |
|