Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Lun 29 Avr - 21:55 | |
| A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Marlene Jedynak Quatrième de couverture:Renié par sa famille à cause de son homosexualité, Ishihara Masao, un édudiant de vingt-deux ans, poursuit ses études tout en cumulant les petits boulots pour survivre.
Sa rencontre avec une enfant perdue dans le métro va bouleverser sa vie. Fuyuki n’est autre que la fille de Rei Nanashi célébre mannequin que Masao admire depuis ses débuts.
L’attirance entre les deux hommes est immédiate et très vite, la passion flambe. Malgré l’ombre de la défunte épouse de Nanashi qui plane sur leur amour, la vie de Masao prend des allures de conte de fée, jusqu’au jour où il franchit le seuil d’une pièce dont il n’aurait jamais dû ouvrir la porte. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi Mar 30 Avr - 20:03 | |
| Une très belle surprise que ce roman ! Merci beaucoup Founa de me l'avoir fait découvrir ! Au départ j'ai été un peu décontenancée par les noms japonais et l'ambiance japonaise, j'avais un peu l'impression d'évoluer dans un Hentai Puis je m'y suis faite et je suis vraiment rentrée dans l'histoire, même si j'ai trouvé parfois que Masao manquait de caractère. Heureusement il se rattrape par la suite ! Et quel retournement de situation avec Nanashi : celui là je ne l'ai clairement pas vu venir, et on passe très vite de l'admiration à la haine. Impressionnant ! | |
|