| Mes hommages :) | |
|
+10Mirlou Enora Walkyrie moustelle13/Magali ellienoa noisette2011 Angel jessyk83 Founa Banshee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Banshee
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 43 Localisation : En passant par la Lorraine
| Sujet: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 16:11 | |
| Bonjour tout le monde, On ne va pas faire très original mais je me présente, Carine, 31 ans, j'habite en Moselle Que vous dire de plus ? J'adore lire (très original aussi ça ...) et j'en ai un peu marre de faire cela en solo. Je m'explique : j'ai envie d'échanger sur mon ressenti, de découvrir d'autres horizons de lecture (comme c'est beau et dans mon cercle d'amis, je n'ai pas cette possibilité (ou alors c'est restreint) Ma bibliothèque dégueule et on me regarde un peu bizarrement quand on la découvre pour la 1ère fois ... Donc voilà, je vous en dévoilerai un peu plus au fur et à mesure de mes visites sur votre forum Il faut bien garder une part de mystère Au plaisir de lire vos commentaires | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 17:12 | |
| Bonjour Carine et Bienvenue parmi nous le problème avec les mordues de lecture c'est qu'il n'est pas evident d'en trouver comme nous qui partage notre passion et qui nous comprennes. Je peux déjà t'affirmer que sur le fofo tu trouveras toujours quelqu'un qui partageras tes goûts ou essaiera de tenter l'aventure de la découverte avec toi et ta biblio eh ben... elle dégueulera encore plus loll Quels sont tes auteurs, genres, séries ou livres préférées? Et n’hésites pas de donner tes avis | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 17:36 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa une compatriote bienvenue parmi nous niveau horizon lecture et bibliothèque qui débordent sont notre quotidien ^^ en tout cas ici on ne te regardera pas bizarrement n'aie crainte ^^ par contre le prob de ta bibliothèque ne risque pas de s'arranger ici bien au contraire
n'hésite pas a nous faire part de tes avis sur les livres que tu as lu ou simplement échanger tes impressions
a très vite au détours des posts | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 17:50 | |
| Carine!!! Bienvenue sur le forum!! En effet, ta bibliothèque ne va pas aller en s'améliorant, j'espère que tu en as prévu d'autres!!! C'est un vrai plaisir de pouvoir partager nos lectures!!! Et ne t'inquiètes pas, ici on ne te prendra pas pour une extra-terrestre, on ne te regardera pas bizarrement on est pareil!!! Au plaisir de te lire sur les topics!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:08 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo!!
à bientôt... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Banshee
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 43 Localisation : En passant par la Lorraine
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:24 | |
| Merci pour l'accueil ! Alors pour répondre aux quelques questions posées : j'ai pas mal bouquiné depuis toute petite en commençant par la série l'étalon noir de la bibliothèque rose Ensuite je suis partie dans la romance historique avec Juliette Benzoni, je garde un super souvenir de Secret d'Etat J'ai bifurqué par un peu de Cavanna, de Fetjaine pour la période Gaule. J'ai dévoré Régine Deforges et la série la bicyclette bleue (quel déception de voir l'adaptation à la TV avec L. Casta mais ça c'est une autre histoire) Quelques Mary Higgins Clark et Stephen King au lycée (comme beaucoup de monde je pense) Je suis revenue à mes (presque) 1ers amours avec Mireille Calmel. Et ensuite une amie m'a parlé de Diana Gabaldon et de la série Outlander et là je suis tombée amoureuse de Jamie, de l'Ecosse, des Highland(er) J'ai lu Sonia Marmen et La Vallée des Larmes dans la foulée (ahhhhh Liam ..... ) et Diane Lacombe (donc beaucoup, beaucoup d'Ecosse) Et j'ai bifurqué suite à Twilight (c'est très très original ça aussi lol) que j'ai dévoré. Oui je suis une midinette, je suis Team Edward :D et tout naturellement est venue la Bit Lit avec (quasi) tous les grands auteurs du genre : Charlaine Harris (le dernier tome ne vient plus assez vite), Laurell K. Hamilton, J.R Ward (of course), Kresley Cole En fait je lis tellement de séries que j'en perds mon latin et qu'il m'arrive de confondre certaines histoires (honte à moi ou aux auteurs qui n'écrivent pas assez vite ou aux éditeurs qui ne publient pas assez vite) Voilà voilà, à part ça je suis fan des animaux, j'ai une petite bouledogue française du nom de Banshee (ah tiens), une garde partagée d'un bull terrier prénommé Sido (oui oui vous avez bien lu, je n'ai pas d'enfant mais c'est tout comme) Fraichement célibataire, j'attaque ma nouvelle vie ! Ben dis donc, moi qui voulais pas trop en dévoiler, je deviens limite saoulante En tout cas, je sens que je vais me plaire ici et il y a même une compatriote !!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:35 | |
| chouette chouette on a plein d'auteur en commun ^^ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:36 | |
| - jessyk83 a écrit:
- chouette chouette on a plein d'auteur en commun ^^
tiens donc, et j'en ai oublié pleins :P | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:40 | |
| BIenvenue à toi ! Je pense que tu va te plaire ici ... PS : Perso je suis plutôt Team Jacob ... Enfin c'est vieux ça ! | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!!
Moi aussi j'ai tendance à passer une cinglée quand je parle de mes lectures alors je te comprends tout à fait !
Au plaisir de te lire !!!!!! | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 21:55 | |
| Cool une team Edward ! Je suis juste désespérée parce que je n'ai pas encore lu la série de Diana Gabaldon (je n'ai lu que le tome 2), mais j'ai trop envie et je ne désespère pas d'y parvenir un jour ^^ Gros Bisousss | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Mes hommages :) Sam 23 Fév - 22:58 | |
| Hello Banshee! Bienvenue à toi Ah une touche à tout comme moi! Oui oui, tellement d'auteurs, de séries, on ne sait plus où donner de la tête Bonnes découvertes et à plus sur les topics! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Mes hommages :) Dim 24 Fév - 10:18 | |
| bienvenue à toi!!
niveau PAL qui dégorge de livre ici tu va être servie!! tout les jours je pense que je ne peux pas faire pire et presque tout les jours un nouveau livre s'ajoute dedans!! et on désespère de ne pas lire aussi vite que certains livre sortent!!
ravi de faire ta connaissance et au plaisir! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Mes hommages :) Dim 24 Fév - 21:55 | |
| - Karen a écrit:
Je suis juste désespérée parce que je n'ai pas encore lu la série de Diana Gabaldon (je n'ai lu que le tome 2), mais j'ai trop envie et je ne désespère pas d'y parvenir un jour ^^
Gros Bisousss Je te rassure, ca fait un moment que j'ai le dernier tome édité en Français et je ne l'ai toujours pas lu. J'ai un défaut, je n'aime pas relire ce que j'ai déjà lu mais le prob c 'est que j'oublie ou que je confonds Mais je ne peux que te conseiller d'attaquer cette série car elle m'a fait rire, pleurer, m'énerver, soupirer enfin bref, tout ce que l'on aime d'un livre Et je vous dis encore merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Mes hommages :) Lun 25 Fév - 13:14 | |
| Ah la la cette série de Diana Gabaldon, je l'ai commencé quand j'avais 16 ans ... Je dois être au tome 7 ... Faudrait que je reprenne tout car les souvenirs sont loin !!! Mais c'est vrai que c'est chouette ! L'histoire de l'Ecosse, un peu de surnaturel, de la romance, bref un beau mélange ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Mes hommages :) Lun 25 Fév - 19:48 | |
| Ohh je ne connais pas, je vais regarder ça! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Mes hommages :) Lun 25 Fév - 22:08 | |
| Bienvenue au Boudoir Banshee | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Mes hommages :) Lun 25 Fév - 23:28 | |
| Et pour moi, Jamie Fraser est un héros charismatique ! miam miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes hommages :) | |
| |
|
| |
| Mes hommages :) | |
|