Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mes hommages :)

+10
Mirlou
Enora
Walkyrie
moustelle13/Magali
ellienoa
noisette2011
Angel
jessyk83
Founa
Banshee
14 participants
AuteurMessage
Banshee

Banshee

Mes hommages :) Empty
MessageSujet: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:11

Bonjour tout le monde,

On ne va pas faire très original mais je me présente, Carine, 31 ans, j'habite en Moselle
Que vous dire de plus ? J'adore lire (très original aussi ça ...) et j'en ai un peu marre de faire cela en solo. Je m'explique : j'ai envie d'échanger sur mon ressenti, de découvrir d'autres horizons de lecture (comme c'est beau smile et dans mon cercle d'amis, je n'ai pas cette possibilité (ou alors c'est restreint)

Ma bibliothèque dégueule et on me regarde un peu bizarrement quand on la découvre pour la 1ère fois ...

Donc voilà, je vous en dévoilerai un peu plus au fur et à mesure de mes visites sur votre forum
Il faut bien garder une part de mystère

Au plaisir de lire vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:12

Bonjour Carine et Bienvenue parmi nous sourie
le problème avec les mordues de lecture c'est qu'il n'est pas evident d'en trouver comme nous qui partage notre passion et qui nous comprennes. Je peux déjà t'affirmer que sur le fofo tu trouveras toujours quelqu'un qui partageras tes goûts ou essaiera de tenter l'aventure de la découverte avec toi et ta biblio eh ben... elle dégueulera encore plus loll
Quels sont tes auteurs, genres, séries ou livres préférées?
Et n’hésites pas de donner tes avis sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:36

haaaaaaaaaaaaaaaa une compatriote
bienvenue parmi nous
niveau horizon lecture et bibliothèque qui débordent sont notre quotidien ^^
en tout cas ici on ne te regardera pas bizarrement n'aie crainte ^^
par contre le prob de ta bibliothèque ne risque pas de s'arranger ici bien au contraire

n'hésite pas a nous faire part de tes avis sur les livres que tu as lu
ou simplement échanger tes impressions

a très vite au détours des posts
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:50

wwelcoome Carine!!!

Bienvenue sur le forum!!

En effet, ta bibliothèque ne va pas aller en s'améliorant, j'espère que tu en as prévu d'autres!!!
C'est un vrai plaisir de pouvoir partager nos lectures!!! Et ne t'inquiètes pas, ici on ne te prendra pas pour une extra-terrestre, on ne te regardera pas bizarrement on est pareil!!! lol!

Au plaisir de te lire sur les topics!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:59

Bienvenue sur le forum !!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:08

bonjour et bienvenue sur le fofo!!

à bientôt...
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:10

Bienvenue sessertlammain
Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:24

Merci pour l'accueil !

Alors pour répondre aux quelques questions posées : j'ai pas mal bouquiné depuis toute petite en commençant par la série l'étalon noir de la bibliothèque rose

Ensuite je suis partie dans la romance historique avec Juliette Benzoni, je garde un super souvenir de Secret d'Etat
J'ai bifurqué par un peu de Cavanna, de Fetjaine pour la période Gaule.
J'ai dévoré Régine Deforges et la série la bicyclette bleue (quel déception de voir l'adaptation à la TV avec L. Casta mais ça c'est une autre histoire)

Quelques Mary Higgins Clark et Stephen King au lycée (comme beaucoup de monde je pense)

Je suis revenue à mes (presque) 1ers amours avec Mireille Calmel.

Et ensuite une amie m'a parlé de Diana Gabaldon et de la série Outlander et là je suis tombée amoureuse de Jamie, de l'Ecosse, des Highland(er) sourie
J'ai lu Sonia Marmen et La Vallée des Larmes dans la foulée (ahhhhh Liam ..... coeurheart ) et Diane Lacombe (donc beaucoup, beaucoup d'Ecosse)

Et j'ai bifurqué suite à Twilight (c'est très très original ça aussi lol) que j'ai dévoré. Oui je suis une midinette, je suis Team Edward :D
et tout naturellement est venue la Bit Lit avec (quasi) tous les grands auteurs du genre : Charlaine Harris (le dernier tome ne vient plus assez vite), Laurell K. Hamilton, J.R Ward (of course), Kresley Cole

En fait je lis tellement de séries que j'en perds mon latin et qu'il m'arrive de confondre certaines histoires (honte à moi ou aux auteurs qui n'écrivent pas assez vite ou aux éditeurs qui ne publient pas assez vite)

Voilà voilà, à part ça je suis fan des animaux, j'ai une petite bouledogue française du nom de Banshee (ah tiens), une garde partagée d'un bull terrier prénommé Sido (oui oui vous avez bien lu, je n'ai pas d'enfant mais c'est tout comme)
Fraichement célibataire, j'attaque ma nouvelle vie !

Ben dis donc, moi qui voulais pas trop en dévoiler, je deviens limite saoulante
En tout cas, je sens que je vais me plaire ici et il y a même une compatriote !!!!!!

jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:35

chouette chouette on a plein d'auteur en commun ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:36

jessyk83 a écrit:
chouette chouette on a plein d'auteur en commun ^^

tiens donc, et j'en ai oublié pleins :P
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:40

BIenvenue à toi !

Je pense que tu va te plaire ici ...

PS : Perso je suis plutôt Team Jacob ... Enfin c'est vieux ça ! wink
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:50

Bienvenue parmi nous !!!!!

Moi aussi j'ai tendance à passer une cinglée quand je parle de mes lectures alors je te comprends tout à fait !

Au plaisir de te lire !!!!!!
Mirlou

Mirlou

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:52

Bienvenue !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:55

Cool une team Edward ! sessertlammain

Je suis juste désespérée parce que je n'ai pas encore lu la série de Diana Gabaldon (je n'ai lu que le tome 2), mais j'ai trop envie et je ne désespère pas d'y parvenir un jour ^^

Gros Bisousss
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:58

Hello Banshee!

Bienvenue à toi génial

Ah une touche à tout comme moi! Oui oui, tellement d'auteurs, de séries, on ne sait plus où donner de la tête oh

Bonnes découvertes et à plus sur les topics!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Dim 24 Fév - 10:18

bienvenue à toi!!

niveau PAL qui dégorge de livre ici tu va être servie!!
tout les jours je pense que je ne peux pas faire pire et presque tout les jours un nouveau livre s'ajoute dedans!!
et on désespère de ne pas lire aussi vite que certains livre sortent!!

ravi de faire ta connaissance et au plaisir!
Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:55

Karen a écrit:

Je suis juste désespérée parce que je n'ai pas encore lu la série de Diana Gabaldon (je n'ai lu que le tome 2), mais j'ai trop envie et je ne désespère pas d'y parvenir un jour ^^

Gros Bisousss

Je te rassure, ca fait un moment que j'ai le dernier tome édité en Français et je ne l'ai toujours pas lu. J'ai un défaut, je n'aime pas relire ce que j'ai déjà lu mais le prob c 'est que j'oublie ou que je confonds

Mais je ne peux que te conseiller d'attaquer cette série car elle m'a fait rire, pleurer, m'énerver, soupirer enfin bref, tout ce que l'on aime d'un livre

Et je vous dis encore merci pour votre accueil ! grouphug
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:14

Ah la la cette série de Diana Gabaldon, je l'ai commencé quand j'avais 16 ans ... Je dois être au tome 7 ... Faudrait que je reprenne tout car les souvenirs sont loin !!! Mais c'est vrai que c'est chouette ! L'histoire de l'Ecosse, un peu de surnaturel, de la romance, bref un beau mélange !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:48

Ohh je ne connais pas, je vais regarder ça!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:08

Bienvenue au Boudoir Banshee by
Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 23:28

Et pour moi, Jamie Fraser est un héros charismatique ! miam miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes hommages :)   Mes hommages :) Icon_minitime1

Mes hommages :)
Page 1 sur 1