Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie) Empty
MessageSujet: ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie)   ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie) Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:03

ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie) Rothfu10

La peur du sage
Patrick Rothfuss
26 avril 2013

Quatrième de couverture :

J'ai dormi des milliers de nuits et parcouru des milliers de kilomètres. Je m'imaginais que tout serait très facile, une fois que je serais à l'Université. J'y apprendrais la magie et trouverais les réponses à toutes les questions que je me posais. Je croyais que tout se passerait aussi simplement que dans les livres de contes. Et il aurait pu en être ainsi, si je n'avais pas eu le don de me faire des ennemis et de m'attirer les ennuis. Cette histoire n'a rien d'une romance enlevée. Ce n'est pas une fable, où l'on revient d'entre les morts. Ce n'est pas un récit épique destiné à galvaniser les esprits. Non. Nous savons tous de quel genre d'histoire il s'agit. Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, c'est un cadeau qu'il vous fait.

Achetez sur amazonROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie) Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352946387
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Première Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 2 : La Peur du Sage (Seconde partie)
» ROTHFUSS Patrick - CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI - Tome 1 : Le Nom du Vent
» ASTIER Alexandre - Kaamelott, Livre III – Première partie & Deuxième partie
» ROTHFUSS Patrick - La musique du silence
» DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 1 : Pas si sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Bragelonne :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: