Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé

4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Empty
MessageSujet: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 8:56

PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé 51mbgg11

Pour l'amour d'un naufragé
Mary Jo Putney

Sortie le 23 août 2013

Quatrième de couverture :

Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d apprendre que cette beauté aux cheveux d or penchée sur lui pour soigner ses blessures n est autre que son épouse. Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d un encombrant prétendant, elle ne s imagine pas que la solution va s échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu il est son mari se révèle étonnamment simple.
Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita

PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Empty
MessageSujet: Re: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:56

mmh, quatrième de couverture alléchante.
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:06

oui il me dit bien celui là sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 22:43

ça fait 3 semaines que je suis dessus et que je me force à reprendre des passages mais j'arrête là le massacre. Il ne me reste qu'une cinquantaine de pages mais franchement je n'accroche pas du tout ni aux personnages ni à l'histoire. C'est plat et sans intérêt. Encore une des premières publications de Mary Jo Putney alors qu'elle a écrit tellement mieux depuis !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 23:05

Pareil que toi Karen, j'ai essayé, mais rien à faire.

Les situations sont grotesques, et même si on se dit qu'il y a un peut-être un petit coté magique et original, et bien ça n'accroche pas. Les dialogues sont peu intéressants. Quant aux personnages, je ne les trouve absolument pas crédibles. Elle, on a l'impression qu'elle a un petit grain de folie, ça aurait pu être sympa, mais tout est ditigé d'une manière peu convainquante, même si on se doute que son comportement à certainement une expliquation à la fin. Lui, bon d'accord, il a reçu un choc et est amnésique, mais se comporte comme si de rien n'était, même pas un peu perturbé.

Je trouve ça dommage, car l'histoire aurait pu être carrément sympa et intéressante.
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 7:36

Oulà ce livre me tentait beaucoup pour l'auteur mais vos avis changent la donne !!
Encore une économie, mon porte monnaie vous remercie :)
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé   PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé Icon_minitime1

PUTNEY Mary Jo - LA CONFRERIE DES LORDS - Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé
Page 1 sur 1