Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 34 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Die Hard : Une belle journée pur mourir Sam 23 Fév - 22:49
Die Hard : Une belle journée pour mourir Réalisé par John Moore
Avec Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Mary Elizabeth Winstead
Sortie le 20 Février 2013
Synopsis :
Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout. Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 34 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Sam 23 Fév - 22:51
La série Die Hard est mythique, on est obligé de regarder et d'aimer lol.
Le film est toujours pas annoncé dans mon ciné, mais j'ai qu'une hâte, c'est qu'il le soit. Du moins j'espère qu'ils vont pas jouer aux c*** et le zapper.
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 39 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Dim 24 Fév - 8:18
aha je suis une pure fan de Bruce WILLIS et les Die Hard ont bercé mes samedi soirs / nuit plus jeune !!! Celui là a l'air d'être une pure bombe d'action et d'explosion !!
didilafana
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Dim 24 Fév - 13:07
C'est clair. Quand les 3 premiers sont sorties, j'étais trop jeune pour aller les voir au ciné, mais celui là, si il passe, je le loupe pas.
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 39 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Dim 24 Fév - 14:03
On en est à 5 films ! Le père reste plus sexy que le fils ...
didilafana
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Dim 24 Fév - 14:16
Ah oui c'est vrai le 4 c'est celui où sa fille apparaît. C'est bizarre il m'a pas marqué. Je vais peut être le regarder de nouveau. Mais le 5 à l'air mieux que le 4.
Walkyrie
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Dim 24 Fév - 15:48
oui la bande annonce est prometteuse ! Je me souviens vaguement du 4 également ...
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 35 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir Dim 24 Fév - 17:28
J'adore McClane. Et son humour dans les films est toujours top je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Die Hard : Une belle journée pur mourir