| PAL de Forbidden | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: PAL de Forbidden Jeu 21 Fév - 18:01 | |
| La PAL de Forbidden : J'vais essayer de tout mettre ! WARD J.R : La Confrérie de la Dague Noire, tome 8 Nalini Singh: PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir CHANCE Karen:Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Cassandra Palmer - Tome 2 : L'appel de l'ombre Cassandra Palmer - Tome 3 : L'étreinte de la nuit Cassandra Palmer - Tome 4 : La damnation de l'aube Cassandra Palmer - Tome 5 : L'Emprise de la Lune MEAD Richelle :
CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage CYGNE NOIR - Tome 2 : Reine des Ronces CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer SUCCUBUS - Tome 1 : Succubus Blues lu en avril-mai 2013 ANDREWS Ilona : Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique ARTHUR Keri: RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal Risa Jones : tome 1 & 2
Patricia BRIGGS : Mercy Thompson tome 2 : les liens du sang Mercy Thompson tome 1 : L'appel de la lune Edgar Allen Poe : Histoires extraordinaires lu avril 2013 Oscar WILD : Regroupement de plusieurs nouvelles E E KNIGHT :La vengence du Dragon tome 2 Kelly AMSTRONGFemmes de l'autremonde tome 1 à 4 Andrzej SapkowskiSorceleur tome 2 : l'épée de la providence Sandy WILLIAMS : Sidhe Monica McCARTY: Les Mac Leods : le secret du highlander Hervé GAGNON Dmané : L'héritage des cathares tome 1 Choderlos de Laclos : Les liaisons dangereuses Madame de la FAYETTE :La princesse de clèves Camilla LACKBERG : CyanureLu le 5/3/13 1ere lectureDavid EDDINGS :La Belgariade tome 1 : Le pion Blanc des présages Amin MAALOUF : Le périple de Baldassare Jean M AUEL :Les enfants de la Terre tome 4 partie 1 et 2 lu le 25 mars/2013 3eme lectureAusten Jan: Orgueil et préjugés lu 2 fois début mars. 2eme lectureRaison et sentiments
Maxime CHATTAML'autre monde 1 & 2 Jeaniene Frost
Chasseuse de la nuit tome 1 & 2 Thomas HARRIS Dragon rouge Le Silence des agneaux Hannibal Hannibal Lecter les origines du mal Patrick GRAHAML'évangile selon satan Voilà pour le moment, mais peut etre qu'il va en avoir d'autres :D
Dernière édition par x-forbidden le Dim 2 Juin - 0:27, édité 5 fois | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Lun 4 Mar - 19:34 | |
| Coucou Forbidden ! :D
Le choix a été difficile, tu as une PAL des plus alléchantes avec plusieurs titres que j'ai adoré mais.. Camilla Läckberg quoi.. ♥
Donc je t'ai choisis Cyanure ! Il est court mais génial alors j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi et bonne lecture =D | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Lun 4 Mar - 20:13 | |
| D accord ! :D Je vais le commencer des demain ! Je te dirais ce que j'en pense. Je lui plutôt vite donc comme il est fin ça risque de pas mettre beaucoup de temps. =D | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Lun 4 Mar - 20:58 | |
| Héhé, bonne lecture ! *.* | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mar 5 Mar - 16:39 | |
| Je l'ai fini ca y est !! 30 min de tram allé + retour ca va vite les pauses... lol J'ai vraiment adoré ! Le style d'écriture c'est pas tellement soutenu ou avec du vocabulaire ultra complexe et l'histoire comme elle est écrite. Je me doutais de la moitier de l'énigme mais de l'autre du tout, j'ai vraiment été absorbé par le livre. Le grand père il mène trop tout le monde en bateau c'est énorme. Le pauvre Martin lol Je pense que je vais lire d'autre roman d'elle. Si tu en as à me conseiller je suis preneuse ! :D | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mar 5 Mar - 17:03 | |
| Haha, je suis contente que tu aies aimé ! Et puis, je te les conseille tooouus ! Je suis fan de cette auteure et j'ai hâte d'être juin pour la sortie du 6e tome o/ | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mar 5 Mar - 21:21 | |
| donne m'en vite un auuutre :D ! | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mar 5 Mar - 22:15 | |
| Un autre ? Orgueil & Préjugés de Jane Austen ! =D | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 6 Mar - 13:23 | |
| haa cool ! C'est celui que j'avais commencé avant le challenge ! :D | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 6 Mar - 14:42 | |
| Héhé, c'est son meilleur roman :P | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 6 Mar - 20:40 | |
| Oui ! C'est ce que j'ai lu ! j'en suis au chapitre 6 ! tu as vus le film avec Keira Kinghtkley ? :) | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 6 Mar - 23:19 | |
| J'ai vu le film de 2005 & l'adaptation BBC de 1995. Janéite dans l'âme =D | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Jeu 7 Mar - 19:15 | |
| Ha j'lai pas encore regardé ! :D J'adore pour le moment, comme elle écrit les perso tout ! | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Dim 10 Mar - 21:54 | |
| Ce roman m'a fait tomber amoureuse de cette auteure :p
| |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Lun 11 Mar - 18:12 | |
| Ha je comprend pourquoi ^^ J'en suis au chapitre 7 du livre III ! J'adore tout simplement ! J'ai acheter 3 nouveaux livres lol j'vais les rajouter a ma PAL ^^ | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 13 Mar - 20:23 | |
| Finiiiiiii, haaa purée qu'il est bien ce roman ! <3 une tuerie ! j'adore énormément ce style de roman, et d'écriture. J'ai tout de suite été imprégnée des les premières pages. J'aime comment elle met en jue les différents personnages, le caractères de chacun. j'ai beaucoup rit en le lisant et aussi été assez je sais pas comment dire étonné par le caractère de Mr Darcy et Lizzy. Mais j'ai ADORER ! | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 13 Mar - 21:18 | |
| Maintenant, il faut absolument que tu vois l'adaptation de 1995 :P
(Et tu lis super vite ! J'ai toujours pas eu le temps de commencer le roman que tu m'as donné ! xD) | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Mer 13 Mar - 23:10 | |
| Lol, ouais je lis vite, j'ai beaucoup de temps de tram !:P J'ai vu le film de 2005 j'ai beaucoup aimé, j'vais regarder l'autre alors ! :D une autre ? lol
Pas de soucis prend ton temps ;) | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Jeu 14 Mar - 10:18 | |
| Les enfants de la terre ! :)
Perso, j'ai aussi beaucoup de temps de train/tram mais.. Comme je dois avancer dans mes lectures pour le SDL (m'en reste 2 \o/), celles de mes sp et que je dois aussi réviser.. xD Mais vais y arriver, je le lirais ce WE je pense ^^ | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Jeu 14 Mar - 18:41 | |
| Haa tu vas au SDL ?? la chance ^^ Je boss aussi le soir, mais bon dans le tram et pendant les pauses je lis la plupart du temps.
Oki go les EDLT :) | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Jeu 14 Mar - 19:01 | |
| Ouiiii ! Première année et j'vais y aller en étant éclopée d'une jambe XD
Bonne lecture =D | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Sam 16 Mar - 13:11 | |
| haaaa ça va être top ! Tu me raconteras ! tu t'es cassé une jambe ? :O
Je vais lire la 1ere et la 2eme parties des enfants de la terre ! :D Comme ca je ferai un tire groupé. J'adore cette série j'avais dévoré les tome 1 2 3 d'une traite. J'vais essayer de dl le film O&P 1995 ^^ | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Sam 16 Mar - 17:32 | |
| Non, je suis tombée dans les escaliers à la gare chez moi (groooos vol plané, j'ai dévalé 10 marches.. --') et ça a cogné fort donc j'ai super mal, du mal à marcher etc. Je vais chez le médecin lundi et en attendant je me déplace en béquilles ! Mais ouiii je te raconterais ! ;D
C'est une mini-série pour O&P de 1995. =D
Hey, t'habites dans la même région que moi ! =O (La révélation du siècle :p) | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Dim 31 Mar - 17:51 | |
| J'ai fini les enfants de la terre tome 4 parties 1 & 2 ! :) et entre temps j'ai lu Aryial des GDE lol j'ai pas pu résisté ! :D
| |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: PAL de Forbidden Sam 13 Avr - 21:00 | |
| Je viens de voir ton message, désolée.. Je suis à la ramasse avec les examens qui arrivent.. T.T
Je te choisis un nouveau livre pour avril ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Forbidden | |
| |
|
| |
| PAL de Forbidden | |
|