Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS

+29
Rinne
winlie
clairecathy
filoute
Miss dali
Milka2B
Elahbulle
Chouquette
CottonCandyNessa
Enora
Fidlansi
Aloesera
Fariboles
Siham
fantine73
guyla
Hiromichi
Angel
Maddy60
Delphine
coraline
ellienoa
noisette2011
moustelle13/Magali
Walkyrie
Karen
didilafana
Ally49
jessyk83
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:18

oulàlà pfff trop naze moi ne pas connaitre ces noms là ! Hiro c'est des Coréens qu'elle risque de mettre
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:29

Moi pas connaître non plus ces noms là !! xDD mouais-bof

Hihi, Coréens (CNBlue~Led Apple~ BotB~ BAP~ETC~) amour ~~ Japonais (Arashi~ KAT-TUN~AAA~Sexy Zone~etc) love ~~ Huhu~

Promis, il n'y en aura pas un mot ! =3 siffle

Je fais le colis demain je pense~

(ma swappée l'aura peut-être avant Mai dit donc 8D)
http://hiromichi.skyrock.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 21:28

Euh je soutiens walkyrie je les connais ces noms là!!( m'en vais me cacher...)
Petite swappée d'amour, ne t'inquiète pas ton colis bientôt tu auras, et j'ai encore trouvé quelques petites choses cet aprem hihihhi.......
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 0:46

C'est une question de génération je pense Elli ... Hiro et Delphine sont trop jeunes pour les connaître ! pleurer de rire
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 2:55

Walky tu viens de me filer un sapré coup de vieux ... moi aussi je connais tous ces groupes et OMG qu'est ce que c'etait ridicule quand on y pense !
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:14

Vi et ben je m'en porte plutôt bien de pas les connaitre ces gus parce que vu les noms... je préfère pas imaginer nah tire la langue

Par contre chut sur mon âge Ellienoa lol
Miss dali

Miss dali

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:15

OHHHHH C'est toute ma jeunesse ces noms là , dis donc !!

Bon içi tour en ville hier et folies chez Claire's pour ma swappée...
je pense l'envoyer d' içi 8 jours (jour de paye lol)
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:41

Delphine a écrit:
Vi et ben je m'en porte plutôt bien de pas les connaitre ces gus parce que vu les noms... je préfère pas imaginer nah tire la langue

Par contre chut sur mon âge Ellienoa lol

Delphine si tu ne voulais pas que l'on connaisse ton âge, il ne fallait pas le mettre dans ta présentation ... Cela dit je te voyais plus âgée au vu de tes post, ça m'a surprise, j'avoue ! sourie Pas étonnant que tu ne connaisses pas ces noms là, et c'est vrai tu ne rates rien ! se moque
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:49

Oooooh walkyrie tu as fait ta curieuse!! En fait elle ne fait son âge Delphine, j'étais surprise quand on s'est rencontrée au sdl quand elle me l'a dit!
Bon et puis n'ayons pas honte les boys band font parti de l'histoire de la musique (bon pas la meilleure je vous l'accorde mais quand même...)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:55

J'étais fan d'Alan Theo à l'époque et des East17, j'ai ramené des tonnes de trucs sur eux d'un voyage en Angleterre... Caro en mode groupie, ça faisait peur ...
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:32

xDD personnellement, je ne connais de nom que les 2B3 xD~

Les autres, wow, non. Mais ne vous inquiétez pas, pour la nouvelle générations à venir, il y a de nouveaux pleins de Boys Band (la musique n'est pas la meilleure, mais c'est sacrément addictif ! )

Et oui, ma petite Delphine est mâture ! ~ chui caché

hihi~écriture de la carte~ et c'est fini ! je pense que je l'enverrai demain matin 8D
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:26

ellienoa a écrit:
Oooooh walkyrie tu as fait ta curieuse!! En fait elle ne fait son âge Delphine, j'étais surprise quand on s'est rencontrée au sdl quand elle me l'a dit!
Bon et puis n'ayons pas honte les boys band font parti de l'histoire de la musique (bon pas la meilleure je vous l'accorde mais quand même...)

Oui curieuse pour faire le swap ... Rien de pervers ! hein ! suspect

Tu veux dire qu'elle fait plus veille ? (comme mon impression de départ ?!)

Oui c'est vrai, les boys bands, j'avais dans les 12 ans à l'époque je crois, j'aimais bien les G Squad ("je suis raide dingue de toi, raide dingue car tu vois, c'est la première fois pour moi ... "de sacrés paroles intelligentes !!! thinkingg ) et les East 17 également Fariboles ... J'ai même eu un CD des Worlds Apart, la honte ! chui caché

Je crois que nous avons un nouveau groupe anglais, comment c'est déjà (en mode recherche google), ah oui One Direction !!! Youhou !!! cheerleading (hahaha la cougar ... ironique bien sûr ! OMG, je trouve ça, humm, assez craignos comme musique, désolée pour celle qui aiment !)
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:35

Si je reconnais la plupart des noms de Boys Band c'est que je suis vieille alors ? :P
Et je connais aussi pas mal de ceux cités par Hiromichi du coup (a)

N'empêche le Swap ça donne vraiment envie ça à l'air super sympa à faire ! Et à recevoir évidemment ^^
http://tempsdemots.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:17

J'étais trop fan des worlds apart ! Steeve était trop trop beau ! ^^
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:46

Hiromichi a écrit:

Hihi, Coréens (CNBlue~Led Apple~ BotB~ BAP~ETC~) amour ~~ Japonais (Arashi~ KAT-TUN~AAA~Sexy Zone~etc) love ~~ Huhu~

Wow affraid Mais qu'est ce que c'est que ça Hiro, je suis allée faire ma curieuse sur youtube! Mais où sont donc passé les Aucifer, Arc en ciel, Xjapan et compagnie !?! mouais-bof
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:14

Walkyrie a écrit:
Hiromichi a écrit:

Wow affraid Mais qu'est ce que c'est que ça Hiro, je suis allée faire ma curieuse sur youtube! Mais où sont donc passé les Aucifer, Arc en ciel, Xjapan et compagnie !?! mouais-bof

T'inquiète, ils sont toujours là les petits pères~ Je n'écoute pas que des BB~

Y'a T.M.Révolution aussi~ Psycho le Cemu (T__T sont séparés) ~ Mix Speaker's Inc (oui là on part bien loin des mignons petits jeunes hommes). Après je suis pas mal OST d'anime ou drama~

Par contre, je n'écoute pas du tout les BB anglais/américain~
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:36

Oui walkyrie comme ton impression du départ.
bon fariboles je n'ai pas oublié de mettre les photos mais pbs d'ordi (faut que je récupère celui du nohm pour mettre les photos), heureusement que j'ai la tablette sinon je ne pourrais pas venir vous voir ( ouais vive la technologie!!)
Et pour donner mon avis vive la musique des années 60/70 ce sont les meilleures années!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:46

Hiromichi a écrit:
T'inquiète, ils sont toujours là les petits pères~ Je n'écoute pas que des BB~

Y'a T.M.Révolution aussi~ Psycho le Cemu (T__T sont séparés) ~ Mix Speaker's Inc (oui là on part bien loin des mignons petits jeunes hommes). Après je suis pas mal OST d'anime ou drama~

Par contre, je n'écoute pas du tout les BB anglais/américain~

Faut dire que tes bébés, c'est un peu trop jeune pour moi ! ^^ Je suis dépassée en JPop, ça fait un moment que je n'écoute plus trop ... J'écoutais les petits pères comme tu dis, Ayumi Hamasaki (entre autres), les OST j'adorai ! Faudrait que je m'y remette un de ces jours ! sourie
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:15

Quand je dis BB c'est pas pour dire "bébé" (encore que c'est pas mal en fait~) mais boys band xD~

Mais c'est vrai que se sont des jeunots~ en johnny's qui sont plus de ta génération tu as : les SMAP, V6 et Arashi~
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:38

Walkyrie tu dois pas être la seule à faire des enquête sur ta swappée wink mais arf, complètement oublié de ce que j'ai pu y mettre dans cette présentation, à part que j'avais reposté un portrait livresque

hihi, ça a un côté fun que vous soyez surprises super surtout que j'ai longtemps eu l'habitude qu'on me donne moins

Je suis allé écouter et en fait je l'avais déjà entendu Je te donne des worlds apart... et mon dieu je suis pas allé en voir d'autres, niais tel du k-pop à la française sorry Hiro
Là je dis ce qu'Hiro sait bien, les Coréens ont tous des têtes de bébés! au secouurrs woohoo

sinon j'ai avancé dans les achats swappesques à la librairie hier
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:10

Non je ne pense pas être la seule en effet ... J'avoue aussi que je suis attentive aux posts des personnes du boudoir et que j'ai une bonne mémoire ! Donc je sais qui aime quoi et où chercher ! wink Je suis maline !
Toi c'était facile, j'avais repéré que tu étais une bretonne d'origine, fan d'illustrations féeriques ... Un peu comme moi quoi ! sessertlammain

Hiro, je suis pas convaincue par les 3 que tu dis être de ma génération ouais c\'est ça , le côté boys band peut-être, à l'époque ça passait mieux en girl's band ... Les SPEED par exemple.

Les SWAP avancent à vitesse grand V ! Peut-être des réceptions d'ici la fin de semaine ! génial
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:20

rah mais c'est tellement bien de fouiner à droite à gauche, surtout qu'ici c'est une vraie mine aux trésor
tope-là boireunverretrinquer et vive la Bretagne et les illustrations féériques! bien que les origines ce soit le côté paternel, je suis en fait pure région parisienne

viii, vivement sourie
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 21:45

bon alors on récapépète
2/3 d'arrivés donc 2 heureuses et encore une qui fait flipper toute la bande tire la langue

et tout plein d'autre en prépa que du must

pour les boys bands j'étais pré ado et ado quand les 2b3 et tous les autres chantaient loool

bisous a toutes
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 21:55

Je proteste ma petite Delphine, tous mes petits K-popeurs n'ont pas tous des têtes de bébés =P. Mais c'est vrai que pour beaucoup, mouai, peut-être~ xD

(en tout cas niveau corps, ils sont loin d'être des bébés *_* *pense à changer sa signature 8D*

Et non je ne suis pas dingue, je sais parfaitement qu'ils chantent des choses mielleuses, mais comme c'est dans une autre langue~ là là là m'en fiche ~

@Walkyrie, yep, le côté boys band rebute pas mal parfois~

Sinon pour mon swap (revenons un peu au sujet oui xD) c'est sûr, il part par la poste demain~
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 21:57

faut que tu mettes en signature ceux des 1 2 3 de la anou team wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS   SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS - Page 15 Icon_minitime1

SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant