Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Empty
MessageSujet: JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi   JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:55

JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Couvacp500

A corps perdu - Tome 1 - Nanashi
Marlene Jedynak

Quatrième de couverture:

Renié par sa famille à cause de son homosexualité, Ishihara Masao, un édudiant de vingt-deux ans, poursuit ses études tout en cumulant les petits boulots pour survivre.

Sa rencontre avec une enfant perdue dans le métro va bouleverser sa vie. Fuyuki n’est autre que la fille de Rei Nanashi célébre mannequin que Masao admire depuis ses débuts.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate et très vite, la passion flambe. Malgré l’ombre de la défunte épouse de Nanashi qui plane sur leur amour, la vie de Masao prend des allures de conte de fée, jusqu’au jour où il franchit le seuil d’une pièce dont il n’aurait jamais dû ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Empty
MessageSujet: Re: JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi   JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:03

Une très belle surprise que ce roman ! Merci beaucoup Founa de me l'avoir fait découvrir !

Au départ j'ai été un peu décontenancée par les noms japonais et l'ambiance japonaise, j'avais un peu l'impression d'évoluer dans un Hentai wink Puis je m'y suis faite et je suis vraiment rentrée dans l'histoire, même si j'ai trouvé parfois que Masao manquait de caractère. Heureusement il se rattrape par la suite !
Et quel retournement de situation avec Nanashi : celui là je ne l'ai clairement pas vu venir, et on passe très vite de l'admiration à la haine. Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEDYNAK Marlène - A corps perdu - Tome 2 - Le clan Ishihara
» JEDYNAK Marlene - Atlantis - Tome 1 - Le destin des anges
» JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker
» JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 1 : le devoir d'un berserker
» JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 2 - La nuit des chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: