| ♥ Hi Everybody ! ♫ | |
|
+12coraline Delphine Founa moustelle13/Magali nikita noisette2011 Walkyrie Angel RaiinbOow Karen MargheriteLis LifeShy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LifeShy
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 38 Localisation : Fouras
| Sujet: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:05 | |
| Enregistrée il y qq temps, je n'avais pas prit le temps de me présenter alors voilà
Moi = LifeShy - IRL : Maude - Sexe : F - Pacsée & une Petite Fille et un Petit Garçon d'amour ^^ Habite en Charente-Maritime à 5min de la plage ^^ D'ailleurs j'ai vu sur la mer de ma cuisine "pff"
J'ai fait, BTS AG & Formation Maquettiste PAO
J'aime le Chéry-Coke, les dragibus, les livres : adore éperdument la BDB ! & beaucoup d'autres sagas ^^ Les 3 cumulés sont encore meilleurs !!
Musique : Lil Wayne (surtout l'album Rebirth) - Black M & The Shin Sekaï, Sinon : (RAP FR/US, SKA, POP, METAL, RNB, ROCK) ^^ Chansons favorites : Paradice - I'll Die For You
Livres préférés : La Confrérie de la Dague Noire (BDB), Riley Jenson (malheuresement 9°T terminé), Charley Davidson, Chasseuse de la nuit, Rebecca Kean, Histoires de Vampires, Les Vampires Scanguards, La Communauté du Sud, Les Vampires de Chicago, Anita Blake, Minuit, Mercy Thompson, le Clan Kahill, ...
Ce qui m'énerve le plus : Les cons en voiture ^^
Et enfin mes odeurs préférées : L’odeur de la pluie qui tombe, l’odeur de la terre mouillé après une bonne pluie, l'odeur après l'Orage, l'odeur de la mer, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, la vanille, la fleur d'oranger, la cannelle & le jasmin ... Temps préféré : L'hiver quand il fait froid mais qu'il y a un beau soleil ^^
Voili voilou, à +
Dernière édition par LifeShy le Lun 19 Jan - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue :) Oui j'ai aussi était dégoûter pour Riley Jenson mais une série parallèle sort ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:25 | |
| Hello ! J'adore ta présentation ! Top ! Et une fan de la BDB en plus c'est trop bon ! Par contre là, en ce moment, je te déteste : moi aussi je veux voir la mer de mon balcon !!! En tout cas bienvenue au Boudoir miss ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:28 | |
| Bienvenue au Boudoir !! Yes une fan en plus de la BDB !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:30 | |
| LifeShy !!! Bienvenu parmi nous!!!! Houaaaa vue sur la mer, ça me fait rêver!! J'aime beaucoup tes séries préférées,surtout la Confrérie!!! et les dragibus aussi!!! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:31 | |
| Je te rejoins pour les odeurs, c'est tout pareil ... Les embruns ... (je suis une bretonne expatriée dans les volcans, pas mal non plus) Bienvenue chez nous (si j'ai le droit de dire ça ...) et au plaisir de te lire bientôt ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:54 | |
| bienvenu. On a tout pareil les même goûts sauf pour l'hiver brrrrrrr, moi j'aime trop quand il fait super chaud. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 20:58 | |
| Bienvenue!! Et une fan de plus pour la bdb!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mar 19 Mar - 22:16 | |
| Hey Maude! merci pour cette présentation très sympa et originale! J'espère que tu feras encore tout plein de belles découvertes ! et.. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mer 20 Mar - 8:55 | |
| coucou et bienvenue au Boudoir Maude Présentation très sympa en effet et au vu de tes goûts je pense que tu te plairas chez nous ! Bonne lecture et à bientôt sur les topics bise! | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mer 20 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
LifeShy
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 38 Localisation : Fouras
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mer 20 Mar - 10:35 | |
| Merci tout le monde. Oui je sens que je vais me plaire ici !!
MargheriteLis : oui j'ai vu pour Risa Jones, j'espère être autant absorbée que pour Riley ...
Karen : Oui je te comprends, la vue sur la mer, surtout avec un beau temps comme aujourd'hui ça fait rêver ...
Et oui Fan addict de la BDB, & surtout V addict ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mer 20 Mar - 11:07 | |
| bienvenue dans notre clan miss!!
au plaisir de te lire!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mer 20 Mar - 12:32 | |
| bienvenue dans notre jouli boudoir où on est toutes des folles dinguos!!!
attention à ta pile à lire, et surtout à ton porte monnaie!! lol
bonne découverte fofo!! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ Mer 20 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Hi Everybody ! ♫ | |
| |
|
| |
| ♥ Hi Everybody ! ♫ | |
|