| PAL de Guyla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guyla
| Sujet: PAL de Guyla Dim 24 Fév - 22:31 | |
|
Dernière édition par guyla le Jeu 27 Fév - 22:28, édité 6 fois | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Lun 25 Fév - 22:05 | |
| Brooks Helen : La favorite du sultanCox Maggie : Une attirance inattendueGraham Lynne : Passion pour un milliardaireGrey India : Passion pour un milliardaireJordan Penny : L'ivresse du désirJordan Penny : Mensonge et désirJordan Penny : Un célibataire prêt à toutJordan Penny : Une folle attiranceLee Miranda : Une nuit inoubliableMarton Sandra : La maîtresse bafouéeMarton Sandra : Un cheik amoureuxMayo Margaret : Un troublant marchéMonroe Lucy : Amoureuse malgré elleWilde Lori : Un inconnu si sexyLee Miranda : 3 Miliardaires à marierMariage pour un playboy Un hasard inespéré Un sentiment imprévu Plusieurs mains : Le Royaume des KaredesT1- L’enfant du prince T2- Le play-boy du désert T3- La maîtresse secrète T4- La fiancée insoumise T5- Le secret d’une princesse T6- L’enfant des Karedes T7- Le défi d’une princesse T8- L’héritière des Karedes Robin Schone : Voyage au jardin des sensKennedy Ellen : Brulant corps à corpsMegan Hart : Rendez-vousKE Woodiwis : ShannaKE Woodiwis : Les flammes de la passionRosemary Rogers : La maîtresse du RajahStyles Michelle : La princesse et le vikingRedd Joanne : La fiancée du désertAbe Shana : La promise du clan KincardineAbe Shana : La rebelle du clan MacRaeAshley Jennifer : La folie de lord Mackenzie, Les Mackenzie T1 --> mars 2014Blake Jenifer : Sérénade en Louisiane Blake Jenifer : Un eden sauvage Brandewyne Rebecca : La prisonnière du DrakkarBrassett Alexandra : Promise malgré elleDeveraux Jude : La brute apprivoisée, Les dames de virginie T1 Lindsey Johanna : Captif du désirLindsey Johanna : Esclave et châtelaineLindsey Johanna : La révoltée du haremLindsey Johanna : La viking insoumise Lindsey Johanna : Un cœur si sauvage, Straton T1 Lowell Elizabeth : L'insoumiseReed Joanne : La fiancée du désertRobards Karen : Désirs fousRobards Karen : Le brigand aux yeux d'or Quick Amanda : Le chant de la sirèneWilliamson Penelope : Dragon noirCameron Angela : De sexe et de sang T1 – Michael T2 – Jonas T3 – Blane Ivy Alexandra : Les gardiens de l'éternité T3 – Styx T4 – Cézar T5 – Jagr T6 – Salvatore T7 – Tane Kresley Cole : Les ombres de la nuit T7 – Le plaisir d'un prince T0 et 6.5 – La convoité et l'intouchable Sophie Jomain : Felicity Atocock T1 – Les anges mordent aussi T2 – Les anges ont la dent dure Byrd Rhyannon : La légende des loups T2 – L'appel de la nuit T3 – Dans l'ombre du loup JR Ward : Les Anges déchusT2 - Addiction Abe Shana : DrakonT1 - Le voleur de diamants T2 - Le Diamant maudit T3 - La reine des dragons Sherrilyn Kenyon : Dream-HunterT2 - Au delà de la nuit T3 - Le traqueur de rêve T4 - Le prédateur des rêves Vaughan Elizabeth : Epopée de Xylara T1 - Captive T2 - Vengeance T3 - L'Elue Langlais Eve : Jamais deux sans troisT2 - Francine, Mitchell, Alejandro Tan Cecilia : L'Université MagiqueT1 - La sirène et l'épée T2 - La tour et les pleurs T3 - L'incube et l'ange Childs Lisa : La griffe du destinHall Connie : Le cercle de la nuit T1 – Fatale destinée T2 – Le chasseur de l'ombre Hauf Michele : La morsure de la passion, Le pacte des vampires tome 1 Hauf Michele : L'amant de la pleine luneVanak Bonnie : La captive du loupVivi Anna : La communauté de la nuit T1 – Un obscur désir T2 – Fascination nocturne T3 – Fatal envoûtement Cassandra Clare : La cité des ténèbres T1- La coupe mortelle T2 – L'épée mortelle T3 – Le miroir mortel T4 – Les anges déchus Les origines T1 – L'ange mécanique Monica Karen Marie : Fièvre T1 – Fièvre noire T2 – Fièvre rouge T3 – Fièvre fae T4 – Fièvre fatale Rowen Michelle : Belladone T1 – Nuit de sang
Dernière édition par guyla le Jeu 27 Fév - 22:29, édité 6 fois | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Lun 25 Fév - 22:35 | |
| et voilà enfin finit, trié et rangé! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mar 26 Fév - 13:34 | |
| Bah dis donc tu t'es embêtée pour la présentation ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mar 26 Fév - 13:47 | |
| merci on va dire que j'aime aussi faire ce genre de chose, le graphisme j'adore! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 3 Mar - 15:14 | |
| C'est vrai que ta présentation est très soigné,moi j'y suis aller un peu à l'arrache pour la mienne !! :/ Je risque de rajouter des tomes au fur et à mesure d'ailleurs !! ;-) Et la mienne est beaucoup plus petite que la tienne !! Bon alors pour commencer je t'ai choisi le tome 1 "L'empreinte des loups" de Byrd Rhyannon ! :) Je dois t'avouer que j'attend ton avis avec impatience car cette série me tapait dans l'oeil depuis un moment !! ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 3 Mar - 19:42 | |
