Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 9:16

Donc en gros cette liste est faite avec les livres que j'acheterai les autres mois (mars, avril....)?
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 9:47

Oui, voilà, c'est ça ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31
Localisation : 71

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:45

Les inscriptions sont fermé ou pas encore ? :D
je veux bien participer !!! Je connais pas grand monde meme si ca fait un moment que je suis sur le fofo... challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 1079139332

Ma PAL a une 20ene de livres cava .... dedans on peut mettre touut les livres qu'on a dans tout les style ?? boulet
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:03

J'ai vu que certaines d'entre vous avez mis vos PAL sur le forum, j'ai préparée la mienne mais je ne sais pas comment faire ! maerci de m'indiquer la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:08

Tu sais pas créer ta fiche?

Va sur NOUVEAU et tu remplies avec ce que tu as préparé en mettant un tit titre sourie ça devrait aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:10

Merci, j'y vais de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:51

Je m'inscris aussi oh oui...

Mais je pense que je ne mettrai pas ma "vraie" PAL (2000 en ebook et envrions 60 en papiers....et je continu de stocker)

J'essaierai de faire un tri car recopier le tout, et surtout pour celle qui va se lire la liste, ca va etre legerement gonflant, et c'est pas le but non plus banghead
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:12

x-forbidden a écrit:
Les inscriptions sont fermé ou pas encore ? :D
je veux bien participer !!! Je connais pas grand monde meme si ca fait un moment que je suis sur le fofo... challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 1079139332

Ma PAL a une 20ene de livres cava .... dedans on peut mettre touut les livres qu'on a dans tout les style ?? boulet

Non, les inscriptions ne sont pas fermées ! :- )
Je t'ai ajouté au challenge !

Milka2B a écrit:
Je m'inscris aussi oh oui...

Mais je pense que je ne mettrai pas ma "vraie" PAL (2000 en ebook et envrions 60 en papiers....et je continu de stocker)

J'essaierai de faire un tri car recopier le tout, et surtout pour celle qui va se lire la liste, ca va etre legerement gonflant, et c'est pas le but non plus banghead

Je t'ai aussi ajouté au challenge ! :- )
Whaou !! 2000 ebook ! C'est énorme (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:35

Et Hop toujours partante pour un challenge ! Bon ma PAL n'est pas énorme mais j'aime beaucoup le concept !
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:46

RaiinbOow a écrit:
Et Hop toujours partante pour un challenge ! Bon ma PAL n'est pas énorme mais j'aime beaucoup le concept !
Je participe !

Ajouté !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:19

Bon ben moi je ferais le listing de ma PAL mardi comme je suis de repos !!! Mais je suis un peu comme tout le monde avant le forum ma PAL se resumait a 10 malheureux petits livres ... depuis septembre ca a bien augmenté voilàunecordemonami
Ben ca va pas etre une mince affaire mais on va vraiment s'amuser sur cet echange oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:14

wouaah il a du succès ce challenge ! En tout cas je participe également !! ce challenge est vraiment un bon moyen de baisser sa PAL de façon agréable sourie
Maintenant il faut que je fasse une mise à jour de ma liste hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:14

J'ai besoin de votre aide, je veux retirer de ma PAL un titre car j'ai fini le livre comment est ce que je fais ?

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:18

Tu vas dans EDITER et quand tu as fait ta modification ENREGISTRER ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:59

après maintes hésitations, je suis des vôtres si vous me voulez bien évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:37

Stella's books a écrit:
après maintes hésitations, je suis des vôtres si vous me voulez bien évidemment :p

Mais bien sur que l'on te veut à nos côtés ! :- )
Bienvenue dans le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:58

29 personnes !!! Quel Succès Fidlansi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 9:14

Je ne pense pas que ce soit une question de succès ! :- )

Mais ça me fait plaisir que les membres du forum participent (j'aime beaucoup le Boudoir) ! Je sens que l'on va bien s'amuser toutes ensembles ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:43

Je peux me joindre à vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:24

Bien sur ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:39

Et bah je crée ma PAL alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:40

oui ! Go ! Go ! Go ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:35

est ce que je peux simplement mettre un lien vers ma pal en image parce que tout réecrire ca va me prendre des jours :-( ????? challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 1247453332
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:30

Je ne sais pas si cela peut-être bien pratique... :- / ! Je ne sais pas quoi te dire, prends la peine de la réécrire, car toutes les participantes prennent le temps de le faire malgré leur pal parfois très longue. Après, tu n'es pas "obligé" de tout ajouter... Enfin, on est pas là pour ce prendre la tête mais pour y prendre plaisir ! Fais comme tu veux ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: