Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PAL de Milka2B

Aller en bas 
+2
noisette2011
Milka2B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 16:37

Pour ce mois de Novembre, vu que tu participes au challenge de Nikita, je t'ai choisi une romance historique : Lisa Kleypas - Les Hathaway T1
J'espère que tu aimeras :) Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:16

J'ai totalement craqué pour la ronde des saisons, et nos très chères laissées pour compte.
C'est volontiers que je rajoute ce titre à ma liste du mois de novembre.

Par contre je n'ai pas encore lu ton livre choisit pour le mois d'octobre...vu qu'il faut que je relise le T1. Je ne me rappel de plus rien....je me le garde pour la fin du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:15

Nyyyyyyyxxxxx, mais qu'est ce que tu m'as fait ce mois ci c'est horrible....heellp

Ca y est le T1 est fini, "profond soupir" ce Cam il me fait rêver, déjà dans la ronde des saisons, là c'était le paradis. étoiles dans les yeu

Et Grace à toi ben ca y est j'en suis déjà à la moitié du T2 ordi


==> bon ben voilà en 10jrs j'ai bouclé la saga des Hataway, Merci Nyxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 16:18

Pour finir bien l'année, une lecture légère et sympathique :
Stiletto Blues à Hollywood, de Lauren Weisberger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 16:19

Pour les Hathaway je m'en doutais que tu allais craquer ! Une fois commencé, il est très difficile de les laisser, encore plus dur que pour les Fantômes de Maiden Lane ;)

En tout cas, en romance historique, on a exactement les même goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 21:15

C'est un vrai plaisir de lire Lisa Kleypas...ca coule tout seul et sans être trop rébarbatif comme certaine saga qui se répète trop au fur et à mesure des tomes.

Je fini ma petite romance de noel, et j'attaque Stiletto blues
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 10:44

Coucou Nyxx, j'espère que les fêtes de fin d'année s'annonce bien pour toi.

J'ai fini cette nuit StilettoBlues, vive les insomnies (réveillée de 3h à 7h) surtout quand ta fille elle....dort profondément.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, même si je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de l'héroïne (donc j'ai très mal au cœur...Et je pleur)
J'adore l'écriture de Lauren Weisberger, mais même si le livre fini bien (heureusement) j'ai tjrs beaucoup de mal avec ce genre d'histoire, donc j'ai sauté beaucoup de passage descriptif pour savoir le dénouement final stupid

Je vais essayer de lire ton choix d'octobre (Karen Chance : Cassandra Palmer - T2 - L'appel de L'ombre) avant la fin de l'année, j'aime pas trop rester sur un echec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 21:43

Pour Stiletto bLues, je ne me souviens pas que c'était triste, je vais être obligé de le relire du coup !
Et pour Cassandra Palmer si tu accroches à l'histoire, il y a des chances que tu te sentes obligée de lire tous les tomes suivant. Il y a un petit risque de dépendance :)

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi et profite bien du premier Noël de ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 22:04

En fait il est pas si triste vu la magnifique fin, mais l'abandon de Brooke par Julian, qui lui tourne le dos comme ca, moi ca me crève le cœur et en plus c'est elle qui culpabilise.
Je m'identifie trop a certain protagoniste, c'est pour ca qu'après je pleure....Et en plus j'ai les hormones en folies lol.

Cassandra palmer, je viens de réattaquer le T1 pour me remettre dans le bain, je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai pas continuer car il m'avait bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 13:22

Ca y est nyxx, je pense que je vais reussir à lire le T2 de cassandra Palmer, je l'ai attaquer ce matin, apres avoir fait ma relecture du T1. pile a lire
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 13:38

Merci de m'avoir fait relire Cassandra Palmer Nyxx, Il m'a bcp plus plu qu'a la 1ere lecture surtout en continuant avec le T2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 1:10

De rien !
Je te souhaite une bonne année 2015 avec ta nouvelle binôme :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 10:28

Pour ce mois de janvier je te choisis Phoenix tome 1 de carina rozenfeld.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:10

Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lire le T2 de succubus...rien que pour savoir comment va évoluer la relation entre Seth et Georgina.

J'attaquerai Phœnix juste après timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:25

Bon ben voilà Phaenix T1 est lu (en 1 jour) et suis très contente de ma lecture, bon j'aurai qd même bien aimé que l'histoire soit un peu plus approfondit, mais j'ai pris bcp de plaisir à relire de la YA depuis le tps.
Et comme la fin ne me plaisait pas...ben j'ai bientôt fini le T2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:21

Contente que ta lecture t’ai plu. La fin du tome 1 était frustrant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:59

Je dirais pas frustrant, car malheureusement on se doute très bien de la fin...mais on veut qd même savoir comment ca va évoluer.

Et Finalement le T2 est nettement mieux que le T1, bcp plus d'action et de réponses à toutes les questions qu'on aura accumuler durant le T1.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:49

Pour février je te choisi le tome 4 du protectorat de l’ombrelle de gail carriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:04

Bon...je vais essayer de m'y remettre, car je l'avais commencer l'an dernier mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:52

Coucou Edwige,

Je n'ai pas encore fini Le protectorat de l'ombrelle, mais je m'y attelle ;)

Tu peux qd meme me choisir ma lecture pour Mars sans problème comme ca j'attaque pas trop tard (le tps que je me motive à lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:15

Totalement un autre genre mais j’adore cet auteur donc ce sera demain j’arrête de Gilles Legardinier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 11:09

J'ai fini y a 2 jours le protectorat de l'ombrelle...l'histoire est tout aussi prenante que les autres tome mais j'ai eu bcp plus de mal à rentrer dans le livre.

J'ai qd même fini le livre par curiosité pour savoir comment allait se passer l'accouchement d'Alexia, mais l'histoire principale avec l'assassinat de la reine ne m'a pas du tout intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:39

Ok. Tu as entamé ta lecture de mars avec le gilles Legardinier? J’espère Que tu vas aimé, c’est mon auteur chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:36

Je ne le connaissais que de nom, j'avais acheter par hazard le livre sur France loisirs, et je dois dire que ca fait un bon moment qu'il est dans ma PAL.

Je l'ai débuté avant hier, et j'accroche bien avec son style et avec l'héroïne miss catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:52

Pour ce mois ci je te choisi les highlanders tome 1 de karen marie moning. J’ai envie de me lancer dans cette série depuis un moment, tu me diras ce que tu en penses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé





PAL de Milka2B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de Milka2B
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Un Brin De Romances : Milka2B
» Un swap pour Meygara : Merci Milka2B !
» Milka2B : Challenge "Un Mois/Un Theme" 2eme Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: