Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pal d'Ally

Aller en bas 
+6
Candyshy
Syn
noisette2011
filoute
Walkyrie
Ally49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 5:59

Non pas de souci je suis super partante pour New Victoria et je vais pas commencer a devenir difficile sinon on va pas s'en sortir ... Puisque je l'ai c'est pour le lire apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 20:00

J'ai démarré ton choix hier soir et j'adore ! biiienn  J'ai enfilé une centaine de page très vite sans m'en rendre compte ! Mais pourquoi j'attendais pour ouvrir ce livre ?!  mouais-bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 6:28

Hehe ! Tu vois Walky la romance y'a que ca de vrai !!!!
Je rigole ! Je me suis beaucoup amusee avec cette serie meme si pour moi cela n'a pas ete un coup de coeur ...
Je n'ai pas encore commence pour ma part. Je suis beaucoup sortie la semaine derniere et avec la Saint valentin qui approche je suis assez occupee au boulot aussi donc pas trop le temps de lire ...  nulbof 
Et j'ai commence quelque chose en VO donc je mets un peu plus de temps que pour de la VF mais je pense commencer New Victoria juste apres  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 13:57

Alors pour ce mois de mars, même si je sais que ce n'est pas ta lecture de prédilection, je te choisis :

Les Chevaliers des Highlands tome 1 de Monica MacCarthy


car cette série est vraiment excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:35

J'avoue que je ne sais meme pas pourquoi il est dans ma PAL celui la ...  mouais-bof 
Je deteste toutes les litteratures historiques alors je suppose qu'il a atterri la par un coup du hasard  suspect 
Bref comme j'ai beaucoup aime New Victoria et que tes avis sont tres surs je vais me lancer ! Qui sait ? J'aurais peut etre une revelation pour la romance historique apres celui la !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:45

Je pense que tu préfèrerai le tome 2 car le personnage ressemble bcp à Rage... Mais franchement je lis peu de romance historique et cette série est plutôt bien faite. Si jamais tu n'accroches pas, laisse tomber et lis Kaleb !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 6:22

Je vais voir et je te redirais ! Je suis super openminded donc je vais pas m'empecher de lire quelque chose de bien tout ca parce que c'est de la romance historique  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 3:50

Une petite MAJ s'imposait pour le choix du mois d'avril  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 8:20

Ah oui il faut que je mettre à jour ma PAL aussi, j'ai eu plein d'arrivage ces derniers temps ! Je regarde ça dimanche pour te donner mon choix du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 3:38

Ca marche Walky !!!
J'attends lundi pour choisir  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 16:25

Aller ça fait deux mois que je mets ce choix de côté, ce sera Psi Changeling tome 8 pour ce mois - ci ! Bonne lecture ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 5:53

Trop drole ! J'avais aussi prevu de le lire dans la foulee ce mois ci et ben voila maintenant je dois y aller  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:36

Coucou ma binomette !
J ai pas encore attaqué les psi car avec mon petit voyage je ai pas eu vraiment le temps de lire ce mois ci. Je vais donc l'attaquer des demain ou au plus tard ce week end dans l'avion ...
Mais tu peux cependant me choisir quelque chose pour ce mois ci ... Je devrai pourvoir rattraper mon retard  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 10:07

Je choisis :

LE FAIRE OU MOURIR de Claire - Lise MARGUIER

Puisque je sais que tu l'as dans ta PAL maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 23:14

Haha !
Comme il est tres court il est possible que je ne resiste pas et que je le lise avant le tome 8 des psi changeling !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:19

Je pense que tu devrais aimer ! J'entame Sous le signe du scorpion ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 8:22

Pour ce mois - ci, ce sera Kaleb tome 1 ! J'ai adoré cette trilogie, le personnage de Kaleb devrait te plaire je pense !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 3:53

Ok ! Depuis le temps que je dois le lire ce sera l'occasion  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 19:42

1er Juillet oblige, voici mon choix pour ce mois-ci :

BAD BOY (Tome 1) Helena Hunting


Curieusement, il me fait super envie ce roman ! J'attends de le trouver en occasion raisonnable.  wink

J'essaie de répondre à ton mail demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:15

Haha ...
J'hesitais a le lire car il parait que l'on reste sur sa faim !
L'histoire est en plusieurs tomes je crois ...
Je vais lire ca et te dire alors  biiienn 
Je lis Kaleb tout doucement mais surement et je suis agreablement surprise pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 17:48

Coucou ma binomette !
Pas de lecture pour moi ce mois ci ?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 17:53

Bad boy est bien, mais j'ai juste été un peu déçu sur la fin par rapport a certaines réactions du personnage masculin, puis la fille mérite des claques sérieux! Sinon l'histoire est vraiment pas mal et charrie beaucoup d’émotions, et pour la fin comme c'est une saga on est préparé mais ce n'est pas super frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:05

Je sais pas je l'ai lu en VO, je n'ai pas ressenti ce cote " a claquer" de Tenley ... Apres il est clair que Hayden ne se bat pas pour s'imposer a la fin et c'est clairement dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:21

Je comprends son comportement par rapport a ce qui lui est arrivé, sentiment de culpabilité et tout. Toutefois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Pal d'Ally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pal d'Ally
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: