Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public Ven 8 Mar - 13:39 | |
| Concours : Addict de Jeanne Ryan A l'occasion de la sortie d'ADDICT de Jeanne RYAN, la collection R vous propose un concours original, du 4 au 25 mars, pour tenter de remporter l'un des 20 exemplaires mis en jeu de ce roman. Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par Addict, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ? Le principe : Réaliser l'un de ces 10 défis :1. Se déguiser en un des personnages des romans de la Collection R 2. Se mettre en scène à la façon d'une des couvertures de la Collection R 3. Faire un gâteau ou un plat spécial R (ex : un plat islandais pour Kaleb, un petit dej' anglais pour Night School, des biscuits en forme de couronne pour La Sélection...) 4. Mettre en scène de manière insolite l'un ou tous les ouvrages de la Collection R 5. Trouver une personne en uniforme (postier, gendarme, etc …) et lui demander de poser avec un livre de la Collection R. 6. Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …) 7. Illustrer, de la manière que vous souhaitez (dessin, scrapbook …), une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R. 8. Faire la plus originale pile de livre. 9. Se mettre en scène en train de lire un livre de la collection R dans un endroit insolite. 10. R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R ! Pour Jouer c'est ici : https://www.facebook.com/collectionr/app_14794964203172410 bloggeurs (1 par défi) ont été sélectionnés pour tenter les défis. J'ai eu cet honneur. Deux gagnants seront alors désignés dans chaque catégorie : le premier gagnant sera celui dont la photo aura eu le plus de likes sur la page de la Collection R. Le second gagnant sera désigné par le blogueur en charge de la catégorie. Je serais donc celle qui choisira pour le défi 6 Pour ma part, j'ai donc relevé le défi 6 : Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …) Et quoi de plus public qu'une foule en délire pour relever ce défi ? Tout simplement lors de la venue de Stephenie Meyer à Paris le 7 mars. Arrivée sur place à 6h30 du matin, j'ai attendu qu'il fasse jour pour sortir ma pancarte et demander aux personnes qui m'entouraient de poser aussi. Et voilà ce que ça donne... Alors à vous de jouer ! | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public Ven 8 Mar - 14:19 | |
| quand on n a fait la photo on l envoie a qui?? | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public Ven 8 Mar - 15:28 | |
| Clique sur le lien Camille, c'est bien expliqué | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public Sam 9 Mar - 11:10 | |
| je veux bien faire le concours, seul bemole je n ai pas facebook!!! donc je ne peux pas le faire!!! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public Sam 9 Mar - 20:07 | |
| | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public Lun 11 Mar - 12:29 | |
| Alors Camille tu es obligée de passer par Facebook pour que les photos soient visibles par tous et que les gens puissent voter. Par contre tu peux demander à un de tes proches (famille ou amis) de le poster pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Addict : #6 Faire une déclaration d’amour à la Collection R dans un espace public | |
| |
|