Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:06

Deviance, je t'ai ajouté pour le prochain tirage au sort ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:24

Merci ^^"
J'ai plus qu'a faire ma PAL :3
je vais me débrouiller pour la terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:12

C'est une bonne idée ce challenge, j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:40

Ce n'est pas trop tard ! Je t'ajoute ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:29

merci je ferai ma PAL un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:20

Génial !! Ca a l'air super votre challenge ! On peut encore s'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:44

winlie, oui, je t'ajoutes ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:04

Cool, merci ! génial

Je vais vite faire un tri dans ma PAL pour publier mon post.
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 22:44

Bonsoir, je suis également intéressée par ce challenge, puis-je encore m inscrire ?

Par contre je n ai pas bien compris il faut poster sur ce poste ci notre pal ?
Je possède une biblio virtuelle pour répertorier mes livres, puis je a la place donner mon pseudo pour que ma future binome pioche un livre dedans ou faut il quand même faire une liste ?

Merci d avance et bonne soirée sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 10:21

ViviM, je t'ai ajouté pour le second tirage ! :- )

Je t'invites à aller voir les PAL des participantes ICI afin que tu puisses te faire une idée de présentation ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:13

Merci Fidlansi.

J ai listé ma Pal, vivement dimanche pour les résultats sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:17

J'ai fais le second tirage au sort, vous trouverez votre binôme sur le topic suivant ! :- )

Topic d'inscription clos ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 10:22

Je ces que le challenge binôme et clos mais je ne sais pas ou poser ces questions alors je me permet de les écrire ici. Qui choisie les binôme? y a t'il un endroit ou s'inscrire pour en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 10:25

MargheriteLis a écrit:
Je ces que le challenge binôme et clos mais je ne sais pas ou poser ces questions alors je me permet de les écrire ici. Qui choisie les binôme? y a t'il un endroit ou s'inscrire pour en avoir un?

Je ne fais plus de tirage au sort car les inscriptions sont closes depuis le 17 mars, mais si tu souhaites une binôme, tu peux attendre qu'une membre se propose de l'être avec toi ?! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 11:08

Merci d'avoir répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:06

Bonjour, Fidlansi

Je ne sais pas mais c'est le bon endroit tout penaud mais j'aurai une question.

Peut être que je m'inquiète pour rien ou est trop impatiente (les résultats n'ont été publiés que dimanche) ? mais ma binôme Deviance n'a toujours publié de PAL et ne donne pas signe de vie. Est-elle toujours inscrite ?

Merci de ta réponse et bonne journée sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:39

viviM a écrit:
Bonjour, Fidlansi

Je ne sais pas mais c'est le bon endroit tout penaud mais j'aurai une question.

Peut être que je m'inquiète pour rien ou est trop impatiente (les résultats n'ont été publiés que dimanche) ? mais ma binôme Deviance n'a toujours publié de PAL et ne donne pas signe de vie. Est-elle toujours inscrite ?

Merci de ta réponse et bonne journée sourie

Oui, elle est toujours inscrite.
Je pense que tu devrais la contacter par message privé pour la prévenir. :- ) ? Ou si tu préfères, je peux la contacter ?! :- )

Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:02

pareil pour moi avec ma binôme, je va la MP on verra bien. je vois qu'elle n'est pas passer ici depuis le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:20

Bonjour,

je suis désolé mais j'ai moins de temps en ce moment je vais annuler ce challenge car je ne pourrai pas suivre.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:37

nikita a écrit:
pareil pour moi avec ma binôme, je va la MP on verra bien. je vois qu'elle n'est pas passer ici depuis le 13.

Oo_Emma_oO a écrit:
Bonjour,

je suis désolé mais j'ai moins de temps en ce moment je vais annuler ce challenge car je ne pourrai pas suivre.

Désolé

Emma, ce n'est pas sérieux. Quand on participe à un évènement, on s'y engage. Bref.
Nikita, je te suggère de contacter MargheriteLis est lui proposer d'être ta binôme. :- ) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:03

Allons Fidlansi ne la gronde pas lol. Elle a très vite répondu à mon MP pour me prévenir qu'elle ne participe plus.
Qu'en penses-tu Fidlansi? je contacte MargheriteLise ou j'attends de voir si viviM a des nouvelles de sa binôme ou si elle est comme moi? Vu qu'elle est inscrite depuis plus longtemps? C'est toi qui me dit. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:05

nikita a écrit:
Allons Fidlansi ne la gronde pas lol. Elle a très vite répondu à mon MP pour me prévenir qu'elle ne participe plus.
Qu'en penses-tu Fidlansi? je contacte MargheriteLise ou j'attends de voir si viviM a des nouvelles de sa binôme ou si elle est comme moi? Vu qu'elle est inscrite depuis plus longtemps? C'est toi qui me dit. sourie

Je ne gronde pas, mais ça insupporte, c'est tout...

Je ne sais pas ?! Je te laisse voir avec viviM ?!
Et si elle n'a pas de nouvelles de sa binôme, faites équipe ! :- )

Tenez moi au courant ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:32

ok mici. sourie . moi du moment que j'ai une binômette. génial
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:38

Si ya besoin hésiter pas de toute façon je pence que je vais quand même faire ma PAL au cas ou les prochain moi il y a un nouveau challenge binôme :)
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:10

Fidlansi a écrit:
viviM a écrit:
Bonjour, Fidlansi

Je ne sais pas mais c'est le bon endroit tout penaud mais j'aurai une question.

Peut être que je m'inquiète pour rien ou est trop impatiente (les résultats n'ont été publiés que dimanche) ? mais ma binôme Deviance n'a toujours publié de PAL et ne donne pas signe de vie. Est-elle toujours inscrite ?

Merci de ta réponse et bonne journée sourie

Oui, elle est toujours inscrite.
Je pense que tu devrais la contacter par message privé pour la prévenir. :- ) ? Ou si tu préfères, je peux la contacter ?! :- )


Merci pour ta réponse rapide Fidlansi, je croyais t'avoir MP cette après-midi mais le message ne s'est pas envoyé mouais-bof (je crois avoir oublié le titre, quel novice je fais boulet )

Sinon j'ai envoyé un message à Deviance et Nikita et je vous tiendrai au courant de sa réponse.

Je serai tout à fait partante pour faire équipe avec Nikita (j'ai remarqué que l'on avait beaucoup de série en commun dans nos PAL) parce que j'avoue ne pas avoir grand espoir concernant Deviance qui ne s'est pas connectée depuis le 13.

Bonne soirée et à bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: