Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LAUREN Christina - Beautiful Bastard

Aller en bas 
+16
Vane0507
didilafana
nikita
Puls
Sadachi
Miss dali
Walkyrie
Delphine
Fariboles
Tara33
Milka2B
Lily Althea
noisette2011
Karen
Ally49
coraline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 14:38

Et bien voilà, je me suis accrochée et je l'ai enfin finis. Autant être franche, ça a été un soulagement de le terminer, car je n'ai absolument pas apprécié ma lecture.

L'histoire est assez simple, c'est un cliché certes, mais j'aime bien ce genre, j'assume. J'ai apprécié les deux personnages, bien que certaines réactions m'ont fait royalement lever les yeux au ciel (surtout Chloé), d'autres m'ont fait sourire (dans le bon sens ^^). Ils sont mignons, libérés, indépendants. Mais leur personnalité n'est pas pour autant vraiment approfondie, ils sont écrasés par un style qui ne les met pas forcément en valeur. Leur histoire est assez ordinaire, et il en va de même pour le reste du livre. Pas vraiment de surprises, les scènes entre eux tournent clairement en rond, alors leur relation évolue, mais on s'en doute un peu. On a quelques variantes, oui, on change de décors, mais les gestes, les mots, restent presque toujours les mêmes. Je me suis un peu ennuyée, lassée. La fin est banale, pas vraiment de suspense. L'écriture est insupportable, je crois que c'est vraiment ça qui m'a le plus révoltée. Au début du livre, je me suis posée la question: est-ce que c'est une parodie ? Genre Scarie Movie mais érotique. Puis, j'avance dans leur histoire et on se rend compte que non, certes le ton est sarcastique, mais ce n'est pas une blague. Quel Gâchis ! ça aurait pu être vraiment une histoire très sympathique, mais pourquoi l'auteure nous a mis autant de vulgarité dans le texte ? Problème de traduction ? on ne résume pas des sentiments, ou des situations avec un simple "putain", il y a des phrases aussi, des synonymes. Je ne parle même pas du nombre de fois où j'ai lu : Queue, connard, enfoiré, et j'en passe. Même si ça se calme un peu, ce langage revient très et trop vite à la charge, j'ai détesté ça. Pourtant je lis pas mal de livres avec des scènes et des dialogues parfois vulgaires, crus, et ça ne me dérange en rien, bien au contraire. Mais c'est toujours bien mis dans le texte, c'est compréhensible et on peut même dire plaisant. Mais là rien de tel...

Au final, je me dis, que ce n'est pas mon genre et puis voilà, tant pis. J'aurai essayé au moins wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:45

Tu me fais peur Coraline ... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:49

Ouais je sais pleurer de rire mais bon, le livre a pas mal de bonnes critiques (enfin je crois), moi c'est mon ressentis, essaye et tu verras, peut être que tu aimeras aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 20:12

Bah le truc, c'est que je suis comme toi vis à vis de la vulgarité (les mots queue, bite et tout le toutim ça me gave quand c'est rébarbatif ...) Et si en plus, ce n'est pas forcément bien écrit ... Aie Aie j'ai très peur là ! Je dois le recevoir cette semaine, j'essaierai de le commencer rapidement pour me faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 21:14

Vu vos avis, je ne regrette pas que ce livre ne rejoigne pas ma PAL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 21:54

Je n'arrête pas d'entendre autour de moi que c'est à chier (des personnes dont je partage les goûts) et je me demande sérieusement si je ne vais pas zapper cette lecture....
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:53

J'avoue ne pas vous comprendre. mouais-bof

Je l'ai lu hier et je l'ai adoré.

Enfin après Fifty shades et autre compagnie, nous avons enfin un livre où la fille ne culpabilise pas comme une dingue a en pleurer et se rabaisser après une partie de jambes en l'aire. Elle assume. Mais en plus elle nous sort pas le refrain du "je veux plus mais je peux pas résister, il est trop beau et c'est trop bon, nanani nanana". Nan elle sait toujours lui dire non. Et elle lui dit. Et réellement.

J'ai apprécié le faite que le point de vue s'alterne d'un chapitre à l'autre. Sa nous permets de mieux le comprendre lui. De voir les choses comme lui (leur rencontre par exemple), et pas juste à la fin du livre (comme d'habitude) ou là le gars explique ce qu'il a ressentit. Nan là on vit l'évolution des 2 côté.

Oui l'histoire n'est pas forcement original, mais après c'est dur de trouver un livre qui sorte totalement de l'ordinaire. Là j'ai aimé la manière dont l'histoire a été exploité.
- Les scènes de sexes ne sont pas tout le temps les même. Ils se dominent à tour de rôle si je puis dire (c'est pas lui qui va la faire craquer à chaque fois), le rapport de force est partagé.
- C'est pas guimauve. Il ne devient pas guimauve. Ni elle d'ailleurs.
- Il y a pas de je t'aime moi non plus, qui devienne chiant à la long.
- Il y a pas de crise de jalousie, mais nan je ne t'aime pas.
- J'ai pas trouvé sa particulièrement vulgaire. C'est loin d'atteindre le niveau de 80 notes de Jaunes ou de la société qui peut parfois être limite (ex: s'envoyer en l'air sur une tombe).
- Oui il y a "putain" dans le livre, mais pas plus qu'on ne pourrait le dire dans la réalité.

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi vous le descendez en flèche alors qu'il y a bien pire. Et lorsque je l'ai lu je l'ai trouvé rafraîchissant par ses personnages. Encore une fois enfin une fille qui ne dit pas amen à tout. Et lui ne cherche pas à la dominé. Et c'est du sexe parce qu'ils ont envie de couché ensemble (d'ailleurs elle le dit "c'est parce que c'est lui"), pas du sexe pour du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:35

Ah Didi, ton avis me rassure un peu quand même ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:55

Oui vous pouvez le lire sans crainte. Sa reste une romance.
Comment on se rend compte que finalement on déteste pas tant l'autre personne?. C'est juste deux personnalités explosives. Si ils ne peuvent se rapprocher en tant qu'ami parce qu'ils ne se supportent pas, il n'en est pas moins qu'il y a une très forte attirance physique et qu'ils finissent par céder. Donc se rapprocher inexorablement.

D'ailleurs l'amie de Chloé, Sara, dit à la fin à Bennett quelque chose qui effectivement aurait du lui mettre la puce à l'oreille. J'ai aimé d'autant plus car sa rendait encore plus crédible l'histoire. Je vous en dis pas plus pour pas vous gâcher l'histoire.

Je dis pas que c'est le livre du mois. Mais si vous voulez lire une belle romance, avec de belles réparties et de belles scènes de sexe, ce livre est pour vous. Il remplit ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 15:25

Un livre qui déchaîne les passions ! génial
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:04

Je vais devoir me faire ma propre opinion, vous me tentez trop là. Je vais pas tarder à le lire. Il sera sur ma liste de juin c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:09

Et bien, ça divise Beautiful Bastard !
Moi, j'ai vraiment adoré, je me suis éclatée du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:23

Je viens de le recevoir, je finis ma lecture actuelle et je me lance !

EDIT : J'ai lu une centaine de page (j'ai même plutôt dévoré ...) hier soir et étonnamment malgré une certaine vulgarité (oui y'a des putains à foisons, des merdes à gogos, des connards incalculables et j'en passe), et bien j'ai complètement adhéré, c'est chaud bouillant et c'est le genre de situation qui "m'émoustille", j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:22

Je viens de le terminer et wahou c'est passionnel et j'aime beaucoup ça ! Je poste mon avis demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 4:44

Moi aussi je viens de finir ...
Ben contrairement a vous toutes je suis plus sur la retenue ... j'ai pas trop aimé la facon dont c'est ecrit tropnul-bof
Et ce qui me derange une fois de plus c'est que la trame de fond est inexistante alors des histoires de fesses pour des histoires de fesses ca me soule un peu maintenant je crois que j'ai fait le tour en fait ...
J'avais vraiment bien aime le debut mais je trouve que ca n'evolue pas si bien ... Mais bon encore une fois je devais surement en attendre de trop bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 7:40

Je ne lis pas ce style d'habitude, peut-être que c'est pour ça que j'ai été transportée ?! mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 22:55

je rejoins le club de celles qui ont adoré. C'est vrais ce n'est pas de la grande littérature et c'est vrai que c'est cru et vulgaire. Mais je trouve souvent ce genre de littérature particulièrement addictive, la preuve: je l'ai lu dans la journée. Les personnage sont entiers et authentiques. Je ne lirais pas ça tous les jours mais j'ai passé une super journée. Ce qui m'a beaucoup plu c'est ce changement de point de vue, on passe de Bennette à chloé comme narrateur et ça c'est franchement nouveau. J'ai tout particulièrement aimé le point de vue de Bennette, je crois que sans ça je l'aurais pris pour un sale con*** (comme elle dit) mais en fait il est surtout complètement dépassé par les événements et je ne l'ai trouvé que plus touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 23:57

Je me demande si ce n'est pas aussi une question de bon timing pour l'apprécier, il fauta voir envie d'une lecture différente, très fraiche et très crue qui nous fait tout oublier !
(non, ce n'est pas vrai, je ne vais relire certains passages en douce timide rougissant )
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 2:53

Non mais il est clair que pour ma part je vais faire un break avec le romance erotique car je suis juste un peu fatiguée de ce genre de lecture ... je suis d'accord avec toi Fariboles quand tu dis que pour lire ce genre de litterature il faut etre dans le "mood" ...
Je n'en lisais pas du tout et la depuis quelques mois j'en ai lu au moins plus d'une dizaine dans des styles totalement differents mais comme on ne change pas d'univers je pense juste qu'a un moment donne tu te lasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:21

Avec un peu de retard mon avis :

Qui aurait cru que j'apprécierai autant ce roman ?! On part d'un style que je ne lis pas habituellement, un langage franc et cru voire un peu vulgaire, et pourtant ... J'ai adoré !

Nous avons une romance certes érotique et passionnelle avec un rapport de force entre nos deux protagonistes mais pour moi c'est avant tout une romance contemporaine entre deux personnes qui n'assument pas leur propre attirance, teintée de sexualité profonde ! Bennet, jeune trentenaire, cadre dynamique au physique avantageux, ayant une image de patron abusif, affronte Chloé, jeune stagiaire, têtue, au fort caractère mais avec un côté innocent qui ajoute à son charme, en phase d'obtenir une thèse. La confrontation est assez désopilante entre ces deux là et quand leur relation purement sexuelle commence, on se retrouve dans des situations de passions et de sexes intenses dans des endroits parfaitement adaptés aux fantasmes classiques des lecteurs : l'ascenseur, l'escalier, le bureau, la vitre en haut d'un building, la voiture etc ... Bref, c'est très codé voire un peu cliché mais on est tellement embarqué dans cette relation qu'on est prise au jeu indubitablement !

Je me suis plus attachée à Bennet, on le sent perdu et envahi par ce qu'il ressent vis à vis de Chloé, malgré son côté macho, son langage cru et ses questions parfois déroutantes, on se laisse charmé par son sex appeal mais aussi par sa sensibilité masquée par tout ça. Bref, je l'ai finalement trouvé attachant et charmant ...

Tout au long du roman, on a qu'une envie : que cette passion physique devienne une véritable histoire d'amour ... Ce roman me rabiboche avec le style érotique mais en grande partie parce que la romance contemporaine est omniprésente et que j'aime beaucoup ça. ça aurait pu être un coup de coeur, mais le langage trop vulgaire pour moi m'a parfois lassée. A découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 3:22

Ce livre, un coup de cœur pour moi, je l'ai préféré à 50 nuances de Grey. J'ai beaucoup aimé le duo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
JuLo

JuLo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 18:44


Whoua ! C'est que ce livre divise ! Personnellement c'est une amie qui me l'a prêter après l'avoir adoré, et je dois dire que je suis un peu de son avis.

Au départ j'étais un peu réticente après avoir lu et peu apprécier 50 nuances
Mais j'ai cédé et au final je n'ai pas vraiment été déçue. Après ce n'est pas comme si je lisais souvent ce genre de livres.

La vulgarité ne m'a pas vraiment déranger et certaines situation m'ont pas mal fait rire. Ils font ca partout et pratiquement sans gêne ! Et les réplique cinglante qu'ils s'envoie au début m'ont beaucoup amusées.

Cependant... car comme toujours rien n'est que blanc ou que noir, la fin m'a beaucoup déçue. j'ai trouvé que cela gâchée un peu ( beaucoup ) le reste du livre qui été vraiment bien.
Pour moi cela aurait du rester une histoire de cul. Je sais, je sais, cela ne s’appellerait pas romance érotique sinon, mais...voila quoi. A la fin cela perd tout son piquant.
Pour une fois qu'une femme ne se laissait vraiment pas marcher sur les pieds elle devient rapidement trop...."faible". Et Bennett devient lui aussi trop marshmallow a mon gout...

Un livre a lire quand il y a vraiment rien de mieux car la lecture est assez bien pour qu'on le dévore mais pas assez pour que si un livre nous nargue on ai le courage de finir ( surtout si on arrive a la fin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 9:10

Lol les filles faut que je vire de ma tête le mot "élève" et que je ne garde le lectrice de 17 ans...
J'avoue que vu les avis négatifs de personnes dont je partage en général les goûts je n'ai pas encore osé me lancer. Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
JuLo

JuLo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:05

Pas vraiment 17 ans en fait ;) 16 et 15 faut que je modifie ^^
Vous pouvez aussi juste mettre "anciennes" devant le "élèves" non ? ca sera plus facile de s'habituer a ça ;)

Moi je dis, ce livre est surprenant. Surprenant dans le sens ou on a beau pensé que ca va nous plaire ou non et qu'il se peut qu'a la fin ce soit le contraire. Les goûts questions lecture ne peuvent pas s'appliquer a ce livre dirons nous....
Après je n'ai jamais vraiment eu de gout concernant les livres donc...
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:52

moi j'aime quand il faut gratter la couche superficielle des personnages !!! au delà des apparences , il y a toujours quelque chose de touchant dans ce type d'histoire et c'est ce qui les rend addictives je pense , c'est tellement improbable sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN Christina - Beautiful Bastard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAUREN Christina - Beautiful Beloved
» LAUREN Christina - Beautiful Secret
» LAUREN Christina - Beautiful bitch
» LAUREN Christina - Beautiful Boss
» LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: