| Bonsoir | |
|
+13RaiinbOow Founa Angel Fariboles filoute Delphine Karen guyla winlie Walkyrie MargheriteLis nikita noisette2011 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Sam 30 Mar - 23:45 | |
| Bonsoir,
J'étais tombée par hasard sur ce forum il y a un petit moment déjà, alors que je planchais sur mon nouveau site, en fait, et que je voulais savoir s'il était bien mis sur google, et retrouver mon nom m'avait attirée ici...
Alors voilà, je me suis dit que j'allais faire un tour, pour papoter de lecture, vu que je suis fan de Bit-lit entre autres :)
Donc moi, c'est Aurore, mieux connue sous le nom de Oidche (quoique, ça reste encore à prouver ^_^') dans le domaine du boy's love (principalement à l'heure actuelle). On dirait que certain(e)s ont déjà lu des récits de mon humble plume, n'hésitez pas à critiquer (en flèche ou plus gentiment ^_^ ).
Au plaisir de découvrir ce forum et ses membres :) |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 0:22 | |
| Bienvenue sur le boudoir !!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 8:40 | |
| Bienvenue. boy's love? tu m'interesses, ou pouvons nous trouver des oeuvres? edit: trouvé Dit moi y a un large choix. Je vais m'y plonger. nouvel edit: impossible de télécharger un roman. ça bug sur ie comme sur firefox. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 10:06 | |
| Coucou bienvenue sur le forummmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 10:39 | |
| Merci :-) - nikita a écrit:
- Bienvenue.
boy's love? tu m'interesses, ou pouvons nous trouver des oeuvres?
edit: trouvé Dit moi y a un large choix. Je vais m'y plonger.
nouvel edit: impossible de télécharger un roman. ça bug sur ie comme sur firefox. Ah, zut ! Nikita, je suis désolée d'apprendre que ça bug, je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent. Tu es bien sur Oidche ? Parce que sur mon ancien blog (kazeo), pas mal de mes récits ne sont plus téléchargeables ^_^" |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 10:40 | |
| Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 10:59 | |
| J'ai fait une recherche sur google et suis tombé sur ton ancien. C'est là que j'ai pu en télécharger un. Sur l'autre ça marche pas. Je vais tenter Inferno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 11:00 | |
| Tu vas bien dans la région "book" ? parce que moi, tout fonctionne sur Mozilla et Chrome ^_^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 11:01 | |
| Si jamais, je peux toujours te les envoyer, c'est une solution parfois plus simple si tu sais ce que tu veux lire ;) |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 11:22 | |
| Pas moyen même en desactivant adblock. Bon pas grave je vais essayer celui ci et je saurais bien te retrouver si je veux en lire un autre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 11:59 | |
| OK. Bonne lecture, alors :-) Et Joyeuses Pâques ! |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 31 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 17:07 | |
| bienvenue!!
chouette une écrivaine!! j'adore!! je suis allée faire un tour sur ton site!! je suis assez friande des BL mais surtout par période en fait mais en ce moment je en plein dedans!! tes récits vont se rajouter à ma PAL!
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:39 | |
| Oh des histoires gays !!! J'aime j'aime j'aimeeeeee Bienvenue au Boudoir Aurore ! Et j'espère que tu t'y plairas beaucoup. En tout cas nous sommes nombreux à être fan de ce genre d'histoire ici et j'ai hâte de découvrir les tiennes ! Biz ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:41 | |
| Hey Aurore! Bienvenue sur le Boudoir Ça a l'air super sympa tes écrits, hop j'irai aussi y faire un tour !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:43 | |
| mais c'est pas toi qui a écrit KS???? ou alors l'irlandais?? etc?? etc??? si c'est toi!! alors je suis super hyper contente de te croiser ici, une question que je me suis toujours posée mais j'attends confirmation ( pour pas que je me gourre d'auteure) en tous les cas si c'est pas toi ou si c'est toi!! soit la bienvenue!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:43 | |
| Coucou Aurore et bienvenue ici :) Je vais vite aller faire un tour sur ton site pour découvrir tes histoires (curieuse moi ? non, si peu ... ) A bientôtttttttttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:54 | |
| Merci Guyla, Karen, Delphine, Filoute et Fariboles (lol, je crois que j'ai oublié personne, ^_^ ) - filoute a écrit:
- mais c'est pas toi qui a écrit KS???? ou alors l'irlandais?? etc?? etc???
si c'est toi!! alors je suis super hyper contente de te croiser ici, une question que je me suis toujours posée mais j'attends confirmation ( pour pas que je me gourre d'auteure)
en tous les cas si c'est pas toi ou si c'est toi!! soit la bienvenue!!! Et oui, c'est moi qui ai écrit la série KS, la saga Fixation/Hantise/I am no one et toutes les autres... Hmm, je répondrai à toutes les questions que tu pourrais avoir (en espérant te répondre de façon satisfaisante). Ca va faire mal ? ;-) P.S. : écrivaine, c'est un bien grand mot ^_^ Je fais de mon mieux pour écrire ce que j'ai dans la tête, et je le partage, c'est tout :-)
Dernière édition par Oidche le Mar 2 Avr - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:56 | |
| bon je viens de voir!! c'est bien toi!!! alors je vais te poser la question!! dans plusieurs de tes romans, on voit que beaucoup de tes héros ont un passé psychologique super compliqué et alors très très bien détaillé... ma question donc, est: comment t'es venue l'idée de faire des personnages avec un passé très compliqué et où as tu trouvé tes recherches et tes idées.. moi qui n'écris pas, je suis super impressionnée, et je pense que tu as dû bucher grave sur ces sujets ( d'enfants maltraités, etc..) pour ensuite amener des personnages dans la vie adulte, là où ils sont!!
en tous les cas, chapeau!! j'ai toujours voulu te le dire et voilà c'est chose faite!!!
bravoooooooooooooooooo et encore une fois bienvenue!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 18:57 | |
| euhh je viens de me relire et je trouve que je fais la nana super méga emportée. vais me cacher aussi tiens!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 19:14 | |
| Aurore!!! Bienvenue parmi nous! Bon je vais aussi aller faire un petit tour afin de lire tes histoires!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 19:19 | |
| Ah, oui, j'ai le chic pour avoir des personnages "tourmentés" ^_^
Comment m'est venue l'idée ? Euh... Chouette question,.... à peine dur de répondre à ça xD Je vais essayer d'y répondre...
A la base, je suis une fille assez compliquée moi-même je crois. J'ai eu une enfance heureuse, pas comme mes personnages, mais j'ai été élevée "à la dur", on va dire. Et j'ai un tel écart d'âge avec mes frères et soeurs (je suis un "accident", née 12 ans après le dernier fils de mes parents), que j'ai dû grandir vite et prendre sur moi pour être responsable, parce que mes parents n'avaient plus autant de patience qu'avec leur premier. Attention, hein, je n'en suis pas sortie traumatisée - du moins je ne pense pas, lol.
Donc pour certaines choses - notamment les relations "fraternelles" dans mes récits, avec toutes les difficultés que cela peut comporter, je suis à fond dedans ;) J'ai mis des années à établir une vraie relation fraternelle avec mon grand frère (et encore!), et j'ai toujours regretté qu'on ne soit pas aussi proches que je le voudrais. Ca se ressent dans mes écrits sans doute, parce que les frères ont beaucoup d'importance, mine de rien, l'un pour l'autre.
Par ailleurs, à 11 ans je devais être responsable de ma première nièce, que ma soeur me laissait très souvent en baby-sitting. C'était pas l'enfer, mais ça reste une enfant qui s'occupe d'un bébé... ça m'a aussi donné pas mal de stress, de responsabilités, et d'autres choses dont je me suis servie dans mes récits.
A mon adolescence, j'ai fait beaucoup de sport de combat (jujitsu et boxe notamment). J'ai construit un certain "code de l'honneur" qui m'a fait tendre la main à pas mal de gens en difficulté (notamment un ado de mon école qui était maltraité par d'autres) parce que je ne savais pas laisser quelqu'un dans les ennuis (je ne sais toujours pas ^_^). Ca m'a valu pas mal de retour de bâtons mais j'ai appris et j'ai grandi. Comme pas mal de personnages dans mes récits.
Pour ce qui est des enfants maltraités, je prends ce que je trouve de plus moche dans la personnalité humaine des parents maltraitants et que je le noircis encore pour faire de leur histoire un crève-coeur... (j'en ai eu la nausée, parfois).
Voilà... je ne suis pas sûre du tout d'avoir répondu à ta question mais j'aurai au moins essayé ^_^
Un grand merci, en tout cas, de m'avoir lu, ça me fait hyper plaisir de le savoir :-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Avr - 19:20 | |
| Merci Angel :-)
Ahah, pas de souci Filoute, j'ai tendance à être quelqu'un d'emporté aussi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |