Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Empty
MessageSujet: 28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)   28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:48

28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Over-Bleed-1-ki-oon


Résumer:


Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l'indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l'étrange proposition de son ami d'enfance, Akira: se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar.
Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises sur internet, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s'est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n'a plus qu'une solution: s'inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: 28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)   28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:48

Ahhh il me botte à mort celui-ci !! Faut que je vérifie le nombre de volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: 28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)   28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:58

Il y en a 3 et c'est une série terminée ! Je les ai trouvé tous les trois en occaz *Q*... mais j'ai pas encore lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: 28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)   28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:34

Ohohoh, il sera alors prochainement mien, si je le trouve aussi en occasion ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: 28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)   28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
28ROUND - Over Bleed (vol. 1 à 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Autres genres :: Seinen-
Sauter vers: