coraline Modérateurs
| Sujet: WILKS Eileen - LES FILS DE LA PLEINE LUNE - Tome 1 : Dangereuse tentation Jeu 30 Mai - 10:13 | |
| Dangereuse TentationEileen WilksSortie le 13 mars 2013 Aux éditions Panini Books Quatrième de couverture :
Lily Yu est une détetive de la police de San Diego. Chargée d'enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région. Un seul homme peut l'aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la seule présence la trouble au plus profond d'elle-même. Son instinct lui dicte de s'en méfier, mais dès qu'ils sont ensemble, leur attirance est immédiate,intense, incontrôlable. Pour traquer le mal. Lily doit se rentre en territoire ennemi. Elle sera mise à l'épreuve comme jamais auparavant, et n'aura pour seul soutien, qu'un homme dont elle doit se méfier.... Acheter sur Amazon | |
|
Rome
| Sujet: Re: WILKS Eileen - LES FILS DE LA PLEINE LUNE - Tome 1 : Dangereuse tentation Mer 12 Juin - 21:32 | |
| Sur ma PAL celui-là, je ne vais pas tarder à le commencer d'ailleurs. | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: WILKS Eileen - LES FILS DE LA PLEINE LUNE - Tome 1 : Dangereuse tentation Mer 12 Juin - 22:06 | |
| je l'ai lu et j'avoue avoir beaucoup aimé ce premier tome ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILKS Eileen - LES FILS DE LA PLEINE LUNE - Tome 1 : Dangereuse tentation | |
| |
|