Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TAKAMI Koushun - Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TAKAMI Koushun - Battle Royale  Empty
MessageSujet: TAKAMI Koushun - Battle Royale    TAKAMI Koushun - Battle Royale  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:01

TAKAMI Koushun - Battle Royale  51ibpgrqdPL

Battle Royale
Koushun Takami


Quatrième de couverture :

Dans un futur proche, un empire asiatique indéterminé aux tendances fascinantes a mis en application le programme 'Battle Royale' pour servir d'exemple à la population - et tout particulièrement à sa frange la plus jeune. Ce programme consiste à tirer au sort chaque année une classe de collégiens et à les emmener de force sur une île isolée du monde, où au terme de combats acharnés, un seul d'entre eux pourra rester en vie - dans le cas contraire, tous périront. Une course contre la mort s'engage donc, durant laquelle chaque élève devra faire face à ses amis d'hier, et accepter sa nature profonde.


Achetez sur amazonTAKAMI Koushun - Battle Royale  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2253122351
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

TAKAMI Koushun - Battle Royale  Empty
MessageSujet: Re: TAKAMI Koushun - Battle Royale    TAKAMI Koushun - Battle Royale  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 16:54

Quelqu'un l'aurait-il lu ?
J'ai lu le manga, mais je l'ai trouvé extrêmement violent et gore. J'imagine qu'en livre ça doit l'être tout autant, mais les images seront peut-être plus marquantes en imaginant les scènes qu'en les voyant. Enfin c'est ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
TAKAMI Koushun - Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 6 : Son Espionne Royale et les douze crimes de Noël
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 2 : Son Espionne Royale et le mystère bavarois
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 3 : Son Espionne Royale et la partie de chasse
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 4 : Son Espionne Royale et la fiancée de Transsylvanie
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 5 : Son Espionne Royale et le collier de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: