| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|
+29Rinne winlie clairecathy filoute Miss dali Milka2B Elahbulle Chouquette CottonCandyNessa Enora Fidlansi Aloesera Fariboles Siham fantine73 guyla Hiromichi Angel Maddy60 Delphine coraline ellienoa noisette2011 moustelle13/Magali Walkyrie Karen didilafana Ally49 jessyk83 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 20 Avr - 20:18 | |
| oulàlà moi ne pas connaitre ces noms là ! Hiro c'est des Coréens qu'elle risque de mettre | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 20 Avr - 20:29 | |
| Moi pas connaître non plus ces noms là !! xDD Hihi, Coréens (CNBlue~Led Apple~ BotB~ BAP~ETC~) ~~ Japonais (Arashi~ KAT-TUN~AAA~Sexy Zone~etc) ~~ Huhu~ Promis, il n'y en aura pas un mot ! =3 Je fais le colis demain je pense~ (ma swappée l'aura peut-être avant Mai dit donc 8D) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 20 Avr - 21:28 | |
| Euh je soutiens walkyrie je les connais ces noms là!!( m'en vais me cacher...) Petite swappée d'amour, ne t'inquiète pas ton colis bientôt tu auras, et j'ai encore trouvé quelques petites choses cet aprem hihihhi....... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 0:46 | |
| C'est une question de génération je pense Elli ... Hiro et Delphine sont trop jeunes pour les connaître ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 2:55 | |
| Walky tu viens de me filer un sapré coup de vieux ... moi aussi je connais tous ces groupes et OMG qu'est ce que c'etait ridicule quand on y pense ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 12:14 | |
| Vi et ben je m'en porte plutôt bien de pas les connaitre ces gus parce que vu les noms... je préfère pas imaginer Par contre chut sur mon âge Ellienoa lol | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 12:15 | |
| OHHHHH C'est toute ma jeunesse ces noms là , dis donc !!
Bon içi tour en ville hier et folies chez Claire's pour ma swappée... je pense l'envoyer d' içi 8 jours (jour de paye lol) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| |
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 13:49 | |
| Oooooh walkyrie tu as fait ta curieuse!! En fait elle ne fait son âge Delphine, j'étais surprise quand on s'est rencontrée au sdl quand elle me l'a dit! Bon et puis n'ayons pas honte les boys band font parti de l'histoire de la musique (bon pas la meilleure je vous l'accorde mais quand même...) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 13:55 | |
| J'étais fan d'Alan Theo à l'époque et des East17, j'ai ramené des tonnes de trucs sur eux d'un voyage en Angleterre... Caro en mode groupie, ça faisait peur ... | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 14:32 | |
| xDD personnellement, je ne connais de nom que les 2B3 xD~ Les autres, wow, non. Mais ne vous inquiétez pas, pour la nouvelle générations à venir, il y a de nouveaux pleins de Boys Band (la musique n'est pas la meilleure, mais c'est sacrément addictif ! ) Et oui, ma petite Delphine est mâture ! ~ hihi~écriture de la carte~ et c'est fini ! je pense que je l'enverrai demain matin 8D | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 15:26 | |
| - ellienoa a écrit:
- Oooooh walkyrie tu as fait ta curieuse!! En fait elle ne fait son âge Delphine, j'étais surprise quand on s'est rencontrée au sdl quand elle me l'a dit!
Bon et puis n'ayons pas honte les boys band font parti de l'histoire de la musique (bon pas la meilleure je vous l'accorde mais quand même...) Oui curieuse pour faire le swap ... Rien de pervers ! hein ! Tu veux dire qu'elle fait plus veille ? (comme mon impression de départ ?!) Oui c'est vrai, les boys bands, j'avais dans les 12 ans à l'époque je crois, j'aimais bien les G Squad ("je suis raide dingue de toi, raide dingue car tu vois, c'est la première fois pour moi ... "de sacrés paroles intelligentes !!! ) et les East 17 également Fariboles ... J'ai même eu un CD des Worlds Apart, la honte ! Je crois que nous avons un nouveau groupe anglais, comment c'est déjà (en mode recherche google), ah oui One Direction !!! Youhou !!! (hahaha la cougar ... ironique bien sûr ! OMG, je trouve ça, humm, assez craignos comme musique, désolée pour celle qui aiment !) | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 15:35 | |
| Si je reconnais la plupart des noms de Boys Band c'est que je suis vieille alors ? :P Et je connais aussi pas mal de ceux cités par Hiromichi du coup (a)
N'empêche le Swap ça donne vraiment envie ça à l'air super sympa à faire ! Et à recevoir évidemment ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 16:17 | |
| J'étais trop fan des worlds apart ! Steeve était trop trop beau ! ^^ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 18:36 | |
| Oui walkyrie comme ton impression du départ. bon fariboles je n'ai pas oublié de mettre les photos mais pbs d'ordi (faut que je récupère celui du nohm pour mettre les photos), heureusement que j'ai la tablette sinon je ne pourrais pas venir vous voir ( ouais vive la technologie!!) Et pour donner mon avis vive la musique des années 60/70 ce sont les meilleures années!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 18:46 | |
| - Hiromichi a écrit:
- T'inquiète, ils sont toujours là les petits pères~ Je n'écoute pas que des BB~
Y'a T.M.Révolution aussi~ Psycho le Cemu (T__T sont séparés) ~ Mix Speaker's Inc (oui là on part bien loin des mignons petits jeunes hommes). Après je suis pas mal OST d'anime ou drama~
Par contre, je n'écoute pas du tout les BB anglais/américain~ Faut dire que tes bébés, c'est un peu trop jeune pour moi ! ^^ Je suis dépassée en JPop, ça fait un moment que je n'écoute plus trop ... J'écoutais les petits pères comme tu dis, Ayumi Hamasaki (entre autres), les OST j'adorai ! Faudrait que je m'y remette un de ces jours ! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 19:15 | |
| Quand je dis BB c'est pas pour dire "bébé" (encore que c'est pas mal en fait~) mais boys band xD~
Mais c'est vrai que se sont des jeunots~ en johnny's qui sont plus de ta génération tu as : les SMAP, V6 et Arashi~
| |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 19:38 | |
| Walkyrie tu dois pas être la seule à faire des enquête sur ta swappée mais arf, complètement oublié de ce que j'ai pu y mettre dans cette présentation, à part que j'avais reposté un portrait livresque hihi, ça a un côté fun que vous soyez surprises surtout que j'ai longtemps eu l'habitude qu'on me donne moins Je suis allé écouter et en fait je l'avais déjà entendu Je te donne des worlds apart... et mon dieu je suis pas allé en voir d'autres, niais tel du k-pop à la française Hiro Là je dis ce qu'Hiro sait bien, les Coréens ont tous des têtes de bébés! au secouurrs sinon j'ai avancé dans les achats swappesques à la librairie hier | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 20:10 | |
| Non je ne pense pas être la seule en effet ... J'avoue aussi que je suis attentive aux posts des personnes du boudoir et que j'ai une bonne mémoire ! Donc je sais qui aime quoi et où chercher ! Je suis maline ! Toi c'était facile, j'avais repéré que tu étais une bretonne d'origine, fan d'illustrations féeriques ... Un peu comme moi quoi ! Hiro, je suis pas convaincue par les 3 que tu dis être de ma génération , le côté boys band peut-être, à l'époque ça passait mieux en girl's band ... Les SPEED par exemple. Les SWAP avancent à vitesse grand V ! Peut-être des réceptions d'ici la fin de semaine ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 20:20 | |
| rah mais c'est tellement bien de fouiner à droite à gauche, surtout qu'ici c'est une vraie mine aux trésor tope-là et vive la Bretagne et les illustrations féériques! bien que les origines ce soit le côté paternel, je suis en fait pure région parisienne viii, vivement | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 21:45 | |
| bon alors on récapépète 2/3 d'arrivés donc 2 heureuses et encore une qui fait flipper toute la bande et tout plein d'autre en prépa que du must pour les boys bands j'étais pré ado et ado quand les 2b3 et tous les autres chantaient loool bisous a toutes | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 21:55 | |
| Je proteste ma petite Delphine, tous mes petits K-popeurs n'ont pas tous des têtes de bébés =P. Mais c'est vrai que pour beaucoup, mouai, peut-être~ xD
(en tout cas niveau corps, ils sont loin d'être des bébés *_* *pense à changer sa signature 8D*
Et non je ne suis pas dingue, je sais parfaitement qu'ils chantent des choses mielleuses, mais comme c'est dans une autre langue~ là là là m'en fiche ~
@Walkyrie, yep, le côté boys band rebute pas mal parfois~
Sinon pour mon swap (revenons un peu au sujet oui xD) c'est sûr, il part par la poste demain~ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 21 Avr - 21:57 | |
| faut que tu mettes en signature ceux des 1 2 3 de la anou team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
| |
|
| |
| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|