| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|
+29Rinne winlie clairecathy filoute Miss dali Milka2B Elahbulle Chouquette CottonCandyNessa Enora Fidlansi Aloesera Fariboles Siham fantine73 guyla Hiromichi Angel Maddy60 Delphine coraline ellienoa noisette2011 moustelle13/Magali Walkyrie Karen didilafana Ally49 jessyk83 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 7:20 | |
| Noisette, 4 livres c'est très bien ! J'en ai pris 5 car j'avais du mal à me décider sur les titres demandés ... Hirochimi, pas du tout, j'ai eu des idées de goodies ! Enfin ce sera plus des surprises /cadeaux que des goodies mais bon ... Tant que le colis lui fait plaisir, c'est le principal ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 7:35 | |
| Moi aussi j'ai pris 5 livres, mais 3 neufs et 2 en occasion acheté 1 euro chacun sur pricemnister ( et j'ai de la chance ils sont en parfait état ) Pour les goodies je reste dans le classique, marque page, petite papéterie . j'essaye juste de trouver une surprise qui corresponde aux gout de ma swappée ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit rappel : envoi du colis toujours prévu dans le mois de mai? Merci et bonne journée malgré la neige, le froid et la pluie!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 10:48 | |
| oki.
Walkyrie : Moi je trouve que le papier cadeau de Noel avec des rennes, c'est trop mignon | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 11:31 | |
| - moustelle13/Magali a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un petit rappel : envoi du colis toujours prévu dans le mois de mai? Merci et bonne journée malgré la neige, le froid et la pluie!!!! oui tu as même jusqu'à fin mai ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 13:11 | |
| moi me suis laissée emportée j'en ai pris 6 | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 13:44 | |
| Soyons folles ! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 15:00 | |
| Exactement !! Bon bon~~ je vais bosser puis je ferai mon coloriage, chère swappée ! Attends-toi à un colis de maternelle !! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 17:37 | |
| Je n'ai toujours pas d'idées pour les goodies ... C'est compliqué de trouver. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 18:44 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Je n'ai toujours pas d'idées pour les goodies ... C'est compliqué de trouver.
Je t'ai envoyé un MP pour te dire ce que j'ai pris à titre informatif ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 30 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 31 Mar - 5:58 | |
| ouais moi aussi je seche pour les goodies ... je sais pas quoi prendre en suivant le theme mais je voudrais aussi que ce soit dans les gouts de ma swappée .... mon coeur balance mais je vais trouver ! Jessyk ta swappée va etre gatée !!!! moi j'ai pris 4 livres et un autre livre mais pas dans le theme ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 31 Mar - 11:01 | |
| j'espère surtout que çà plaira ;) pour les goodies je sèche un peu pourtant vu le thème y a l'embarras du choix | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 31 Mar - 11:16 | |
| - ally49 a écrit:
- ouais moi aussi je seche pour les goodies ... je sais pas quoi prendre en suivant le theme mais je voudrais aussi que ce soit dans les gouts de ma swappée .... mon coeur balance mais je vais trouver !
Je t'ai envoyé un MP ... Tu constateras que j'ai fait un mixte, y'a des choses dans le thème, d'autres moins mais qui sont dans les goûts de ma swappée ! | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 31 Mar - 15:51 | |
| Moi j ai trouvé 4 livres de sa liste, et un en plus en surprise mais sur le theme du swap hihi pur les godies, j avais une tite liste d'idées, je re de chez gifi à l'instant voir si c'est faisable ect et les tarfis, et j'ai trouvé des trucs en plus dnc me reste les gourmandises, je vais je pense privilégier la découverte culinaire de ma région et les paquets à faire | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 1:06 | |
| Merci Walky !!!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 16:05 | |
| Ca y est j'ai trouvé 1 goodie ! ^^ Pas très original, mais bon. Je vais essayer un meilleur pour le deuxième. | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 16:44 | |
| courage les filles avec les goodies!! j'espère que ce que j'ai pris vont lui plaire... par contre combien on en prend? à notre convenance ou ya un nombre minimum?! pour les livres j'en ai 4 à mon actif mais je sais que j'ai pas fini j'en voudrait encore au moins 1 à 2... pour que ça soit un peu conséquent parce que les livres sont un peu trop petit à mon goût... après il faut encore que je trouve le papier pour l'emballage et tout et tout!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 17:22 | |
| j'ai le papier , j'ai les livres grosse déception pour l'un d'eux j'vais voir si je peux le recommander, pour une fois que je prend une occas pfff pour les goodies faut encore que je fouine gourmandise je pense que j'ai trouvé biz | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 17:58 | |
| - guyla a écrit:
- courage les filles avec les goodies!!
j'espère que ce que j'ai pris vont lui plaire... par contre combien on en prend? à notre convenance ou ya un nombre minimum?!
pour les livres j'en ai 4 à mon actif mais je sais que j'ai pas fini j'en voudrait encore au moins 1 à 2... pour que ça soit un peu conséquent parce que les livres sont un peu trop petit à mon goût...
après il faut encore que je trouve le papier pour l'emballage et tout et tout!! Perso, j'ai pris : - 5 livres - 2 gourmandises - 1 carte - 5 goodies/suprises/cadeaux (peu importe ! ) Je pense qu'il n'y a pas de règles ... Chacun fait comme il le sent, le but étant de se faire plaisir tout en faisant plaisir à sa Swappée ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 18:02 | |
| thanks walkyrie!! bien alors à moins que le coup de coeur se fasse d'ici là les goodies c'est bouclé!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 2 Avr - 19:16 | |
| Walkyrie : Mais c'est un swap énorme. Je pense me limiter : - 4 livres - 2 à 3 goodies - 1 carte - 1 gourmandise Parce que mon budget n'est pas illimité. | |
|
| |
Walkyrie
| |
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mer 3 Avr - 11:52 | |
| J'ai aussi bien avancée dans mon SWAP ! - 5 livres - 2 goodies - 4 gourmandises - 1 carte
Je pense que c'est tout bon ! XD
| |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mer 3 Avr - 13:12 | |
| J'ai reçu les 4 premiers livres au courrier aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
| |
|
| |
| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|