Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Empty
MessageSujet: KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent   KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Icon_minitime1Mer 17 Avr - 13:44

KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Beverl10

Duel Ardent
Beverley Kendall

Sortie le 24 mai 2013

Quatrième de couverture :

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme entame sa quatrième Saison. Le libertin tombe sous le charme de Missy, mais redoute le courroux de son frère, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. Quand James se fiance à une autre, Missy prend la fuite. Contre toute attente, il revient à elle… trop tard. Face à son refus catégorique, il livre à la belle une cour sans merci. Finira-t-elle par rendre les armes ?

acheter sur amazonKENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210091
Revenir en haut Aller en bas
memory




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 38

KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Empty
MessageSujet: Re: KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent   KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:53

Vraiment hâte de me mettre le nez dans les pages!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Empty
MessageSujet: Re: KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent   KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:01

Mon avis

Je suis assez déçue par ce livre, il reste plaisant à lire mais on tourne beaucoup trop en rond.

Missy a toujours été amoureuse de James, le meilleur ami de son frère. Le jour de ses dix-huit ans, elle se jette à son cou et l'embrasse passionnément. James est alors perdu, le désir pour elle est foudroyant, mais impossible de céder à cette pulsion, il la rejette. Aucune femme ne réussira à lui mettre la corde au cou, il ne reproduira pas le schéma de ses parents. Missy est effondrée, perdue, devrait-elle abandonner cet idylle, comme son frère lui répète sans arrêt ? Elle n'a aucune envie de se marier avec un homme dont elle ne ressent rien, seul James compte à ses yeux. Les années passent, il a toujours évité de se retrouver face à elle, il a mis toutes ses forces pour la fuir, et lorsque Missy arrive enfin à lui parler seul à seul, la flamme du désir se réaniment encore plus fortes l'un pour l'autre. Mais un enchaînement d'événements va forcer James à se fiancer à une autre femme. Missy va alors le fuir, elle aussi, au moment où enfin il prendra conscience de ses sentiments pour elle.

Bon alors, ils sont mignons tous les deux, mais ils ne m'ont absolument pas touché. Leur fuite incessante, le chassé-croisé amoureux m'a royalement agacé. Certes l'intrigue est en un sens bien menée, mais à la longue c'est fatiguant. Une chose aussi m'a fait lever les yeux au ciel : A chaque regard, ou rencontre, Missy a les seins qui pointent et James a une érection. Bon je comprend leur attirance, elle est violente, mais nous répéter ces faits textuellement tout le temps, ça m'a lassé à un point rolling eyes . Je n'ai pas non plus trouvé les scènes entre eux sensuelles, et je dirais même que j'aurai bien baffé James à un moment, je ne l'ai pas trouvé attentionné, ni à l'écoute du corps de Missy.

Un livre pour moi trop répétitif dans les rencontres, c'est toujours les mêmes scènes, les mêmes phrases ! Dommage car je trouvais l'histoire entre eux mignonne à la base. bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Empty
MessageSujet: Re: KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent   KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 1 : Duel Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 2 : Désir ardent
» KENDALL Beverley - LES SEDUCTEURS - Tome 3 : Secret Ardent
» BEVERLEY Jo - LA LIGUE DES LIBERTINS - Tome 1 : Un Mariage Salvateur
» RYAN Kendall - LOVE BY DESIGN - Tome 1 : Flash
» KENDALL Anna - LES LANDES D'AMEVIGNES - Tome 1 : Le Pays des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: