| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|
+29Rinne winlie clairecathy filoute Miss dali Milka2B Elahbulle Chouquette CottonCandyNessa Enora Fidlansi Aloesera Fariboles Siham fantine73 guyla Hiromichi Angel Maddy60 Delphine coraline ellienoa noisette2011 moustelle13/Magali Walkyrie Karen didilafana Ally49 jessyk83 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 4 Mai - 10:17 | |
| Haaaaaa!!! Je crois que j'ai reçu le mien!!!! J'étais en retard pour le travail ce matin et il y avait en plus un gros camion devant mon portail (gentil camion qui s'est poussé rapidement) on m'a donné un carton et je me suis dépêchée d'aller le déposer délicatement sur mon lit avant de filer bosser!! Je pense que c'est ça puisque je n'attend rien d'autre!!! Maintenant, je vais juste devoir attendre jusqu'à 19heures pour pouvoir l'ouvrir... Frustrant!!!
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 4 Mai - 11:40 | |
| Tu m'étonnes, ça c'est pas de chance ! ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 4 Mai - 16:38 | |
| hé bah dis donc sarah de justesse l'autre a été recu aussi donc plus que 9 en prépa et 11 déjà reçu | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 4 Mai - 21:16 | |
| J'ai enfin pu ouvrir mon carton et c'est bien mon swap !! J'ai été pourrie gâtée par Ally49 MERCI !!!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 5 Mai - 5:26 | |
| contente que ce soit bien arrivé ! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 5 Mai - 21:51 | |
| Rhalala, vous me faîtes trooooooooooop envie avec vos superbes swaps ! Vous êtes toutes trop trop douées !!! Vivement le prochain que je puisse participer (et en recevoir un aussi beau, héhé... ) C'est quand le prochain ?? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 9:35 | |
| Pour la rentrée je pense parce qu'avec les vacances.... ;) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 11:32 | |
| début septembre on lancera comme çà tout le monde sera rentré de vacances ;)
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 12:53 | |
| youhou je n'ai pas encore reçu celui-ci qu'il me tarde le prochain ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 12:59 | |
| lool walkyrie je me sens moins seule du coup parce que je cogite déjà pour le suivant | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 13:16 | |
| Septembre pile pour la rentrée littéraire! madre mia c'est fou comme ça occupent les esprits ces swaps | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 13:25 | |
| oui Jessyk, j'ai adoré concevoir ce premier SWAP, donc il me tarde de recommencer ! Je cogiterai davantage quand je connaîtrais le prochain thème ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 13:45 | |
| Pareil. J'ai déjà plein de nouvelles idées dans la tête !! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 14:48 | |
| pour le thème ....a voir ce qui plairait a une majorité | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 14:51 | |
| y'a quelqu'un qui a proposé Ange / démon je crois ... Mais oui à réfléchir d'ici là. Petite parenthèse destinée aux modo ou admin : mes MP ne s'envoient plus et je ne comprends pas bien pourquoi ?! J'essaie d'envoyer un MP à Filoute depuis ce matin. Je vous le dis là, car forcément je ne peux pas vous envoyer de MP ... Merci d'avance de votre aide. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 16:06 | |
| je viens de vérifier et tes paramètres sont bons, ça doit être un bug. Dans tous les cas, si vous voulez envoyer plusieurs MP/jour, il vaut mieux le faire par mail, msn... le forum ne gère pas très bien les envois en nombre de MP | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 17:29 | |
| C'est avec plaisir que je participerais au swap de la rentrée ! Belle idée ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 17:36 | |
| J'espère que c'est rétabli... Walkyrie d'ailleurs ma boite mail m'a informé que tu avais envoyé un MP en début d'aprèm, mais rien n'était affiché sur celle du forum. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 18:10 | |
| - Fariboles a écrit:
- je viens de vérifier et tes paramètres sont bons, ça doit être un bug.
Dans tous les cas, si vous voulez envoyer plusieurs MP/jour, il vaut mieux le faire par mail, msn... le forum ne gère pas très bien les envois en nombre de MP A vrai dire, j'envoie très peu de MP et je répondais à celui de Filoute ... Mais elle a fini par le recevoir donc tout est ok ! Merci en tous cas d'avoir vérifié ! - Delphine a écrit:
- J'espère que c'est rétabli... Walkyrie d'ailleurs ma boite mail m'a informé que tu avais envoyé un MP en début d'aprèm, mais rien n'était affiché sur celle du forum.
oui Delphine, comme je sais que tu es une admin, je voulais faire un test pour voir si tu allais recevoir le MP ou pas, si ça venait du côté de Filoute ! Comme il ne passait pas, je l'ai supprimé. En tous cas merci à vous 2. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 19:06 | |
| ps: dites c'est quoi et quand le prochain swap ?? j'ai dû raté le coche moi!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 19:10 | |
| Oki super alors si c'est passé Hihi oui Filoute on dit septembre comme l'année dernière mais il n'y a aucune date encore, ni de thème donc no stress | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 19:56 | |
| Celui de septembre hors de question que je le loupe. Sa fait trop longtemps que je veux en faire un. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 20:05 | |
| Je vais réfléchir à une proposition de thème pour ce prochain SWAP qui serait dans 4 mois ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 20:11 | |
| okkkkkkkkkkkkkk ccccccccccccccccccccccoooollll j'espére que financiérement je pourrais participer!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 6 Mai - 20:13 | |
| moi aussi, et j'aurais besoin de temps, un mois c trop court pour moi :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
| |
|
| |
| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|