Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:17


challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] The_bo13

Le Challenge Binôme


Tout d'abord, je remercie l'équipe du Boudoir Écarlate de me faire confiance dans la gestion de ce challenge que j'ai découvert sur le forum "Au fil des Pages" administré par Melle Nemith, Melle Cordelia, Melle Norah et Melle Olnapac. :- )

Le concept du Challenge Binôme est d'unir deux personnes (dont deux membres du forum, ceux et celles qui voudront y participer) qui choisiront, l'une pour l'autre, un livre qui se trouve dans la "Pile à Lire" et ceux tous les mois.

Ce challenge à pour première cible de baisser votre liste de pile à lire, mais surtout de faire connaissance, plus amplement, avec une personne du forum. Pour cela, il vous suffit d'échanger des messages privées (ou des e-mails), de vous rendre sur le blog de votre binôme (etc.). Ce challenge à pour objectif de nouer une belle relation et de partager de bons moments avec la personne qui vous sera attribué au hasard !

Il est évidemment exclu de refuser de lire un livre que votre binôme aura choisit dans votre pile, par un autre. Il est également interdit de vouloir changer de binôme au cours du challenge (sauf, si une mauvaise entente à lieu, ou que l'une des personnes ne donnent plus de nouvelles), et ce challenge binôme aura pour durée toute l'année 2013 !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la suite de ce topic et de poster votre liste de pile à lire dans la partie réservée à cet effet (qui sera sans-doute mis en place dans quelques jours).

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à les formuler !

Les Participant(e)s
Spoiler:

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] 0115 Addiction-books
challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] 0115 Nikita
challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] 0115 Deviance
challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] 0115 Oo_Emma_oO
challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] 0115 Winlie
challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] 0115 viviM

Le premier tirage au sort des Binômes aura lieu le 3 mars, et un second (s'il y a d'autres inscriptions), le 17 mars, ensuite, il sera trop tard pour l'année 2013.

Tirage au Sort du 3 mars
Liste des Participantes :
Spoiler:
Tirage au Sort :
Spoiler:



Dernière édition par Fidlansi le Dim 17 Mar - 11:16, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:23

euh j'suis un peu néophyte la dedans alors si j'ai tout compris
on fait une liste de notre pal telle qu'elle est actuellement
(OMG elle augmentera encore forcément faudra la remettre a jour?)
et après c'est au ptit bonheur la chance sur qui on tombera
y a t-il un temps imparti pour chaque lecture ?
et si on a pas de blog littéraire ?

bon je m'arrête là pour les questions boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:25

Je suis partante. biiienn
Je pense sue c'est une super idée. tu vas m'obliger à faire les tris dans mes e-book pour voir quest ce que j'ai lu et qu'est ce que j'ai pas lu. wink

PS: très bonne question Jessyk.
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:32

jessyk83 a écrit:
euh j'suis un peu néophyte la dedans alors si j'ai tout compris
on fait une liste de notre pal telle qu'elle est actuellement
(OMG elle augmentera encore forcément faudra la remettre a jour?)
et après c'est au ptit bonheur la chance sur qui on tombera
y a t-il un temps imparti pour chaque lecture ?
et si on a pas de blog littéraire ?

bon je m'arrête là pour les questions boulet

1- Exactement, tu dois faire une liste de ta "pile à lire" et quand tu achèteras de nouveaux livres, ou de nouveaux E-book, tu devras la mettre à jours ! :- )

2- Chaque mois, ta binôme devra choisir un livre que tu devras lire dans le mois courrant. Donc chaque mois, tu devras lire un livre que ta binôme aura choisi pour toi ! :- )

3- Oui, c'est au petit bonheur la chance pour la personne qui deviendra ta binômette. :- )

4- On est pas obligé d'avoir un blog littéraire (lol) ! c'était simplement un exemple pour que les deux personnes puissent faire connaissance. Il y a d'autres moyens d'échanger avec sa binôme, comme lui écrire un mail par semaine (exemple aussi) ! :- )
... Ou alors, je te menace avec un couteau virtuel pour que tu ouvres un blog ? XD

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :- ))
Est-ce que je t'ajoutes au challenge ?

didilafana a écrit:
Je suis partante. biiienn
Je pense sue c'est une super idée. tu vas m'obliger à faire les tris dans mes e-book pour voir quest ce que j'ai lu et qu'est ce que j'ai pas lu. wink

PS: très bonne question Jessyk.

Oui, c'est aussi un point positif de mettre à jour sa PAL régulièrement et de faire le tri !! :- p Que de bonnes choses ce challenge ! XD

Je t'ajoutes au challenge, merci de ta participation ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:08

Très bonne idée ce challenge ! Je participe avec plaisir.
Moi qui hésite beaucoup pour choisir quel livre je vais lire. Et ma Pal ne s'en portera que mieux !! génial
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:14

Syn a écrit:
Très bonne idée ce challenge ! Je participe avec plaisir.
Moi qui hésite beaucoup pour choisir quel livre je vais lire. Et ma Pal ne s'en portera que mieux !! génial

Super ! Je t'ajoute au challenge ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:21

Je suis partante aussi ! Bravo super idée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:24

et bien décidément l'idée de binôme que j'ai crée en début d'année se voit partout hihihi mais bon que du bonheur!!!
je réfléchis à mon inscription et je reviens vers vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:27

Et une fois que le livre choisi est lu, on met notre avis sur le forum ou en en discute en mp avec notre binome?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:30

bon bah suis partante aussi et euh même avec un couteau virtuel j'pourrais pas wink
en tout cas çà reste une super idée et comme syn çà m'évitera de tirer a la courte paille biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:40

Karen a écrit:
Je suis partante aussi ! Bravo super idée ! ;)

Génial ! :- ) Je t'ajoutes !
Merci pour ta participation ! :- )

CottonCandyNessa a écrit:
et bien décidément l'idée de binôme que j'ai crée en début d'année se voit partout hihihi mais bon que du bonheur!!!
je réfléchis à mon inscription et je reviens vers vous les filles

Il est vrai que j'ai vu certains blogs qui avait une binôme. Mais j'ai vu ce challenge sur une autre-plate forme (un autre forum) ! J’espère que tu nous rejoindras ! ^_^

moustelle13/Magali a écrit:
Et une fois que le livre choisi est lu, on met notre avis sur le forum ou en en discute en mp avec notre binome?

Moustelle, je pense ouvrir un autre topic de discussion pour papoter de nos lectures binômettes, ajouter nos avancements, mais on peut également discuter par MP avec notre binôme sur notre lecture, et ajouter une critique sur la fiche du livre sur le forum ! :- )

jessyk83 a écrit:
bon bah suis partante aussi et euh même avec un couteau virtuel j'pourrais pas wink
en tout cas çà reste une super idée et comme syn çà m'évitera de tirer a la courte paille biiienn

Bon... Je vais être gentille, je vais ranger mon couteau virtuel ! :- p
Et je t'ajoutes au challenge !! :- ))
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:42

Super, tu peux me rajouter au challenge.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:47

Bonjour

Es ce que c'est possible de me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:54

sympa je participe aussi wink bon descende ma pal chez moi c'est mort d'avance mais on sait jamais pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:00

Olnapac a écrit:
J'aurais trouvé sympa de mettre la source de ton idée Fidlansi ..

Bhé.. Cela aurait pu être vu comme un lien publicitaire ?! Je ne sais pas si c'est autorisé : o !? Vu que ton forum et celui-ci sont sur le thème de la lecture. Ça ne me dérange absolument pas de mettre le lien de ton forum et je dis tout de même que ce n'est pas mon idée.

Désolée si cela t'a contrarié... Je verrais avec une modératrice. ^_^


Dernière édition par Fidlansi le Ven 15 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:03

Ho ! J'avais pas vu qu'il ya vait une deuxième pages, désolée pour le double-poste >.<

moustelle13/Magali a écrit:
Super, tu peux me rajouter au challenge.
Merci.

Oui ! :- )
Tu es ajouté ! :- )

Candyshy a écrit:
Bonjour

Es ce que c'est possible de me joindre à vous ?

Bien-sûr !
Voila qui est fait ! :- )

coraline a écrit:
sympa je participe aussi wink bon descende ma pal chez moi c'est mort d'avance mais on sait jamais pleurer de rire

lol ! Bienvenue dans le challenge ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:16

Fidlansi a écrit:


CottonCandyNessa a écrit:
et bien décidément l'idée de binôme que j'ai crée en début d'année se voit partout hihihi mais bon que du bonheur!!!
je réfléchis à mon inscription et je reviens vers vous les filles

Il est vrai que j'ai vu certains blogs qui avait une binôme. Mais j'ai vu ce challenge sur une autre-plate forme (un autre forum) ! J’espère que tu nous rejoindras ! ^_^
))

oh dis ne te tracasse pas, l'idée de base vient de moi mais personne n'a pris la peine de me citer, meme pas le forum d'ou tu as pris ton idée je suppose mais je suis pas le genre de nana à venir gueuler pour ca, moi je trouve l'idée bien sympa au contraire...... trop la classe trop la classe trop la classe trop la classe trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:30

On ne va pas faire une polémique sur le sujet, ça plombe l'ambiance du topic et je n'aime pas ça. Cette idée n'est pas brevetée et plein de blogs ont une binôme littéraire et si pour détendre l’atmosphère, il me suffit simplement de mettre ton pseudonyme, je vais le faire.

Sujet clos.

Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:42


bon ben moi je m'inscris aussi miss...l'idée me plait bien, tu me notes?
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Artemissia Gold

Artemissia Gold


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 45
Localisation : Paris

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:50

Bonjour tout le monde !

Je veux bien participer aussi :) Très bonne idée ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:04

si ma future binomette me sort de ma pal Autant en emporte le vent qui fait 1500 pages grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Norahdévoredeslivres




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:08

Fildansi, nous avons discuté avec Karen en privé et l'affaire est close pour nous. Cependant, nous aimerions Karen et moi que tu nous cites dans la présentation du challenge. Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:12

CottonCandyNessa a écrit:

bon ben moi je m'inscris aussi miss...l'idée me plait bien, tu me notes?

Oui, je te notes ! :- )

Artemissia Gold a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je veux bien participer aussi :) Très bonne idée ce challenge !

Je t'ajoute aussi ! :- )

CottonCandyNessa a écrit:
si ma future binomette me sort de ma pal Autant en emporte le vent qui fait 1500 pages grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca fait peur....

loll ! C'est le risque ! XD

Norahdévoredeslivres a écrit:
Fildansi, nous avons discuté avec Karen en privé et l'affaire est close pour nous. Cependant, nous aimerions Karen et moi que tu nous cites dans la présentation du challenge. Merci:)

J’ajoute les pseudonymes : Nemith, Cordelia, Norah et Olnapac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Norahdévoredeslivres




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:14

Tu peux mais sans donner le lien, j'aimerais assez que tu cites le forum. A voir avec Karen :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemissia Gold

Artemissia Gold


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 45
Localisation : Paris

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:15

Heu, ce genre de demande ne pouvait-elle pas ce faire en privé plutôt que sur le topic du challenge ? Je comprends la demande mais je trouve qu'elle n'a pas sa place ici :/ enfin c'est mon avis ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Contenu sponsorisé





challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: