| Histoire de nos pseudos ... | |
|
+12coraline Hiromichi winlie guyla moustelle13/Magali fantine73 Ally49 Founa nikita Enora MargheriteLis Walkyrie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Sam 23 Mar - 13:08 | |
| ah d'origine bretonne ! Je ne savais pas , il y en a pas mal dans le coin ... Quel est ce deuxième prénom breton ? | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Sam 23 Mar - 13:22 | |
| J'ai l'impression qu'il en a pas mal d'entre vous qui jouent en réseau. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Sam 23 Mar - 14:39 | |
| Gwenaëlle et mon nom de famille est breton aussi, il y en a pas beaucoup avec un nom pareil ! Ouais j'avais arrêter wow pendant 2 mois et là je reprend tranquillement, car les jeux en réseau c'est bien mais faut savoir dosé et bien choisir les serveurs | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Sam 23 Mar - 14:41 | |
| oui j'ai également pas mal joué sur WOW ! Gwenaëlle ... Tu ne peux pas faire plus breton ! Vive le Gwen Ha Du ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Sam 23 Mar - 18:53 | |
| Mon pseudo à plusieurs connotations. En premier car j'adore les arc-en-ciel.... Dès qu'il y a de la pluie je prie pour qu'un rayon de soleil perce les nuages et fasse apparaître le prisme de couleur. Deuxièmement grâce (à cause ?) de mon ex-chéri qui quand on se disait au revoir sur le quai de la gare me disait souvent que j'avais un arc-en-ciel d'émotions qui me traversais le regard et que j'avais le don de sourire malgré les larmes qui dévalaient sur mes joues. Et Troisièmement car je porte souvent une base de noir sur moi que j'intensifie avec des coueurs diverses et variées ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 3:44 | |
| Oh !!!! Rain !!! c'est trop cute | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 9:30 | |
| Oui je trouve aussi ! C'est trop cool comme histoire *_* | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 9:39 | |
| Ah les romantiques ... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 10:33 | |
| Oula, moi aussi ca remonte à une quinzaine d'année en arriere, une tres bonne amie avait decidé de me donner un pt surnom à double sens : - Milka...tendrement chocolat toujours été tres gentille, et pleine de calins à revendre. - Milka...Vache laitiere j'ai une forte poitrine depuis mes 13ans :/ Apres pour mes jeux en ligne, ca sera Mamie-Milka, ou Mariana-Dea | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 11:12 | |
| Mon pseudo est un mix de mon prénom et du pseudo que j'utilise la plupart du temps car les deux étaient pris quand j'ai voulu m'inscrire sur le forum. Pour la petite histoire (pas très intéressante cela dit), Lily c'est donc mon prénom et Althea ça remonte à quelques années quand j'écrivais des fanfictions. Je cherchais un nom car je voulais pas être Lily + une suite de chiffre impossible à retenir, donc j'étais allée sur un site de prénom et j'avais trouvé Althea qui m'avait tout de suite plu. Je l'avais ensuite combiné à un nom de famille de personnage de livre et hop c'était réglé ^^ Par la suite j'ai juste lâché le nom de famille mais le prénom est resté | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 11:53 | |
| - Walkyrie a écrit:
- oui j'ai également pas mal joué sur WOW !
Gwenaëlle ... Tu ne peux pas faire plus breton ! Vive le Gwen Ha Du ! Tu etait sur quel serveur? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Dim 24 Mar - 13:35 | |
| Serveur Kirin Tor ! J'avais une elfe de sang que j'ai monté au niveau 80. Puis j'ai arrêté car ça prenait trop de temps ! D'ailleurs à l'heure actuelle, entre le boulot, le bébé, le chéri qui est souvent en déplacement la semaine, je ne sais pas quand je pourrais y jouer. J'ai déjà du mal à lire ! Faites des enfants, tiens ! | |
|
| |
LifeShy
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 38 Localisation : Fouras
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Jeu 28 Mar - 10:17 | |
| LifeShy qui veut dire Vie timide ! Il y a plusieurs années maintenant, la première fois que je me suis inscrite sur un blog je crois, et que je chercher un mot avec Life, à l'époque je sortais beaucoup, etc... Shy était tout le contraire de ce que j'étais, et LifeShy me plaisait bien, et aussi faut dire que Life Crazy, faisait trop Britney Lol. Enfin bref des fois il y a du Weezy, mais rarement quand lifeshy est déjà utilisé, et c'est parce que j'adore Lil Wayne ...
Voilà mes deux pseudos .. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... Jeu 28 Mar - 10:21 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Serveur Kirin Tor ! J'avais une elfe de sang que j'ai monté au niveau 80. Puis j'ai arrêté car ça prenait trop de temps !
D'ailleurs à l'heure actuelle, entre le boulot, le bébé, le chéri qui est souvent en déplacement la semaine, je ne sais pas quand je pourrais y jouer. J'ai déjà du mal à lire ! Faites des enfants, tiens ! Lol de toute façon la dernière expention était nul de cher nul ^^ j'ai arrêter a cause de sa ^^ tien tu connais la BD Waow c'est un joueur qui a fait une Bd du jeu tu devrai essayer ^^ Et pis même moi qui et mere au foyer avec les 2 enfants et aussi le mon conjoint j'etait trop fatiguer a la fin de ouvrir le pc pour jouet^^ bon sa va on a un jardun donc les petit vont jouet et maman Lis mdrrrr..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de nos pseudos ... | |
| |
|
| |
| Histoire de nos pseudos ... | |
|