| merci!! t'inquiète pour la PAL l'important c'est pas la grosseur mais ce qu'elle contient!! et ta PAL contient pas mal de livre très interessant!! oh chouette pour la lecture du mois!! dire que ça fait un petit moment qu'il me tend les bras celui ci!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 3 Mar - 23:23 | |
| Oui c'est vrai qu'on a des lectures communes ça va être bien sympa pour en parler !! ^^
Je pense qu'on va bien échanger binomette !! :P | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 3 Mar - 23:36 | |
| oui je pense aussi que le hasard a bien fait les choses | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 3 Mar - 23:43 | |
| Ah mais j'en suis persuadé on va bien s'amuser et échanger toutes les deux ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 17 Mar - 14:18 | |
| challenge terminé pour ce mois ci!! un vrai régal!! merci ma binomette pour ce super choix!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 31 Mar - 12:22 | |
| Bon alors pour la suite ... :P ... En faite ce que je t'ai choisie c'est une série j'ai déjà lu, que j'ai littéralement dévoré, et qu'il ne faut en aucun cas manqué à mon avis quand on est fan de bit lit !!! Donc je t'annonce officiellement que pour le mois d'avril je t'ai choisi le tome 1 Fièvre Noire de Karen Marie Moening Fais attention y'a de grande chance que tu deviennes accroc !!! Mais c'est pour ton bien !!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mar 2 Avr - 23:00 | |
| cool!! après tout ce que j'ai lu en bien sur cette série il était tant que je m'y mette!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mer 8 Mai - 13:21 | |
| Alors verdict ? ^^
Voilà mon choix pour le mois de mai un peu de romance contemporaine :)
Abe Shana : La rebelle du clan MacRae
J'attend ton avis !! ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mar 4 Fév - 18:38 | |
| bien bien c'est tout à jour! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: PAL de Guyla Dim 23 Fév - 18:16 | |
| Coucou, alors pour mon premier mois je t'ai choisi Ashley Jennifer : La folie de lord Mackenzie, Les Mackenzie tome 1. Je suis presser d'avoir ton avis vue que j'en et beaucoup entendu parler | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Lun 24 Fév - 17:12 | |
| ok je prend note et j'attaque direct dans la foulée!! Il a l'air super cool, en tout cas il donne envie! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: PAL de Guyla Lun 24 Fév - 19:35 | |
| Jattend mercredi pour entammé le Marc levy moi | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Jeu 27 Fév - 22:37 | |
| lecture terminée et quelle lecture!!
on se laisse entraîner dans ce livre où notre héros est finalement différent de ce qu'on a d'habitude. ce livre nous prend clairement aux trips dans l'univers des Highlanders. la romance est à la fois historique et érotique. l'auteure manie les mots au point que quand on ferme le livre après un chapitre, on a qu'une envie aller sous une douche froide calmer nos ardeurs !! L'histoire entre Beth et Ian est basée sur la confiance que l'un et l'autre ont du mal à accorder. Beth est veuve depuis quelques années et vient d'hériter d'une petite fortune d'une grande dame de la société dont elle était la dame de compagnie. Ian a un passé très difficile entre un père violant qui l'a envoyé à l'asile très jeune et des lourdes accusations de meurtres qui pèsent sur ses épaules,il ne connait pas les sentiments et ne vit qu'en décryptant les attitudes des gens qui l'entoure. la rencontre entre ces deux personnages est plus que sulfureuse, après seulement quelques minutes l'un avec l'autre les mots échangés sont à la limite de l'indécence pour l'époque et nous on aime et on en redemande!! un vrai petit bijou qui vous fait passé des rires aux larmes, qui vous émeut du début à la fin!
merci pour ce choix binomette un vrai régal!! | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: PAL de Guyla Ven 28 Fév - 11:06 | |
| Olala tu me donne envie de le lire^^ je suis contente que tu et aimé ces pas facile de faire des choix ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Ven 28 Fév - 18:32 | |
| oui je confirme faire un choix dans tous ces livres est assez compliqué mais je confirme tu as fais le très bon choix, je regrette d'avance de ne pas avoir les tome suivant il va falloir que je me les procure pour continuer l'histoire des mackenzie^^ | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mar 25 Mar - 20:11 | |
| Donc pour avril une série que j'aime beaucoup surtout ce tome qui m'a beaucoup plus
Ivy Alexandra : Les gardiens de l'éternité T3 – Styx | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Guyla Mar 25 Mar - 21:12 | |
| bien bien bien!! comme je t'ai l'ai déjà dit je suis troooop contente de reprendre cette série!! | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: PAL de Guyla Lun 12 Mai - 20:24 | |
| je vais te donner a lire un livre que jai adorer et qui a beaucoup fait parler de lui... Rowen Michelle : Belladone T1 – Nuit de sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Guyla | |
| |
|
| |
| PAL de Guyla | |
|