Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:44

et voilà PAL faite, maintenant plus qu'attendre la bînomette!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:46

Bientôt, bientôt ...
Ca approche !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:56

Sa y est j'ai fini de tout trier et de faire ma PAL.
Bon autant le dire, elle est énorme. affraid
Je la poste demain sans faute. wink

Il me semble que le tirage est demain. Mais quand demain???? mouais-bof
Je suis impatiente. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:57

Oui, le tirage au sort est demain ! :- )
peut-être à minuit (si j'ai toujours les yeux ouverts), ou dans la matinée de dimanche !
Je ferais au plus vite ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:02

crying j'en rajoute, pardon à ma binôme!!! tu vas virer bourrique suspect
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:05

Je viens de compter combien de livre fait ma PAL.

Si je me suis pas plantée, elle fait 294 livres. Le pire c'est que si je devais en enlever, je n'en enlèverais qu'une vingtaine je pense. Je veux vraiment les lire. liirre
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:36

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:46

Oki pour moi, liste de ma PAL faite....ouf, j'ai été obligé de faire un enOOOoooOorme tri, pour ne choisir que les principaux à lire.

On pourra en rajouter au cours de l'année??? j'ai la flemme de relire tous les post pour voir si la question a deja été posée élu boulet du jour

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:52

Je suis partante ! :D J'ai une PAL qui devient un peu trop atroce à mon goût.. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:41

Ouhlala quand je vois vos PAL je me sens toute petite à côté ! trop deg
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:17

Je pense qu'il vaut mieux avoir une petite PAL.

Sans rire j'ai mis 4h à la faire (bon ok je devais tout trier). Et là je viens de mettre plus de 2h à faire le post pour juste tout ce qui est romance. Il me manque encore tout ce qui est Bit-Lit.

Je sais pas comment elle va faire ma binôme pour s'y retrouver. Franchement bonne chance. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 3:00

didilafana a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux avoir une petite PAL.

Sans rire j'ai mis 4h à la faire (bon ok je devais tout trier). Et là je viens de mettre plus de 2h à faire le post pour juste tout ce qui est romance. Il me manque encore tout ce qui est Bit-Lit.

Je sais pas comment elle va faire ma binôme pour s'y retrouver. Franchement bonne chance. lol

Non mais moi c'etait la meme !!! j'ai été tellement longue a ecrire mon post que j'en ai planté l'ordi !!!! affraid
Mais je suis tout a fait d'accord avec Didi il faut pas se sentir toute petite face a nos grosses PAL car plus on a de livres plus on entasse, plus on a envie d'en acheter et plus il y en a qui sortent et donc plus on en achete encore !!!!! Bref c'est un cercle sans fin ... sad
Mais on adore ca non ???? !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 9:35

je veux bien participer j'ai mis ma PA.L à jour ! enfin j'ai essayé génial
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:39

j'ai hâte de découvrir enfin ma binomette!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:52

Chouquette et Val75270, je vous ai ajouté !
Je fais le tirage au sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 11:09

Cool, on va savoir avec qui on tombe !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 11:29

Voilà ! Vous pouvez voir le tirage au sort sur la première page du topic : https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t6330-le-challenge-binome-topic-d-inscription#52359
Ou vous rendre sur la page de discussion du challenge afin de discuter et de choisir le livre de votre binôme : https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t6437-post-it-le-challenge-binome-discussions#54092

:- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Margot's Readings

Margot's Readings


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : La Louvière

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:10

J'adore l'idée et j'aimerais participer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://margotreadings.skyblog.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:14

Addiction-books a écrit:
J'adore l'idée et j'aimerais participer =)

Je t'ajoute pour le prochain tirage ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:48

J'ai fait ma PAL et je veux bien participer pour le prochain tirage. En attendant ça m'a permis de faire le tri dans mes ebook et de constater que j'avais plus de choix que je pensais. Et surtout plus de retard bof
comme je dis souvent: tant de chose à lire et si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:01

Nikita, je t'ai ajouté pour le second tirage ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:17

Fidlansi, rien ne t'inspire dans ma PAL !?! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:20

Hoooooo !! Si, si si !! J'avais choisi ton livre, je pensais avoir posté le message dans ta PAL mais apparemment... Il y a eu un petit soucis >_< !!

Je vais arranger tout ceci dans la seconde ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:21

Aaaaah ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:00

Moi Moi Moi Moi Moi Moi sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: