| Yop ! | |
|
+14Angel RaiinbOow guyla Mirlou Enora MargheriteLis Delphine noisette2011 nikita Hiromichi Lectrice-Lambda x-forbidden Walkyrie Kurisu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurisu
| Sujet: Re: Yop ! Dim 14 Avr - 20:19 | |
| Merci :D
*se cache* moi... je l'ai jamais fait. Je sais pas pourquoi, je me sens super mal à l'aise en magasin. En fait j'aime pas lire debout. Il y a que dans le métro que je le fais et encore c'est que des manga lol Bon, aussi j'ach_te pratiquement qu'à Gibert Jeune/Joseph du coup y a pas de place pour s'installer xD Si je le vois en occaz, je le prendrais comme ça pas de déception :) | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Yop ! Dim 14 Avr - 22:03 | |
| T'inquiète, je m'occupe avec plaisir de ces sections là~j'ai aussi quelques Seinen et Shonen qui attendent fébrilement, mais comme je ne peux pas tout faire d'un coup, ils attendront un peu =3 | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 9:02 | |
| - Kurisu a écrit:
- Merci :D
*se cache* moi... je l'ai jamais fait. Je sais pas pourquoi, je me sens super mal à l'aise en magasin. En fait j'aime pas lire debout. Il y a que dans le métro que je le fais et encore c'est que des manga lol Bon, aussi j'ach_te pratiquement qu'à Gibert Jeune/Joseph du coup y a pas de place pour s'installer xD Si je le vois en occaz, je le prendrais comme ça pas de déception :) Haaa nous au cultura ya des fauteille bien douiller Tu me diras ce que tu en pensse si tu trouve | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! Plus convivial que le Boudoir y'a pas !! Je suis sûre que tu feras pleins de belles découvertes !
A bientôt de te lire sur d'autre post =) | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 17:07 | |
| Hiromichi > Ouais ça manque de classiques comme FMA, GTO, Bleach, One piece... lol
MargheriteLis > Veinards ! A GJ, c'est tout juste si t'arrive à passé entre deux personnes xD Et il fait une de ces chaleur :O Ils connaissent pas la clim, même en hiver xD
RaiinbOow > Merci bien :) L'accueil est très chaleureux en tout cas :p | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 20:37 | |
| Kuriso!!! Bienvenue parmi nous!!!! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 20:50 | |
| - Kurisu a écrit:
- Hiromichi > Ouais ça manque de classiques comme FMA, GTO, Bleach, One piece... lol
MargheriteLis > Veinards ! A GJ, c'est tout juste si t'arrive à passé entre deux personnes xD Et il fait une de ces chaleur :O Ils connaissent pas la clim, même en hiver xD
RaiinbOow > Merci bien :) L'accueil est très chaleureux en tout cas :p Ces fait exprès pour pas lire quelques pages | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 21:26 | |
| Possible lol Et pourtant, il y a toujours un relou au rayons bd qui se pose dans un coin... et qui empêche le passage. Il suffit qu'il y a une mamie bloqué devant le seul autre passage possible et t'es foutu... obligé de resté au rayon manga et d'acheter tous plein de volumes xDDD | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 22:23 | |
| En mode hors sujet: Dit moi, rien à voir mais dans ta signature ça va super vite et je vois mal le visage de l'acteur. serait-ce mukai osamu par hasard? Il me fait penser à lui. | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Yop ! Lun 15 Avr - 23:22 | |
| - Kurisu a écrit:
- Possible lol Et pourtant, il y a toujours un relou au rayons bd qui se pose dans un coin... et qui empêche le passage. Il suffit qu'il y a une mamie bloqué devant le seul autre passage possible et t'es foutu... obligé de resté au rayon manga et d'acheter tous plein de volumes xDDD
Ya toujours des reloue de toute façon dans tout les rayon livre | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 0:19 | |
| - nikita a écrit:
- En mode hors sujet:
Dit moi, rien à voir mais dans ta signature ça va super vite et je vois mal le visage de l'acteur. serait-ce mukai osamu par hasard? Il me fait penser à lui. Nop c'est une korean boy : Lee Jun-Ki (c'est le même gars qu'il y a sur sa photo de profil en fait ^^) *sorry je t'ai piqué ta réponse Kurisu xD* | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 7:24 | |
| merci, l'image va trop vite Et c'est quoi une korean boy? | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 8:00 | |
| coucou et bienvenue au Boudoir Kurisu Il va vraiment falloir que je me penche sur un manga un de ces jours le seul que j'ai vu et même pas lu bouhhhhhh c'est une série Nana dans le style un peu rock ralala j'avais adoré ! ouais c'est pas de la grande culture manga j'imagine bon en tout cas amuse toi bien sur le forum bise | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 12:24 | |
| hooooo bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi!!!! j'ai pas lu toutes les pages désolée
c'est ici, que j'ai été initié sur les yaoi (les bandes de vilaines po sympa que je ne connaissais pas et que c'est devenu une drogue mdr)
allez bonne découverte fofo!! surtout j'espére que tu as prévenu le banquier que tu es tombée sur une mine au trésor!!! lol
bissssssssssssssssssou
| |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 13:50 | |
| @Nikita : ben c'est juste un acteur coréen en fait, car Mukai il est japonais~ xD~ | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 18:36 | |
| Nikita : Logiquement, l'image ne va pas vite, si ? O.o Oui c'est un beau mâle coréen... quoi que parfois il fait très bien la belle meuf (cf: le film Le Roi et Le Clown). C'est mon beau mâle, le seul et unique à décorer ma chambre xD Je pourrais t'en faire la bio complète, vu que j'ai cherché pour faire un article sur mon blog (et il s'est avérée que l'article était plus du foutage de gueule et du bavage qu'autre chose xD - il fait plein de trucs mais y a pas à chier, c'est excellent acteur). Mais je compte la changer, parce que sur les smartphones, les gifs s'est relou -_- Hiromichi : Je t'en pris, je ne suis pas aussi rapide que toi Merci Coraline, filoute et Karen Coraline : C'est un classique Nana. C'est l'un des rares shojo (manga pour fille) que j'ai et lu jusqu'au bout. Du moins jusqu'à l'interruption de la série. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Yop ! Mar 16 Avr - 20:04 | |
| Haha oui, tu m'as bien eu Hiro Meuh non, pas de règles, c'est stressant sinon Et oui, tu peux sans problème ajouter un topic ! On va bientôt ajouter des fiches techniques pour la création de topics, les avatars et les liens cliquables... | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Yop ! Mer 17 Avr - 18:38 | |
| Ben finalement sans règles ça marche très bien ! :D Comme quoi, plus il y a de règles et plus il y a de personnes pour les enfreindre :O | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 18 Avr - 23:28 | |
| Bonsoir, et surtout Welcome | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Yop ! Ven 19 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ! | |
| |